Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 un appel au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:33

Salut,
alors voila, j'ai 15 ans, je fais des etudes par correspondance pour m'entrainer au tennis. En ce moment je fais une pause parce que je ne suis pas sur de vouloir continuer. (ca fais 2 semaines et demi maintenant) .
Mes parents veulent que je reparte a l'ecole comme tout le monde, il me reproche que la pire décision qu'ils ont prise etait de me retirer de l'ecole ( je ne suis pas d'accords) finalement ils me reproche beaucoup de décision, qu'ils ont prise en disant que c'etait de ma faute.
ma pause tennistique pour ma reflexion est deja intense pour moi, et ils me "bourre" le crane, donc impossible d'etre lucide, et de prendre une bonne décision me concernant.
Leur pression est ingerable, j'ai l'impression de n'avoir d'autre choix que de ceder. Je ne sais plus comment faire.
Je ne suis pas tres douer pour parler de mes problemes et de mes sentiments en general, c'est peut etre maladroit et pas tres bien expliquer mais pour moi c'est vraiment un appel au secour.

merci d'avance, je suis ouverte pour tout conseil ou tout point de vue.
Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:49

Tu es mineur , donc que que soit la décision qui a été prise au dépard , c'est tes parents qui décident et n'ont rien a te reprocher

Que pense tes profs de tennis ?
Qu'est ce qui c'est passé pour que tu veuilles faire une pose ?
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:18

enfaite, depuis que j'ai commencer la pause on a decider d'arreter moi et mon coach parce qu'il y avait comme un blocage entre nous et on arrivait pas a se parler. donc je n'ai pas l'avis d'un entraineur en ce moment, et j'avoue que c'est ce qu'il me manque.
il y a six mois j'ai eu une tres mauvaise experience en france pendant 3 mois de tournee. ca a declencher une grosse blessure que je n'arrive pas guerrir. Je pense que ca a etait le declencheur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:19

eyes a écrit:
enfaite, depuis que j'ai commencer la pause on a decider d'arreter moi et mon coach parce qu'il y avait comme un blocage entre nous et on arrivait pas a se parler. donc je n'ai pas l'avis d'un entraineur en ce moment, et j'avoue que c'est ce qu'il me manque.
il y a six mois j'ai eu une tres mauvaise experience en france pendant 3 mois de tournee. ca a declencher une grosse blessure que je n'arrive pas guerrir. Je pense que ca a etait le declencheur de tout.

Il y a un rapport entre ton coach et cette mauvaise experience ?
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:31

non aucun, je ne suis pas partie avec elle en tournee
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:39

Pourquoi vouloir arrèter là ? c'est quoi cette mauvaise experience?
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:45

j'ai fais une tournee de trois mois heberger pars des gens qui ne voulait pas me recevoir. ils me l'on fait beaucoup sentir. je n'est pas pu manger a ma faim, et je n'avais pas le droit de prendre des douches chez eux ou sinon rarement.
ils mon critiquer, crier dessu insulter moi, mon pays, mes parents ( enfin tout ce qui me concerner) tout le temps. l'entraineur avec qui j'etait ma forcer a jouer meme quand je me suis blesser. il ma mis une enorme dose d'entrainements 6 a 7h/j
et pendant c'est 3 mois ou je me suis senti tres seul, mes parents ne m'ont pas soutenue, et ont meme etait contre moi ( pourquoi, je ne sais pas, ma mere probablement trpo inquiet pour etre lucide, mais mon pere ne me croyait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:09

un ptit conseil... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:20

Un conseil non mais quelques petites questions

De quelle origine es-tu ?
Et dans quel pays étais-tu lors de cette tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:49

hey !
je viens de st-Malo mais je ne m'en souviens pas, sinon de vis a Maurice.
J'etais a Toulouse lors de cette tournee.

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:54

Les projets pour la suite ? les tiens et ce qu'envisage tes parents pour toi ?
Changer d'entraineur c'est pas possible ? ou de club?
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:35

Je ne sais plus vraiment...
je devais partir en tournee dans une academie, mais tout est remis en question... moi je ne suis plus ou j'en suis, continuer, arreter... mais parents sont tres academique donc ils voudraient que je reprennent l'ecole et que je suive le meme chemin que mon pere, ceux qui n'est pas ce que je souhaite.
si changer d'entraineur est possible... mais bon voila, moi je sais plus si je me relaisse une chance, si j'arrete, je continue, ce que je fais de ma vie... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:10

Que fait ton père ? Tu n'es pas dans l'obligation de suivre le même chemin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:54

mon pere a commencer en etant expert comptable, et est maintenant le patron d'une compagnie de vêtement.
c'est sur que je ne suis pas obliger de suivre le meme chemin que lui mais je regarde mon frere qui voulait faire du droit s'en va pour faire de la comptabilité. a croire qu'on ce fait laver le cerveau par lui, parce que finalement tout ce qu'il veut, il l'obtient....
apres bon voila, ce ne sont que des ressenti, je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:11

comment on sait quelle est notre voix ? si on fait les bon choix ? comment est ce qu'on peut vivre sereinement les present si l'on sait qu'il determine notre futur ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un appel au secour Empty
MessageSujet: Re: un appel au secour   un appel au secour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un appel au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un appel au secour
» Au secour..
» Au secour...
» mal de vivre
» au secour ! mon fils a 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser