Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un appel au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:27

Salut,
alors voila, j'ai 15 ans, je fais des etudes par correspondance pour m'entrainer au tennis. En ce moment je fais une pause parce que je ne suis pas sur de vouloir continuer. (ca fais 2 semaines et demi maintenant) .
Mes parents veulent que je reparte a l'ecole comme tout le monde, il me reproche que la pire décision qu'ils ont prise etait de me retirer de l'ecole ( je ne suis pas d'accords) finalement ils me reproche beaucoup de décision, qu'ils ont prise en disant que c'etait de ma faute.
ma pause tennistique pour ma reflexion est deja intense pour moi, et ils me "bourre" le crane, donc impossible d'etre lucide, et de prendre une bonne décision me concernant.
Leur pression est ingerable, j'ai l'impression de n'avoir d'autre choix que de ceder. Je ne sais plus comment faire.
Je ne suis pas tres douer pour parler de mes problemes et de mes sentiments en general, c'est peut etre maladroit et pas tres bien expliquer mais pour moi c'est vraiment un appel au secour.

merci d'avance, je suis ouverte pour tout conseil ou tout point de vue.
Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:20

Eyes, tu peux continuer à débattre de tes problèmes dans ton topic "Adolescence", les problèmes étant identiques. Pour mieux suivre des discussions ne t'aparpillent pas de trop. Merci Wink
Fais un copier/coller de ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
 

un appel au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un appel au secour
» AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mal de vivre
» Au secour..
» au secour ! mon fils a 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser