Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 aidez-moi je vous prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mymyzin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:51

je suis une maman de 4 enfants, je vis au maroc
g une fille de 8ans et demi, trois graçons de 6 ans, 29 mois et 11 mois
mon fils de 6 ans me rend complétement dingue, l'année dernière la rentrée s'est mal passée, vu que pendant les vacance, je travaille, il ne sort pas beaucoup donc regarde presque tout le temp la télé etles dessins animés pour la plus part violents, sa soeur passe presque tout le temps chez mes parents, pour cette année c'est pire il en est à sa troisième école et il est en CP, école qui ma jutement appelée vendredi pour me dire qu'il lui faut absolument une assistante en classe, chose que je ne peux pas me permettre faute de moyens.
à la maison, il est intenable, et il apprend à son frére de 29 mois à frapper et à sauter, bref il vont me rendre dingue surtout que je ne dors pas avec le bébé
je vous prie de m'éclairer
au fait, mon mari vit en france, il vient régulièrement mais pas assez (3 ou 4 fois /an)
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:56

bonjour , donc tous tes enfants sont du meme mari , qui vis en france , vous etes ensemble depusi au moin 8 ans et demi vu l'age de ta grande !!

vous n'avez jamais envisager de vivre ensemble ?
en france ou au maroc ?

ducoup tes enfants ne connaisse pratiquement pas eur pere !
est-ce qu'il t'envoi une aide financiere ?
si tu été en france je saurai te dire un peu quoi faire par rapport au systeme , mais au maroc c'est different je ne connais pas !
n'y a t'il aucune aide pour les mere celibataire ??
Revenir en haut Aller en bas
mymyzin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:26

bonjour
merci de prendredu temps pour me comprendre
oui effectivement, mes enfants sont d'un seul homme, le seul que jai connu dans ma vie et on s'est mariés en mai 2003 donc cela fait 9 ans et demi et je suis tombée enceinte la premiere semaine de notre mariage et il est reparti en france 10 jours apres la fete du mariage
au fait on pouvait pas envisager de partir en france puisqu'il étai en instance de divore qui vien d'etre prononcé le 26 novembre, je lui ai demandé de nous emmener mais il n'est pas chaud vu qu'il en a marre d'être en france depuis 26 ans, il voudrait rentrer ici au plus tot mais il a trop de biens à liquider en france et en ce moment c'est la crise
il a peur qu'on veuille rester en france si on y va
pour l'aide financiere in menvoi quand il se rappele et du coup les 5/6 de mon salaire vont dans les credits
mes enfants connaissent leur pere le probleme c'est que quand il vient il est un peu dur avec eux avec moi c le contraire, je narrive pas trop à eter ferme, j'ai presque tout le temps la ceinture à la main malgré ça personne nécoute
ici ya ni aide aux femmes celibataires ni aux femme tout court,
bref moi je m'autoencourage et m'autosoigne, je trouve que c'est un exploit vu que moi-même je n'ai pas connu ma mére qui est morte à 32 ans quand javais 4 ans
mais je sais plus quoi faire avec mon fils de 6 ans
merci à bientot
jai seulement besoin quon me parle meme si c qlciun que je ne connait pas et que je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:50

je pense qu'il faut essayer d'etablir le dialogue avec ton fils , a savoir pourquoi a t'il envi de taper , pourquoi il fait ce qu'il fait a chaque fois ?
il faudrait qu'il puisse te répondre et te dire pourquoi ???
prend le tout seul et parle lui tous les deux , explique lui pourquoi c'est mal ce qu'il fait avec des mots simple
Revenir en haut Aller en bas
mymyzin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:36

bonjour
g essayé cette méthode plusieurs fois, il ne répond pas, je suis sure qu'il sait ce qu'il fait
à l'école ils me disent il est hyper intelligent, d'ailleurs ils m'ont dit c'est vraiment dommage qu'il redouble le CP, quand g dit non il était en grande section ils mont dit alors vous travaillez avec lui les leçons g répondu que je navais meme pas le livre comme il est rentré un mois après les autres et que le manuel était en rupture de stock
avec lui c simple faut pas l'enerver et maintenant son petit frere de 29 mois est plus nerveux que lui mes trois enfants se tapent dessus et le bébé le pauvre est entreles pattes
je crois que tout ça est de ma faute car je ne suis pas ferme je n'arrive pas à l'être, je n'ai pas beaucoup de personnalité car j'ai vécu une enfance très perturbée par ma belle-mère
le probléme c'est que ici les psychothérapies coutent tres cher
jevous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:42

ouai , il manquent evidemment al presence d'un pere dans votre foyer :/
je pense que ca joue beaucoup , pourquoi votre mari ne vien t'il pas vivre au maroc pusiqu'il ne souhaite pas que vous veniez en france ?
Revenir en haut Aller en bas
mymyzin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:54

car il a trop d'affaires à liquider en france et en ce moment avec la crise c pas evident
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:55

bah sinon , vous le rejoignez en france jusqu'a ce qu'il termine tout ensuite vous revenez ensemble au maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
mymyzin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 52

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:11

c'est ce que je souhaite
mais ce sera pas dur pourles enfants? de les emmene pour une certaine periode et lesramener, surtout que la grande est en cm1?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:40

bah ca va les changer un peu , mais ca doit etre tout aussi dur de vivre sans pere finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:18

Bonjour

Pourquoi ton mari n'a-t-il jamais proposé à ce que tu ailles vivre en France avec lui et les enfants ?
Citation :
on s'est mariés en mai 2003 donc cela fait 9 ans et demi et je suis tombée enceinte la premiere semaine de notre mariage et il est reparti en france 10 jours apres la fete du mariage
au fait on pouvait pas envisager de partir en france puisqu'il étai en instance de divore qui vien d'etre prononcé le 26 novembre, je lui ai demandé de nous emmener mais il n'est pas chaud vu qu'il en a marre d'être en france depuis 26 ans, il voudrait rentrer ici au plus tot mais il a trop de biens à liquider en france et en ce moment c'est la crise
Vous avez contracté mariage en mai 2003 et le divorce avec une autre épouse n'a été prononcé QUE le 26 novembre de cette année(?) puisque tu ne précises pas la période, si c'est bien en 2012, il faudra m'expliquer comment il peut contracter mariage tout en étant encore mariée, il est vrai que dans votre pays, il peut avoir pluralité d'épouses.
Ensuite, la crise l'empêche de liquider ses biens, de quels biens s'agit-il pour qu'il ne puisse pas les vendre et revenir auprès de sa famille ?

J'espère que ces questions ne seront pas mal venues mais il manque une certaine logique dans ces explications, d'où peut-être cette impossibilité de vous rapprocher qui n'ont rien à voir avec votre couple.

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez-moi je vous prie Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi je vous prie   aidez-moi je vous prie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez-moi je vous prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide je vous en prie
» aidez moi s'il vous plait
» aidez-moi s'il vous plait!
» mal de vivre aidez moi je vous en suplie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser