Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aidez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleur592004



Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 43

Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:51

salut Jade,

j'ai lu que tu voulais être hospitalisée.

Saches que si tu n'en peux plus tu peux aller aux urgences s'ils ont un service psychiatrique, et leur dire ce qui se passe que, tu en a marre de la vie et que tu as peur de te faire mal et ils t'enverront à l’hôpital si tu leur dit ce que tu nous a confié...

j'espère sincèrement que tu vas aller mieux

bon courage
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jade22



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:52

Odile, il y à en effet quelque chose de cassé depuis le départ de ma fille : MA VIE. Je n'y trouve plus aucun intérêt et je compte arrêter les cours à la fin de cette année. De toute façon mes notes sont en chute libre et je sèche énormément les cours donc je ne sais pas si ils vont me garder.
Ensuite je ne savais même pas que l'on pouvait recevoir des messages privés ici, donc je pense que voici la raison pour laquelle je n'ai pas lu le tien. Dès que je l'ai trouvé je t'ajoute sur msn pour que nous puissions mieux parler.
En effet, je trouve que les personnes avec qui je parle ne comprennent pas ce que je veux dire, même mon amie j'ai l'impression de l'agacer car d'après ma famille je ne "vais jamais bien" et ça les énerve. Ils veulent que je me reconstruise, sans la plus grande partie de moi..
Je ne fais plus du tout confiance aux autres, et surtout pas au monde des "adultes" qui pour moi ne sont que traitres, et méchanceté..

Fleur, je vais me renseigner, mais si cela est possible, je pense faire ça et je te remercie de ton idée.

Revenir en haut Aller en bas
fleur592004



Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 43

Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:09

Ok Jade,

encore bon courage et prend bien soin de toi.

tiens nous au courant

Biz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:43

apres un tel vécu qui pourrait allez bien ?
l'hopital a ete pour moi une veritable solution

cela dit la nature de mes problemes ete completement differente , je pense qu'au niveau des viol et de l'enfance brisée ca pourrais t'aider

par contre la perte d'un enfant ca je sais pas , ca doit etre tellement affreux pour un parent :/

je ne sais pas si il y'a sur ce forum d'autre personne qui ont perdu un enfant , mais peut-etre prendre contact avec un de ces parents pourrait t'aider , je pense que personne ne peu comprendre ec qu'on eprouve tant qu'il ne l'a pas vecu lui meme , un parent saurait te dire comment ca c'est passer pour lui est-ce qu'il a reussi a allez de l'avant apres de tel drame ?

peut-etre pourrait tu envoyer un message privée a clair de lune , elle est l'administratrice de ce forum et elle saurait peut-etre te dire s'il il existe quelqu'un dans ton cas ici , ainsi il pourrait venir sur ton post et en parler un peu avec toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aidez moi?
» aidez moi :'(
» aidez-moi
» aidez moi
» aidez moi SVP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser