Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'écoute cela en boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:33

Le silence finit par être souvent un compagnon de vie...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:35

Oui parfois il es terrible Shocked Sad Alors écrire encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:42

Je ne t'aimerais plus
Il semblait imposant, a commencer par le physique. Il était grand et massif, occupant beaucoup de place et incapable de passer inaperçu en quelque lieu que se soit, traînant avec lui une telle masse de chaire qu'il bousculait tout sur son passage. Ses yeux sombres et éteints cachaient un esprit obtus, rempli de perversité qu'il refusait de démentir. Par ennui, par dépit aussi, il ne cessait de me vouloir. Un autre aspect de sa personnalité le différenciait des autres, c'était l'amour qu'il me portait, tout particulièrement à ma façon d'être. Il croisait quelque rares « spécimen » comme moi la nuit dans les rues, et il les jugeait trop prude, trop inexistant. Sa joie était immense lorsque il me retrouvait, la porte de la chambre d'hôtel s'ouvrait pour me prendre dans ses bras. C'était alors le spectacle étonnant de cet homme devenant soudainement, ordinaire, effacé et discret, courant soudain vers moi pour de sombres caresses sans jeter un seul coup d'oeil sur mon effroi.
Par un jour d'hiver il entra dans mon squat, il était un étranger bien différent de ce que j'avais l'habitude de voir. Les intrus "normaux" avaient l'air souvent perdu et hagard comme s'il avaient vu de la lumière alors qu'ils ne savaient ou aller, et ne s'attendaient pas a trouver du monde la ou ils pensaient l'endroit désert. Au contraire, Lui, il leva la tête, cherchant visiblement quelqu'un, mais il y avait quelque chose de plus étrange encore que je mis un peu de temps a remarquer: Mon « amoureux » était trempé de la tête au pied, un coup d'oeil vers la fenêtre m'a suffit pour m'apercevoir qu'il ne pleuvait pas. Son regard hostile dont j'étais l'objet, l'intrus s'avança vers moi et d'une voix haute et claire, réveillant mon camarade qui dormait:
"Ton chien vient de me faire tomber dans la fontaine située sur la place un peu plus haut, Aurais-tu l'amabilité de me prêter de quoi me sécher? car il fait bien froid dehors, et j'habite loin..." il fut coupé par Blizzard mon chien qui l'avait suivi, jamais je ne vais une telle hostilité en cet animal. Un éclair blanc et brun traversa soudainement la pièce, filant jusqu'au devant de lui et s'assit devant cet homme, menaçant Il se retourna vers la sortie et dit: " C'est fini je ne t'aimerais plus ! ». Je ne le reverrais plus jamais.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:45

Erick° a écrit:
[color=indigo]

Maman,
Si nous avions la même douleur, si nous avions la même espérance... Ma lumière m'a guidée toutes ces années vers toi Maman, j'ai vécu pour et à travers ce rêve. Si j'ai été aussi fort c'est pour trouver et toucher ta main, voir tes yeux et lire dans ton coeur, le berceau de ma vie ne se trouve pas ailleurs que dans le coeur que tu m'a donné. J'ai douté très longtemps de mon existence, de mon destin, ils m'ont mentis et si j'ai parfois douté de toi, jamais je n'ai renoncé à te retrouver, jamais je n'ai cessé de croire à cette nouvelle naissance. Je mène des combats à travers la vie des autres, je cherche un chemin vers la vérité et c'est dernier jours la vérité se dessine. Elle ne se trouve pas dans le tribunal, dans ma quête éperdue d'une justice improbable. Cette vérité, elle a une forme de coeur, le tien Maman. Je me suis perdu dans ces chemins sombres, je me suis encanaillé, ils m'ont pervertis de leurs fausses valeurs de la vie mais malgré ça, j'ai toujours gardé une valeur profondément enfouie en moi, la tienne celle que j'ai découvert dès notre première rencontre.
Alors donnons nous, offrons nous ce présent, ne regardons plus derrière nous, arrêtons de regretter, libérons nous ensemble de ces dernières chaînes du passé, laissons partir nos fantômes ne les retenons plus... Aimons nous simplement, que chaque jour présent soit un rêve pour nous deux, ce rêve qui m'a conduit jusqu'à toi...
Je t'aime
Eric

Maman est avec moi et mon compagnon pendant quelques jours Very Happy sunny
Que dire de plus....J'ai pas de mot Shocked Pourtant scratch Non rien, si Very Happy VIVRE L4INSTANT PRESENT! sunny sunny sunny
Eric


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:07

WAOUHHH ! Very Happy
Que de soleil ! sunny sunny sunny
A savourer...................
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:28

Existera t'il de moment plus heureux et intense que ces instants que je vis? Je ne sais pas, chacun possède son Hymalaya à gravir, le mien je viens de l'atteindre, je ne sais pas si il existe des moments aussi intenses dans une vie, je ne sais pas si il existe, un Nirvana, j'écris, les mots comme ils se présentent, si il existe des moments profonds et intimement douloureux, il existe une étoile dans le ciel et cette étoile a toujours illuminé ma raison de vivre, toujours dans l'ombre de l'inhumanité elle a guidé mon chemin, j'ai touché de ma main mon étoile du Nord. Maman
Désolé c'est en vrac Embarassed
Eric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:43

Ils s'appelaient...

Je pleurais en silence, pétrifié sur ce rivage, incapable de faire un mouvement. Je restais là, sur ce sol poussiéreux. Et puis il réapparu, plus de cris, plus de mains appelant au secours, je voyais simplement son visage s'approchant, s'éloignant. Il se débattait en s'agrippant à mes bras. Je le suppliais de ne pas partir, il ne me voyait déjà plus. Si je le voyais, lui ne pouvait plus me voir mais il m'entendait. Il était à cent mètres de mon visage, il s'éloignait, ses mains, ses doigts relâchaient doucement leurs étreintes de mes bras, cette fois, il ne m'entendait plus, s'éloignant du rivage, me laissant seul, son corps restait dur comme de la pierre, contracté par l'effort gigantesque de l'envol... Dans les quelques minutes qui ont suivis, j'ai sus qu'il était vraiment parti. Dans ces quelques minutes qui ont suivis, j'ai sus que je resterais sur la rive, pour appeler, soutenir aider, aimer. En puisant dans toutes les ressources prodigieuses et cachées de mon être... qu'il serait temps, un jour de sortir des barrières rocheuses les plus infranchissables que sont l'inceste, la prostitution, la drogue, les lames mortelles de couteau...Il s'appelait Danny,
Ils s'appelaient Yann, Alex, Jymmy, des pseudos pour nous rendre invisibles, nous avions quatorze ans.
Je les vois de temps à autre dans mes rêves, ils me reparlent de cette barrière qu'ils n'ont jamais pus franchir. Me rappelant que c'est l'amour qui m'a fait franchir ces barrières, ceux qui aiment et qui restent là à tes côtés, c'est l'amour qu'ils n'ont pas suffisamment reçu qu'il les à fait s'envoler.

Eric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:13

Vivre l'instant.
Ne pas se raisonner,
Ne pas réfléchir.
Ne pas refréner,
Ne pas se mentir.

Vivre l'instant pour ce qu'il est,
Ne pas penser à ce qu'il sera.
Vivre maintenant et être vrai,
Ne pas regretter ce qu'il adviendra.

Vivre au fur et à mesure,
Ne jamais préméditer nos actes.
Vivre sans se soucier du futur,
Ne pas signer de pacte.
Ne te poses plus trop de questions,
Laisses faire ton coeur, vises l'horizon,
Aimons nous Fort, Aimons nous Grand,
Soyons heureux dès maintenant.

 Eric

Je l'ai signé ce foutu pacte, ce pacte de silence, le pacte de la morsure!!!!!!!!!! Ce pacte de cette saloperie, cette dope qui me crève les neurones!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:52

Reflet...

Je n'entends plus ma voix
Je ne guide plus mes pas

Je sais que je vais mais ne marche pas.
Sans aucun repos, j'avance puisqu'il le faut

Désormais, s'il fait un peu plus froid
Ce n'est pas que dans mon être, dans moi

Mais il est vrai que je me perds dans ce monde blanc
Ni meilleur, ni plus laid
Mais juste un pâle reflet
Juste un miroir rempli de plaies

Je ne rêve qu'en noir et blanc
Mes souvenirs se mêlent de semence acide
Et je rêve de temps à autre de suicide
Et pourtant,

Je me lève pour faire semblant
De vivre comme avant
Je me lève..

Pour écrire les mots les plus beaux
Pour trouver c'est moments plus chauds

Est ce que tu les sens, est ce que tu les entends ?
Peux-tu me dire si leur sens est plus beau ?
Peux-tu me dire si leur souffle est plus chaud ?

S'ils te réconfortent
S'ils t'emportent
Alors..
Tu ne seras que le reflet de mon bonheur
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:21

Je le préfère sur fond violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:28

Nous avions des rêves....

Nous avions des rêves d'enfant...
Ces rêves cousus dans la rage
Ces rêves devenus fuyant
Ou morts dans le courage

Nos yeux auréolés de larmes
Nos êtres perdus dans un assourdissant écho
Nous détruisant d'un étrange vacarme
Il nous emporte dans les coulisses du psycho

Nous avions des rêves effervescents
ces rêves cousus dans leur silence
Ces rêves devenus incandescents
Ou étouffés dans la violence

Si je lève la tête au ciel
je ne peux m'empêcher de voir
les pleurs d'un jour si noir.
Nous avons perdu l'essentiel.

Nous avions des rêves possibles
Ces rêves cousus dans leurs fantasmes
Ces rêves devenus inaccessibles
Ou noyés dans leurs orgasmes

J'ai parfois peur de ce que je suis
Ma liberté n'est plus ici
Fade deviennent mes nuits,
Alors je m'enfuis.

Rêver à moitié
Rêver par défaut
Rêver foudroyé
Rêver d'échafaud

Dites moi pourquoi ils nous on fait tout ça ?
Oui pourquoi ils nous ont fait le mal ?
Oui pourquoi nous faisons nous du mal ?
Mais ça vous le savez déjà mais ça...

ça vous est égal.

J'ai fais des rêves plein d'illusion,
De réalités désirées
J'ai découvert un monde si bon,
Dans mes tourments inspirés
Il se trouve derrière l'horizon

J’ai fait un rêve d’enfant soumis
Et mes rêves ont un rêve dans mes dessins
Traits de crayons d'une vie inassouvis
C'est un élan virtuel de mon destin

Nous avions des rêves d'enfants
Cousus dans nos esprits sages
Ces rêves devenus fuyant
Ces rêves comme messages
Celui de se fondre à mon existence...
D’imprégner ma vie...

Nous avions un rêve dans nos rêves...
préserver notre innocence...


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:40

Tant de choses ne valent pas la peine d'être dites;
et tant de gens ne veulent pas que les autres choses
leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.

Montherlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:12

Enfant...

Enfant, au dernier moment j'aspirai à de la lueur
La lueur, pour offrir encore un sourire
Le sourire des petits matins de bonheur
Un bonheur qui aurait dévoilé le désir

Enfant, au dernier moment j’aspirai à de la lueur
La lueur pour murmurer encore une tendresse
La tendresse de petits mots de coeur
Mon coeur qui s'est fermé de tristesse

Enfant, au dernier moment j’aspirai à de la lueur
La lueur pour t’écrire encore une envie
L’envie de petits éclats de douceur
Cette douceur qui s'est effacée de ma vie

Enfant, au dernier moment j’aspirai à de la lueur
La lueur pour me dessiner encore un espoir
L’espoir de petits songes en couleur
Cette couleur sombre, qui a glacé mes soirs

Enfant, au dernier moment j’aspirai à de la lueur
La lueur pour livrer encore une beauté
La beauté de mes petites empreintes de pudeur
Votre pudeur qui a violé mon intimité

Enfant, au dernier moment j’aspirai à de la lueur
La lueur pour apprendre à ne pas me plaindre
Pleurer silencieusement tous ces moments de douleur
Enfant....
A tous les instants, j'aspirai à grandir.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:28

Endormir

Les souvenirs qui me hantent
La peur qui me dévore

Endormir
Mon regard à venir
Ta voix et tous tes dires

Endormir
Leurs mains gravées en moi
Ma terreur face à toi

Endormir
Hurlements étouffés
Mes émotions sous clé

Endormir
Tout ce qui m'envahit
Ce qui me démolit

Endormir
L'ignoble réalité
Ma peur de me retrouver

Endormir
Ma peur à en crever
Ma peur à étouffer

Endormir
Mon corps épuisé
Ne sait plus que hurler

Endormir
Peur de ne pas tenir
Face aux jours à venir

M'endormir
Et ne plus revenir...

M'endormir
Vers mon nouvel avenir...

Eric

Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:51

Trés joli =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:46

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:51

C'est toi qui les écris ?
Je suppose que oui, mais je demande quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:06

Oui Romrom c'est moi, ils me viennent comme ça en écoutant une musique, j'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles, juste une parole de chanson qui me touche et à partir de là j'écris. D'autres décrivent un ressenti du moment...
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:31


U-Turn (Lili) (Demi tour (lili))

Cette chanson est tirée du film "Je vais bien ne t'en fais pas" dans lequel Mélanie Laurent joue le rôle d'une jeune fille qui tombe dans l'annorexie en apprenant que son frère jumeau a disparu sans explications. Dans le film, cette chanson a été enregistrée par son frère pour elle avant de partir.
On trouve dans les paroles une incitation à changer de voie, à se ressaisir, symbolisée par le titre +U turn+ signifiant *Demi tour* (le U représentant un virage à 180°).

Lili fais un autre pas en dehors de ton monde illusoire
Je t'en prie pose tous les drogues que tu as dans les mains

Tu verras que tu peux respirer par toi-même
Tant de choses que tu dois comprendre


A chaque pas dans chacune de tes marches
Dans chaque ville de chacun de tes rêves

Je serai ton guide
Sur chaque route de n'importe quel lieu

Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
Je serai ton guide


Lili tu sais qu'il reste une place pour les gens comme nous
Le même sang coule dans chaque main

Tu vois que ce ne sont pas les ailes qui font l'ange
Tu dois seulement faire sortir les démons de ta tête


A chaque pas dans chacune de tes marches
Dans chaque ville de chacun de tes rêves

Je serai ton guide
Sur chaque route de n'importe quel lieu

Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
Je serai ton guide


Lili aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse
Laisse toutes tes peurs dans l'ombre derrière toi

Ne deviens pas un fantôme sans couleurs
Car tu es la plus belle peinture qu'ait jamais faite la vie


A chaque pas dans chacune de tes marches
Dans chaque ville de chacun de tes rêves

Je serai ton guide
Sur chaque route de n'importe quel lieu

Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
Je serai ton guide

Lili take another walk out of your fake world
Please put all the drugs out of your hand
You'll see that you can breath without not back up
So much stuff you got to understand
For every step in any walk
Any town of any thought
For every street of any scene
I'll be your guide
Any place you've never been
I'll be your guide
Lili, you know there's still a place for people like us
The same blood runs in every hand
You see its not the wings that makes the angel
Just have to move the bats out of your head
For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide
For every street of any scene
Any place you've never been
I'll be your guide
Lili, easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide
For every street of any scene
Any place you've never been
I'll be your guide

Merci Poupée....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:05

J'écoute cela en boucle - Page 5 110

Arme tes yeux

J'ai besoin de marcher jusqu'à demain
Jusqu'à ce que l'aube saisisse ma main

Où nos ombres étendront leur peine
Lorsque nos âmes prendront le vent.

Savais-tu que le soleil
était fait de nos pleurs

Chaque larme que nous versons est dorée et,
C'est comme cela qu'il brille.

Le monde se penche dans un sens où je ne peux suivre
Trop de règles pour un seul homme

J'aimerais savoir
Comment s'adapter à un endroit que nous ne connaissons pas
La vie n'a pas de maître pas de plan,

Hey étranger.
Savais-tu que le soleil

Etait fait de nos pleurs
Chaque larme que nous versons est dorée et,

C'est comme cela qu'il brille
Ma peau est jeune, Et mes yeux étaient pleins d'espoirs

Mais j'ai vu l'obscurité du jour,
J'ai besoin d'un rivage, juste d'un chemin que je pourrais suivre,
Loin du brouillard dans ma tête,

Hey étranger.
Savais-tu que le soleil,

Etait fait de nos pleurs,
Chaque larme que nous versons est dorée et,
C'est comme cela qu'il brille

Arme tes yeux, pour voir à travers les miens,
Arme tes yeux, pour voir à travers les miens

AARON


La chanson originale se trouve dans la rubrique vos chansons préférées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:00

Je vais prendre un peu de temps,
Un peu de temps pour repenser à tout ça
Je ferais mieux de lire entre les lignes,
Au cas où j'en aie besoin quand je serai plus vieux

Maintenant cette montagne que je dois gravir,
Me semble comme si je devais porter le monde sur mes épaules
A travers les nuages je vois briller l'amour,

Il me tient chaud alors que la vie devient de plus en plus déprimante
Dans ma vie j'ai eu du chagrin et de la peine
Je ne sais si je serai à nouveau capable d'y faire face
Je ne peux m'arrêter maintenant, je suis allé si loin,
Pour faire changer cette vie solitaire

Je veux savoir ce qu'est l'amour,
Je veux que tu me montres
Je veux ressentir ce qu'est l'amour
Je sais que tu peux me montrer

Je vais prendre un peu de temps,
Un peu de temps pour regarder autour de moi
Il ne me reste aucun endroit où me cacher,
On dirait que l'amour a fini par me trouver

Je veux savoir ce qu'est l'amour,
Je veux que tu me montres
(et je veux ressentir) je veux ressentir ce qu'est l'amour
(et je sais) je sais que tu peux me montrer

Parlons de l'amour
Je veux savoir ce qu'est l'amour
L'amour que tu ressens au fond de toi -
Je veux que tu me montres
Et je ressens tellement d'amour -
Je veux ressentir ce qu'est l'amour
Non, tu ne peux simplement pas te cacher -
Je sais que tu peux me montrer
Je veux savoir ce qu'est l'amour (parlons de l'amour)
Je sais que tu peux me montrer
Je veux le ressentir aussi -
Je veux ressentir ce qu'est l'amour
Je veux le ressentir aussi, et je sais, et je sais -
Je sais que tu peux me montrer
Montre-moi que l'amour existe, ouais -
Je veux savoir ce qu'est l'amour.
Foreigners


Parce que je ne sais plus écrire, parce qu'il me faudra du temps, parce qu'il me faudra le trouver....Il existe de cela j'en suis sûr mais il me faudra encore, déverser tant d'inhumanité qui a m'a fait explorer la bassesse de l'homme, sa perfidie, sa cruauté. Il n'existera pas assez de force, il ne vivra plus assez de noirceur qui pourra atténuer cette espoir luminescent, parce qu'il existe des guides qui me permettront d'atteindre ces mains généreuses, ces horizons limpides et cristallins, ces océans de plénitudes de l'âme qu'il me faut encore trouver. Si elle existe en moi, elle ne semble que illusoire dans les yeux de ce qui veulent n'entendre que la vérité, cette vérité qui au fil du temps se matérialise en doctrine. Celle du silence, celle du mensonge, parce que, la raison collective doit être la vertu de ceux qui se disent garant d'une société. il n'existera pas assez de place pour cette vérité silencieuse qui enfin de compte, ne servira qu'a une étude psycho de plus pour ces élèves en blouses blanches. je ne serais jamais ce rat de laboratoire!!!! Alors je trouverais d'autres chemins, d'autres voies qui me mèneront vers la lumière, elle existe....
Eric




Dernière édition par Erick° le Dim 17 Juin 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:27

Route perdue.....

Route perdue, emporte
Toutes les âmes que j'ai connues
Je veux voir des fleurs partout
Mais ce sont seulement des pleurs qui apparaissent dans l'air
Tant de vie alentour, je sais que c'était juste ton heure
Pour chaque rose, une pierre imposante
Une pluie salée, dans mon monde solitaire

Tu me manques, doux enfant
Je te verrai en d'autres temps...
D'autres lieux

Autoroute perdue route trop rapide
Phares brûlant tous mes rires
Où étais-je quand tu crias
Où étais-je quand tu perdis tous tes rêves
Les gens croient que ça va
Quand ton visage a tant de lumière
Est-ce que tes yeux bleus paisiblement
Ont finalement plongé dans la mer ?

Tu me manques, petit enfant
Je te verrai en d'autres temps,
D'autres lieux

Rien ne pourra évoquer le pouvoir de ton parfum
Combien de mains sur ton corps
Tu pris le train avec de lourds billets
Ça n'est pas ta faute
Tu ne pouvais plus être...

Je sais que le soleil brille mieux
Maintenant que tu resteras près de moi...
Pour toujours
Un sourire, dans mon monde solitaire

Tu me manques, petit enfant
Je te verrai en d'autres temps,
En d'autres lieux

Eric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:35

Je veux du violet......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:41

Parfois je me demande

Rêves brisés du vol d'oiseau
Leurs mains sales sur ma peau
Pendant juste à me brûler
Comme un jeune vieil enfant mortel
Et un peu de sang roule, doucement en bas de mon nez
Sur le sol l'enfant est posé

Dis au revoir à l'ange....
Le seul ange lequel devait être tien

Doigts sales sur mon corps
Créant la substance qu'il ne peut tolérer
Mes yeux ouverts ne veulent pas voir
Et fermer ce qu'il veut
Ailes cassées par ce monde réel
Enfant plongé sur ses propres ailes


Sur la couche, l'enfant est posé

Dis au revoir à tes rêves
Le seul ange auquel tu fais confiance

Le sol est froid
et leurs semences trop chaudes
La douleur a pu disparaître
Juste avec un projectile de mot
Dors petit enfant
Une dernière caresse
Une dernière perle de sang
Roule dans ton monde
Lentement
Et touche presque
L'arc-en-ciel

Parfois je me demande....

Eric

Pardonnez moi pour la dureté de mes mots........J'ai besoin d'écrire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:00

Encore......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'écoute cela en boucle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute cela en boucle   J'écoute cela en boucle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'écoute cela en boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» avez connu cela?
» Je n'en peux plus. Cela devient invivable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser