Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'argent dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah

sarah

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:20

Bonjour à tous.
J'ai 48 ans et mon ami à 44.Nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous vivons avec ma fille de 14 ans.Il y a donc 6 ans mon ami m'a demandé de le suivre pour faire vie commune et donc j'ai accepté.Aujourd'hui je travaille et je gagne 1000e et lui 1500e et j'habite chez lui,la maison est à lui.Nous mettions nos salaires sur 1compte joint et voilà qu'il me dit que ce n'est pas équitable donc il ne met plus que 1000e et il me reproche d'habiter chez lui,d'aller bosser avec sa voiture et il m'a mème dit que nous étions 2 et que ça lui faisais double frais.Je me demande si il m'aime encore et du cou moi je suis bloquée,je n'ai plus envie de faire l'amour.Il m'a avoué aussi qu'il ne voulais rien acheté à 2 donc nous n'aurons jamais rien ensemble.Voila j'attends vos conseils et vos témoignages,merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:56

moi jdi deja arrete de mettre des sous sur un compte commun ca pu l'embrouille ca !!
que paye t'il et que paye tu ?

tu pren sa voitre tu paye lessence?
tu achete le manger etc ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:26

bonjour,

Curieux cette cupidité soudaine, avait il déjà fait ce genre de reproches avant?

Si il a envie de se séparer, il faudrait peut être mieux qu'il le dise directement.

Le dialogue s'impose, essaie de communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
neina



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:30

et oui quand l'argent entre dans le couple il renverse tous c ce qu'il passe entre moi et mon marie qui se sent deja jalous de ma situation 'doctorante' et lui cadre 'maitrisard' , il veux aussi controler tous moi et mon argent, il se désinteresse de moi de plus en plus aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:46

Quand il commence à y avoir le problème de l'argent dans le couple , c'est ennuyeux , car la place de l'amour là ...il est où ?
Tu n'envisages pas de vivre près de lui mais être indépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
neina



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:52

je suis entrain d'essayer d'être independante mais je sens qu'il s'écarte de plus en plus de moi surtout de point de vue rapports amoureux et surtout notre fille trés cattachée a à son père
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:12

Son père restera son père et ils s'aimeront toujours

Apparement il n'apprécie pas que tu veuille être indépendant , aime te dominer c'est ça ?


Dernière édition par Kalon le Ven 15 Avr 2011 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:41

bjr à tous,kan dans 1 couple,on se reproche l'argent cé ke l'amour est passé en second plan!!!je commence à m'en apercevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:21

Je dirais que l'amour est encore présent, mais plus sous la forme du grand A

L'argent fait parti des sujets à dipute dans un couple en général
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:11

Sarah quand j ai lu ton post j ai cru que je l avais ecrit mais moi il ma fait ça au bout de 13 ans et je lui ai repondu que quand on vit en couple on subvient au besoin de la famille nous on est 5 dont 2 enfants a lui

et régulièrement ça la repris
et comme toi ça m abloquer et j ai eu de moins en moins envie de faire l amour parce quon a l impression qu'il nous donne de l'argent a conditions qu'on subvienne a leur besoins et la franchement ce n est plus de l amour
donc la je suis en train de me séparer de lui parce que il a décider de faire ce que fait ton mec et que moi je ne peu pas accepter s il a besoin de sa paye il la prend et il va vivre ailleurs
alors sa proposition c 'était on se sépare mais on reste dans la maison et je te donne que la moitié des charges et pour le reste tu te démerde et moi je fais ce que je veux avec ma paye et je refuse ce compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:59

A ta place, j'ouvrirai mon propre compte bancaire également, chacun ses revenus, rien en commun....
Je pense qu'il faut te préparer à quelque chose..... j'ai connu également cette situation, il est parti avec ce qu'il y avait sur le compte joint et ne m'a rien laissé, tout en ouvrant un compte perso (sans m'en avoir informé, bien sûr). S'il s'éloigne de toi physiquement et financièrement et qu'il ne veut rien construire avec toi, je pense qu'il faut en tirer les conséquences et les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
epicuria

epicuria

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2011

l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:47

Ca n'est pas normal de faire des comptes d'apoticaire quand on s'aime, il faut que ca soit équitable mais pas au point de tout calculer et surtout de ne rien projeter à deux, assures-toi que ca n'est pas un pretexte pour te quitter après, il prépare peut etre le terrain?
Moi j'ai été entretenu pendant 10 ans car je ne travaillais pas et la maison était à lui donc meme quand j'ai retravaillé, je n'ai jamais rien donné car je n'étais pas chez moi, il payait tout. Nous nous sommes séparés mais je croie que nous aurions fini par acheter en commun pour que ca soit plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'argent dans le couple Empty
MessageSujet: Re: l'argent dans le couple   l'argent dans le couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'argent dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malaise dans mon couple
» M'affirmer dans mon couple
» probleme dans mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser