Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'écoute cela en boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:38

Merci poupéeratatouille ça va mieux maintenant, c'était une façon de m'extraire de mon marasme d'aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:51

Oui, la nuit, les fantômes prennent encore plus vie... Et, tu l'as passé mauvaise ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:00

Oui on peut dire ça, alors je m'enferme dans mon autisme créatif pour évacuer Very Happy C'est une façon de me rendre tout cela supportable, les docs disent que cet autisme n'est pas bon parce que d'une certaine façon je m'échappe de la réalité alors que je dois travailler sur moi même qu'ils disent! Shocked Ben moi je trouve que c'est ma meilleure façon de faire Very Happy Lorsque tout fou le camp dans ma tête ça se déclenche et voilà Very Happy A moins qu'ils préfèrent que je prennent un flingue et que je tire sur tout ce qui bouge? Shocked Ben moi je préfère mon stylo et ma feuille de papier chacun son arme voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:05

Je te rejoins : chacun ses armes ! Il n'y a que toi qui sait ce qui est bon pour toi ! Et ton travail sur toi, tu l'accompli aussi ici sur le forum, car en aidant les autres, tu t'aides également... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:14

Heureusement que je leur dis pas que je suis sur un forum de cette sorte Shocked Là ça barderait pale Tu sais les psy en HP c'est méfiance à tous les étages Very Happy Tout ce que tu dis et fait est symptôme. Effectivement en lisant les postes tu trouves pas mal de réponses, tu partages des tranches de vie, des émotions heureuses ou malheureuses c'est cela qui nous fais vivre! Very Happy ça s'appellerait Very Happy pas de l'empathie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:21

Tu as droit à ton jardin secret ! Cela ne les regarde pas !

Si ma mémoire est bonne, je crois que l'on appelle ainsi l'attention portée à autrui... Mais, tu sais, pour ce qui est de la mémoire.......... A mon âge ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:03

J
J'ai oublié les adresses, comme les gens que j'ai croisés, ceux qui m'ont blessés, je ne cesse d'oublier. J'ai oublié mes repères, mes chaînes, mes nuits sur les routes, ces choses je les oublie. J'oublierais avec le temps, j'oublierais mes rêves qui ce sont arrêtés et qui reviendront sans doute. Mais ce que je n'oublierais pas, c'est leurs mains, leurs yeux et leurs regards. Leurs mots, leurs odeurs, les viols cette enfance qui est morte mais présente à la fois. J'ai oublié les heures et les jours ou je devenais poupée de chiffon mais ce que je n'oublierais jamais c'est leurs poids bien trop lourd de leur arrogance, de leur mépris!!Je vous fait part de la conclusion du rapport d'expertise faite sur le visionnage que j'ai parcoru il y'a deux ou trois jours, depuis il me faut vivre avec ça me reconstruire de nouveau

ERIC
Citation :
CONCLUSION
Sur le CDROM,comprenant 15 séquences filmographiées et entrecoupées pour une durée totale de 512 minutes et 16 secondes,nous avons visionnés des scènes itératives d'abus sexuel avec pénétration dans des conditions ou la jeune victime demeure inoffensive et coopérante. Ce comportement est la conséquence d'une soumission irréfléchie d'autodéfense conjugué aux réflexe biologique des actes d'attouchements sur ses parties génitales.
Sur certaines séquences,le jeune garçon ne réagit pas, ou peu et a souvent le regard dans le vague. L'absence de langage du corps et de reflexobiologie sexuelle démontre clairement que le jeune garçon est sous l'emprise de neuronarcotiques dont nous ne pouvons identifier la forme et sa toxicologie. Notre conclusion est la suivante. Toutes ces séquences mettent en scène clairement et sans l'ombre d'un doute des actes d'attouchements sexuels et de viols caractérisés dans des circonstances aggravantes mettant en jeu la vie de la jeune victime par l'administration de produits neuronarcotique. Nous confirmons également que ses 15 séquences sont bien distinctes et échelonnées dans le temps et ne peuvent constituer en aucun cas qu'une seule et même scène pouvant être copiée 14 fois sur le même support.

Je ne savais pas ou le mettre alors je le met ici pour me rendre cela plus supportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 0:30

Le parfum de l'enfance

Écoutons ce rire propre à l'enfant
Admirons ce regard combien innocent
Savourons ce baiser plein d'Amour
Le bonheur vient de voir le jour.

Sentons ces odeurs de doux souvenirs
Et laissons nous rêver à l'avenir
Caressons tendrement du bout de nos doigts
Ces coeurs de cristal en qui nous croyons.

Chuchotons un doux refrain
Qu'il apaise nos durs lendemains
Et laissons le temps au temps
Pour que pas à pas il devienne notre présent.

Invitons la tendresse en nos coeurs
Il n'y a qu'elle pour apaiser notre rancoeur.
Tout doucement l'avenir deviendra présent
L'hiver fera place au printemps.

Si un bruit s'éteint, dans l'horizon lointain. Alors entrera un enfant, exhumé des cendres de l'oubli, comme une flamme de bougies balayées par mille vents. Pourquoi cesser de brûler? Tu dois rester allumé...Une larme glissa sur sa joue, implorant à terre et à genoux, alors je lui dis à son oreille, ,'ai pas peur, sèche tes larmes et tes pleurs, nous pouvons tout les deux allumer les autres bougies, tu es le seul qui survit, tu es espérances de nos jours avenirs... Alors l'enfant de ses yeux brillants, ralluma les autres bougies des tas d'autres bougies... Tu es mon existence ma paix et ma foie, puisse la flamme jamais s'éteindre entre nous, puisse cette flamme être partagée entre nous tous. Je vous souhaite à tous une merveilleuse années 2012
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:39

Norset,

Je te souhaite tous mes voeux de bonheur retrouvé pour cette année qui commence ! Que ces voeux emplissent ta vie tout entière afin que la lumière et la joie de ton Etre te guident chaque jours à venir....

Des brassées de flower , des rayons de sunny , et des milliers de I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:41

Merci infiniment poupéeratatouille!! clown sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:44

De l'autre côté du miroir

Derrière la vitre lézardée
Je t'aperçois
Mon coeur livide et dévasté
Ses mains sur toi
Par transparence derrière le mur
Je sais qu'il y a
Chaque minute de ta torture
Ses mains sur toi
De l'autre côté du miroir
Là j'aperçois
L'étendue de ton désespoir
Ses mains sur toi
Je vois tes lèvres remuer
Comme pour me dire
Je t'en prie, viens vite me sauver
Je vais mourir
Derrière le verre de sang tâché
Je t'aperçois
Tu es en train d'agoniser
Ses mains sur toi
Ton regard se vide et se perd
Tourné vers moi
Je te vois subir l'enfer
Ses mains sur toi
Ta tête qui vacille et puis tombe
Ses mains sur toi
Ton corps nu dans la pénombre
Et tous ses doigts
Tentacules qui te massacrent
Pauvre de toi
A travers mon coeur lézardé
Je t'aperçois
Et j'ai si mal, je reconnais
Cette peur en toi
Le miroir n'était pas brisé
Toi c'était moi...
Ses mains sur moi....
ERIC

Horribles salaud

Condamné à la perversion
Condamné à l'ordre et la soumission
Obéir est ce encore le bonheur
Quand l'emprise et l'obligation
Détruit jusqu'à l'intérieur
Un corps abusé de possession

Horribles salauds
Le geste infâme et vicieux
Suscite la pensée maléfique
Quand l'acte impur et incestueux
Trahit, par un père diabolique
L'innocence d'un enfant à son jeu

Irruption de fantasme et de perversité
Instigateur jusqu'à la séduction
Usant de stratégies les plus variées
Il va aux fins de ses pulsions
Détruire l'être qu'il a procrée

En multi récidives ses assauts
D'un paradis font un enfer
De ses désirs cet horrible salaud
Se régalant de son sang et sa chaire
Laisse meurtri un corps en sursauts

Viol en silence sous la menace
Contraint d'accepter harcèlement
Aux attouchements les plus tenaces
En larme les yeux de cet enfant
Bannissent l'homme qui l'enlace

Vulnérable sous ces excès violent
Perpétuels,sans aucune issue
Petit enfant deviendra grand
Traumatisé par un père déchu
Mais plus rien ne sera comme avant
ERIC

Revenir en haut Aller en bas
Appleseed



Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 47
Localisation : Belgique

J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:31

Eric, tes textes sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:33

Merci Appleseed, Tu sais c'est moyen d'extériorisé cette perversité douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:51

Pourquoi pas nous?
Oui pourquoi pas toi et nous? J'ai vécu toutes ces années dans l'invisible, dans la trahison de mes sentiments, dans les mensonges et le vice ou j'avais finis par abandonner ma vie. Je me disais que je ne méritais que ce qui m'arrivait pour n'a pas avoir eu la force de briser ce mur de honte et de culpabilité. Je vivais dans une forme de lâcheté soumise à l'ange noir, drogue et sexe, prostitution juvénile dans des lieux de perdition.... Toutes ces années je n'avais plus aucune raison de vivre si ce n'est, espérer une force du destin qui me vienne en aide, tout ce temps j'ai cherché une raison indicible qui pouvait me faire croire en de jours meilleurs. Les forces de mon ange noir m'a conduit au bout de plusieurs années dans l'emprisonnement de mes sentiments douloureux se renforçant dans l'isolement d'une cellule des Hôpitaux psychiatrique. Toutes ces années passées dans l'ombre et l'invisible sans but cherchant un avenir incertain dans un passé inexistant aux yeux des autres, marcher avec pour unique liberté, celle de mon esprit qui me guidait à pas de géant vers une mort inéluctable. Tel était ma vie, sans passé sans avenir un destin déroutant et malgré cela, j'ai continué à croire en une vérité absolue, celle de retrouver un jour mes racines. De cette volonté est né un espoir nouveau que j'ai partagé ici parfois dans le sourire mais bien plus dans les larmes. Je ne savais pas vers quel destination je me dirigeais il y a encore quelques semaines, je ne savais pas vers quel horizon nouveau je courrais.... Partageant mon mal être profond ici, aidant et soutenant les autres, j'avais compris en filigrane que je pouvais exister aux yeux des autres, être entendu, écouté, parler, s'exprimer, chaque ligne me conduisait vers une destination au contours chaotiques mais tendu vers l'espoir. Je ne savais pas que ma destination ultime serait de retrouver ma mère après quelques plus de trente ans de séparation forcé par un destin douloureux. Lorsque hier la porte s'est ouverte, tel un petit arbrisseaux arraché par une tornade, j'ai de nouveaux planté mais racines pour que je puisse enfin grandir et déployer mes bras, voir enfin un avenir grâce à un passé retrouvé. Alors Oui, toi et nous tous pouvons trouver une vie emplie de petits bonheurs fondé sur de petits espoirs. Ce petit quelque chose s'appelle l'espérance et si nous gardons cette espérance en ce que nous offre la vie alors nous pourrons connaître des jours emplis de lumière comme celle qui est la mienne au moment ou je t'écris.
ERIC
C'est une réponse que j'ai fais sur un topic alors je l'a retranscris ici pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:55

C'est si juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:43

Éblouie par la nuit
Éblouie par la nuit, à coup de lumières mortelles,
A frôler les bagnoles, les yeux comme des têtes d'épingles,
Je t'ai attendu cent ans, dans les rues en noir et blanc,
tu es venu(e) en sifflant,

Éblouie par la nuit, à coup de lumières mortelles,
A shooter les cannettes aussi pommée qu'un navire,
Si j'en ai perdu la tête, j't'ai aimé et même pire,
Tu es venu(e) en sifflant,

Éblouie par la nuit à coup de lumières mortelles,
Faut-il aimer la vie, ou la r'garder juste passer,
De nos nuits de fumettes , Il ne reste presque rien,
Que des cendres au matin,
Ah ce métro rempli des vertiges de la vie,
A la prochaine station, petit européen, Met ta main, descend la, en-dessous de mon cœur,
Éblouie par la nuit, à coup de lumières mortelles,
Un dernier tour de piste avec la mort au bout, J'ai attendu cent ans dans les rues en noir et blanc,
Tu es venu(e) en sifflant
ZAZ
.


https://youtu.be/VIyq4wQD1rU

Cette chanson m'a touchée, le clip de Paris comme je l'ai vu..à mon époque je l'ai attendu cent ans et il est là aujourd'hui mon compagnon... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:39

En effet Eric,l'image de la fin,est tres jolie :p tres belle chanson aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:00

Oui c'est une belle chanson elle m'a vraiment touchée par la voie d'abord, par le texte, et les images de paris. Elle m'a rendu ma journée d'hier bien plus supportable, elle a un peu adoucis mes mauvaises pensées.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:43

Ah ben c'est le principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:21

Maman

Je ressens encore, ces nuits du mal aimé
De nos corps à corps, dans leurs bras armés,
La peur et la souffrance, ces nuits de violence
La froideur de leurs baisers, morte mon innocence
Le jour se réveillait et ma vie n'avait plus de sommeil
Un jour pourtant pareil au jour de ma naissance
Un jour où l’on comprend la tendresse d’un sourire
Un jour où l’on apprend ce que donner veut dire

Je me souviens petit, tu me mettais au lit ?
Quand mes yeux se fermaient, quand j’étais fatigué ?
Tu me prenais dans tes bras et moi je ne bougeais plus ?
J’étais bien contre toi, protégé des chahuts ?
Un jour on se réveille, je viens d’avoir treize ans
Un jour pourtant pareil au jour de ma naissance
Un jour où l’on comprend la douceur d’un sourire
Un jour où l’on apprend qu’il va falloir grandir

Te souviens tu maman, si j'étais désobéissant ?
Un peu trop turbulent, pas très coopérant ?
C’est arrivé, que je te fasse pleurer ?
Peux-tu me pardonner, veux tu encore m’aimer ?
Un jour on se réveille, je viens d’avoir quatorze ans,
Un jour pourtant pareil au jour de ma naissance
Un jour où l’on lutte, l’angoisse, ne pas mourir
Un jour où l’on apprend qu’il va falloir dans la nuit repartir.

C’est aujourd’hui maman, que ma vie prend un tournant,
C’est celle que j’ai pas choisie, je sais tu l’aimes pas aussi
Bientôt ce sera la nuit attendre ton retour.
Me dire qu’il fait bien noir, frémir qu’il soit trop tard.
Un jour je me réveille, je viens d'avoir quinze ans
Un jour pourtant pareil, au jour de ma naissance
Un jour où je comprends, l’absence de ton sourire,
Un jour où j'apprends, qu’il va falloir encore s'en sortir

Un jour on se réveille, la vie prend tout son sens,
Un jour pourtant pareil, au jour de ma naissance,
Un jour où l’on apprend, ce qu’est un souvenir,
Un jour où je comprend, que je vais sourire.
Je me souviens encore, ces nuits de mal aimé
De mes éternels corps à corps depuis que je suis né,
La peur et la souffrance, du jour de délivrance,
La chaleur de ton baiser aujourd'hui qui fait tout oublier.
Raconte moi Maman

ERIC

Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:32

c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:40

OUI ! Vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:44

Tu as vraiment un talent pour ecrire Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:05

Merci c'est vous qui me le donnez dans vos vies partagées à bientôt
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:52

Je suis contente de contribuer a ton talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'écoute cela en boucle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'écoute cela en boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» avez connu cela?
» Je n'en peux plus. Cela devient invivable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser