Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malaise dans mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia13



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33

Malaise dans mon couple Empty
MessageSujet: Malaise dans mon couple   Malaise dans mon couple Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 3:27

Topic à fermer. Merci.


Dernière édition par Laetitia13 le Jeu 8 Déc 2011 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samsam



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Malaise dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: Malaise dans mon couple   Malaise dans mon couple Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:53

bonjour .moi ça va faire 7 ans que je suis avec mon compagnon qui a 28ans je l'aime énormément mais j'ai tjrs un problème avec lui c'est qu'a chaque fois que je vérifie sa boite mail je trouve pleines de filles et pourtant il sais que je suis très jalouse .en plus quand je lui demande des explications il me dit je discutes sans plus . alors j'aimerai bien avoir une explication a sa .est-ce qu'il le fait pour sentir qu'il est toujours attirant et sympa avec les filles.que dois-je faire pour qu'il fasse plus sa!!!!! s'il vous plais aidez moi parce que je risque de le quitter a cause de ce genre de problème . merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malaise dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: Malaise dans mon couple   Malaise dans mon couple Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:30

Bonjour samsam, il est de tradition ici de passer dans la rubrique présentation pour faire un profil de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia13



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33

Malaise dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: Malaise dans mon couple   Malaise dans mon couple Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:24

Bonsoir,

J'ai posté ce topic il y a un moment maintenant et je me faisais une joie quand j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais enfin reçue une réponse mais la j'avoue ne pas comprendre le rapport avec mon problème et celui de Samsam. Il serait plus judicieux d'ouvrir un topic pour chaque personne car si tout le monde expose son problème dans le même je ne vois pas ou cela mène. En bref je pense avoir trouvé une solution à mon problème, donc maintenant j'aimerai supprimer ce topic cependant je n'en ai pas la possibilité. Est-ce qu'un admin aurait la gentillesse de le faire ? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malaise dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: Malaise dans mon couple   Malaise dans mon couple Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:35

Bon il y a qu'a juste cliquer sur la touche éditer en haut du poste et d'effacer et mettre juste un smile c'est comme ça que je fais. Oui effectivement les autres pseudos doivent juste répondre et soutenir mais pas exposer sinon on sait plus! Et puis pour l'éditer ailleurs un copi coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malaise dans mon couple Empty
MessageSujet: Re: Malaise dans mon couple   Malaise dans mon couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise dans mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme dans mon couple
» l'argent dans le couple
» M'affirmer dans mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser