Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bebe et desquilibre dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loubahome



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

bebe et desquilibre dans le couple Empty
MessageSujet: bebe et desquilibre dans le couple   bebe et desquilibre dans le couple Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:28

bonjour

Je vis en couple depuis 4 ans . Mon conjoint n'a plus de famille proche . mère décès à 20 ans pour lui ( il a 42 ans ) et père qui a toujours été absent et décès il y a en 3 ans ( appris 3 mois après ) plus de grand parant et pas de frère et soeur. Cela à toujours été difficile pour lui a accepter car j'ai mes parents , 3 de mes grand parents et 1 soeur et 1 frère. Depuis l'arrivée du bebe au lieu de voir qu'il a enfin une famille à "lui" . Il voit que notre bébé n'auras que ma famille .Alors il me demande de faire égalité entre ces connaissance et ma famille . Pas facile car il a peu de connaissance . On a mis marraine du bébé une amie de sa mère veuve et sans enfants ( elle a 65 ans environ ) et il voudrais qu'elle garde le bébé autant que mes parents ( impossible ) . Il fait pas d'effort pour ma famille mais ne reproche la moindre petite chose que j'aurais fait pour eux . Exemple : quand je lui fais choisir une photo pour la marraine comme il peut pas se décider il me reproche d'avoir choisi les mieux pour ma famille . Il me reproche de choisir mieux les cadeaux de mon neveu et de ne pas choisir ceux de son filleul que j'ai vu 3 fois. de plus il me repproche d'avoir passer du temps à chercher mes cadeaux de noel qu'il n' a pas trouver .Il reagit toujours en me punissant. Aujourd'hui donc je suis puni de cadeaux de Noel et il vient pas chez ma famille pour le repas du dimanche En me disant que je dois il y aller . Je me rassure en me disant qu'il me puni de kdo juste car il en a pas trouver et pour ma famille si j'y vais avec le bebe sans lui ; il pourras me dire que je l'ai privé de son fils pour noël pour faire passer ma famille en priorité . Tant que cela ne conserne que moi je m' y fesait surtout qu'il changer d'avis au dernier moment . aujourd'hui je sais pas comment l'aider et j'ai peur pour notre bébé. En effet j'ai peur qu'il ressente ce comportement.. J'ai personne à qui parler . Aider moi . Car parfois j'ai envie de paritr ou mourrir pour me liberer de tous . Je veux pas le separer de son enfants car j'ai peur qu'il lui monte la tete et que l'on se "batte " pour la garde . Je preferai partir pour de bon en laissant une trace d'amour pour mon enfant je me dis que peut etre c'est mieux que se déchirer pour lui .Je m'en veut pas à mon compagnon car je sais que quand il est comme cela il souffre . Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 

bebe et desquilibre dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malaise dans mon couple
» M'affirmer dans mon couple
» probleme dans mon couple
» l'argent dans le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser