Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Au secour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niicow



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Au secour... Empty
MessageSujet: Au secour...   Au secour... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:12

...


Dernière édition par Niicow le Dim 12 Fév 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour... Empty
MessageSujet: Re: Au secour...   Au secour... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:45

Bonsoir Nicolas
Citation :
Pour informations, mes parents savent que je suis homosexuel, mais ne savent pas que je me mutile. Ils n'acceptent pas que je sois gay et pensent que je peux devenir hétéro, pour eux, il suffit juste que je trouve LA fille qui saura me changer...Vous comprenez bien que j'aimerai être hétérosexuel d'une part pour mes parents et d'une autre part pour ne plus tomber amoureux de garçons hétérosexuel et donc ne plus souffrir pour ça.
Tu es Homosexuel, tu ne l'a pas choisi, c'est tes sentiments qui sont fait ainsi. Moi même homo, donc je comprends ce que tu ressens. De plus tu as eu le courage de l'afficher ouvertement a tes parents. je vais être direct comme à chaque fois que j'interviens sur ce sujet. Tu ne vis pas pour tes parents mais pour toi, tu n'as pas à te rendre malheureux pour le plaisir de tes parents. Il s'agit là de ton avenir en matière d'amour de partage et d'épanouissement sexuel. Je fus un temps hétéro pour être dans la norme résultat cela était un beau gâchis. Ne nous pouvons pas lutter nous forcer à aimer une personne de sexe opposé si nos désirs profond et d'aimer un homme, un garçon majeur, une femme pour une autre femme, nous ne pouvons pas le commander. Alors voilà,il faut être ce que tu es et non pas ce que tes parents ou les autres veulent que tu sois. Tu te mutile je ne sais pour quel raison, sans doute la frustration de ne pas trouver ton premier amour envers un homo mais tu es jeune et tu assumes ton homosexualité donc tu trouveras à un moment ou à un autre un garçon avec qui tu partageras ces sentiments. Il faut tenter de comprendre pourquoi tu te mutiles...et là j'espère que d'autres ici t'aideront, j'aimerais mais j'ai pas trop la force en ce moment
ERIC




Revenir en haut Aller en bas
 

Au secour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mal de vivre
» Au secour..
» un appel au secour
» un appel au secour
» au secour ! mon fils a 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser