Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 au secours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



au secours.... Empty
MessageSujet: au secours....   au secours.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:33

bonjour
je viens chercher de l'aide , je suis maman de deux enfants de 16et 12 ans que j'éleve seule depuis plus de 4 ans
depuis plus d'un an j'ai des relations trés confictuelles avec mon fils de 16 ans qui a une petite amie , et depuis cette rencontre la vie a la maison est devenue un enfer, il ne travaille plus il a doubler sa seconde , il part de 7h du matin rentre a 19h n'est pas là le we
et quand il passe un court moment ici c'est pour me faire des reproches (genre j'ai pas été capable de garder son pere, je n'ai pas a me meler de sa vie , que lui ne se mele pas de la mienne, il insulte continuellement sa petite soeur ( pédasse pute faire ta gueule et j en passe.....)
il me vole de l'argent dans mon porte monnaie, passe son temps sur msn face boock et envoie des sms jusqu'a midi)
bref la vie ici est devenu un enfer
ce matin a 7h il part et me dit qu'il rentre a 11h30 , a 11h j'ai un sms me disant je ne rentre pas je vais chez J..... sa copine je lui ai donc ordonné de rentrer mais sans succés
ma colére est montée et j'ai donc mis totues ses affaires ds un sac et suis allée les deposer chez cette copine,
cette demoiselle se permet de m'insulter me manque de respect total " genre elle prie pour mon cas , sa famille est mieux que la mienne au total plsu de 82 sms de sa part avec totues sortes d 'agrassion'
que doit je faire je suis au bout du rouleau et j'ai des idées noires qui me hante pour en finir .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:06

Bonjour Mary, auriez-vous l'obligeance de vous présenter dans le panneau à cet effet svp...

En ce qui concerne votre fils, je crois que vous avez bien fait de déposer ses choses chez sa copine. C'est peut-être en vivant continuellement avec elle qu'il se rendra compte de ses erreurs de jugements. Parfois on a beau aimer nos enfants mais c'est aussi cela aimer que de le mettre face à lui-même et à ses responsabilités. Vous n'êtes pas obligée de vivre un tel enfer et de vivre à sa façon; vous êtes chez-vous...

En ce qui concerne les sms, bloquez-les. Je crois en effet que cette fille a peut-être une mauvaise influence sur votre fils. Il découvre l'amour et il n'y a qu'elle maintenant jusqu'au jour où il se réveillera peut-être...

Il ne veut plus de votre autorité et vous blesse continuellement Question Alors laissez-le partir faire ses expériences, il verra bien par lui-même où est son intérêt...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:40



Dernière édition par capucine le Sam 30 Oct 2010 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 3:06

capucine a écrit:

J’ignore quel sera le résultat mais je sais d’avance combien le dialogue, la communication et l’humour sont préférables aux mots qui blessent ou qui «tuent»

Comme c'est bien dit, Capucine, complètement d'accord.

Si tu repasses par ce forum, Mary, je tiens à te souhaiter un bon anniversaire. Apparemment, nous sommes du même jour ! cheers

bmagj :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au secours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au secours!!!
» Au secours...
» au secours
» Au secours!!!!!
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser