Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Il était une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:26

Je veux pas faire le fayot mais la maitresse a raison Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

Il était une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:36

Rhoo... Toi chuis sûre que t'es le chouchou !!
study
Very Happy

Mais je sais bien M'dame ! J'ai tout lu avec attention. Mais la leçon c'est la théorie. Et dans la pratique, c'est comme si je ne savais pas par où commencer. Comme si je ne voyais rien de concret à mettre en oeuvre. Je ne sais pas comment l'expliquer, je suis désolée... Embarassed
J'ai toujours été une élève borderline en même temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:48

Par ce qui t'es le plus simple, le plus évident ! Si j'étais Toi, j'imprimerai ce lien, il te sera plus parlant et tu pourras t'analyser en même temps. Cela demande une grande réflexion et ce n'est pas à la première lecture que cela deviendra évident.....

Très intéressante ton intervention auprès de Petityoda, et très révélatrice aussi.... J'ai eu l'impression de me revoir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

Il était une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:51

Tu es passée par là toi aussi, alors. Tu as l'air tellement... Bien.
Tellement posée, lucide, apaisée...
C'est la bonne bouille de ton avatar qui donne cette impression, ou bien est ce que tu es vraiment "guérie" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:00

J' suis guérie, mais je me suis soignée Very Happy
J'ai commencée à me soigner lorsque j'ai compris toute mon histoire : comme un grand puzzle dont les pièces prises les unes après les autres n'ont aucun sens, puis lorsque tu comprends le pourquoi du comment, tu deviens capable d'ordonner les pièces, alors elles commencent à prendre leur sens, et petit à petit tu es capable d'assembler toutes les pièces..... Et là, il faut savoir s'accepter et accepter que le passé ne peut être changé.... A partir de ce moment, tout change ! Cela devient harmonie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser