Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 aidez moi SVP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rebecca2626



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 45

aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: aidez moi SVP!!!   aidez moi SVP!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:18

Bonjour tout le monde!
il y a plus de 7 ans j'ai fait une première depression car j'avait eut beaucoup de problemes d'ordre familial et autres...J'ai fait plusieurs tentatives de suicides,ce qui m'a valu d'aller en hopital pendant plusieurs mois..J'étais sous traitement et je voyais une psy une fois par semaine.J'ai alors tout arrete quand je me suis mariée.Je suis maman de deux filles et tout allait bien quand un jour il y a quelques mois beaucoup d'épreuves me sont tombées dessus et je n'arrive plus à les gérer...je fais des crises d'angoisses et denerfs...Je suis très mal,j'ai retente à plusieurs reprises de me faire du mal,je suis allée voir un médecin qui m'a préconise de retourner aller voir une psy.C'est ce que j'ai fait et elle m'a donne un traitement de medicaments et je dois aller deux fois par semaine...J'ai toujours envie de me faire du mal et j'entends des voix...J'ai arrete recemment le traitement car la derniere fois cela c'est très mal passe chez la psy...
Rivka
Revenir en haut Aller en bas
Oyed



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012

aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP!!!   aidez moi SVP!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:31

Bonjour Rebecca,
Pourquoi vous faites/faisiez vous du mal ? Y a-t-il une raison particulière ?
N'êtes-vous plus heureuse en présence de votre mari et de vos deux filles ?
Pourtant j'imagine qu'une femme comme vous aime plus que tout sa famille, je trouve cela dommage d'être mal dans sa peau et dans sa tête et de ne pas profiter de la vie et de ces petites choses.

Je pense que si vous essayez de vous faire du mal physiquement, c'est pour soulager un mal mental/moral encore plus douloureux.

Si vous voulez en parler, n'hésitez pas et envoyez-moi un message privée.
Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi SVP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos aidez moi svp
» aidez moi svp
» Aidez moi SVP
» AIDEZ MOI SVP
» aidez moi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser