Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:45

Bonjour voila j’ai accouché le 16 mars 2010 j’usqua la toue allée très bien depuis quelle que jour je suis en plein dépression je ne supporte plus rien j’ai juste envie de tous plaquer et de parfois partir tes loin mon marie et très peux a mon écoute même beaucoup de chose en change entre nous depuis la venue de notre fils !!!! la en se monument je me sen incapable de m’occuper de lui je ne c’est pas pk ??? NI CE QUI M’ARRIVE AIDER MOI
Parfois je me dis je suis très heureuse d’être mère car cette enfant en l’attendre depuis très longent mai la aujourd’hui je Viens de dire a mon marie que je regrette d’avoir eu un enfant je suis en plein dépression et en pleure que m’arrive t-il ??? J’ai de la haine envers mon marie
Je me sen un peu seul et très ko !!! J’ai peur que je sui une mère incapable de m’occuper de mon fils j’attends vos renonce et surtout votre aide svppp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:28

Bonjour

Ce que vous décrivez ressemble fort à une dépression post-partum, cela arrive relativement fréquemment et ça ne fait pas de vous une mauvaise mère. Avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec les médecins du service où vous avez accouché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:27

bonjour

déjà merci pour votre renonce, cela n'as pas commencer a l'hôpital tous sa mai 3 mois mon accouchement mai ce mois ci c'est tous a commencer , donc non je n'est pas parler de sa ou médecin et surtout pas a la PMI il vont m'envoyer une auxiliaire de puéricultrice et je ne veux surtout pas a voire a faire a ces personne.

une question c'est normale qur mon marie ne veux pas avoir de rapport avec moi cele me semble très bisare!!!!!!!!! des amie me dise car j'ai grossie Crying or Very sad

comment faire pour que tous redevienne comme avent depuis février jusqu'à pressent y'a rien entre nous!!!!!!!!!!!!!

merci a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:40

Ces amies sont peu aimables... Il est normal de prendre du poids pendant une grossesse et de ne pas le reperdre immédiatement après l'accouchement. Cela ne suffit pas à justifier l'éloignement de votre mari. Lui en avez-vous parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOUR J'AI BESSOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j ai bessoin de reponse
» un appel au secour
» j ai bessoin de reponse
» mal de vivre
» Au secour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser