Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A bout de nerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahitigirl



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

A bout de nerfs Empty
MessageSujet: A bout de nerfs   A bout de nerfs Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:38

Bonjour à tous

Je vous écris car je vais vraiment mal et je ne sais pas à qui d'autre m'adresser. Je suis professeur des écoles, c'est ma première année et j'ai l'impression que ce métier n'est pas pour moi. Je suis en CE2, et j'ai du mal à gérer ma classe, ou plutôt certains éléments de ma classe. La rentrée s'est à peu près bien déroulée mais là c'est de + en + difficile. Je craque. Tous les matins c'est la boule au ventre avant d'aller à l'école car je sais que j'y vais pour faire la police et non pas pour faire la maîtresse. Je ne sais pas à qui m'adresser mais je sens que cette fois il faut vraiment que je voie un psy...En plus de ça j'ai une névralgie d'arnold. Mon médecin dit que c'est dû au stress. Qu'est-ce que je dois faire?
Dans la même école (une école réputée difficile) il y a déjà une PE qui est en arrêt psy, pour toute l'année. Elle est mal vue de l'équipe alors du coup, j'ai peur aussi du regard des autres. J'ai peur d'être mal vue aussi si je m'absente. Je l'ai fait, j'ai pris deux jours d'arrêt et j'ai culpabilisé d'avoir laissé mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité