Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:13

...


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:31

Nous serons patients et bien sages en attendant.... Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:46

Ok je bricole dessus je décore là bas aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:48

Quel boulot ! On va t'appeler Mac Gyver............ Le roi de la bricole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:49

OUAIP ben le roi de la bricole n'arrive pas à se décider pour les tapisseries, la peintures, Shocked Telle ment de choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:54

Met en avant les couleurs que tu aimes le plus : les accords n'en seront que plus facile à choisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:05

....


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:09

Eh ben ! Je ne pensais pas que c'était si dur.............. Shocked scratch Shocked Very Happy affraid pale Very Happy
Eloquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:11

....


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:13

Ah oui j'ai déposé mon premier texte pour l'inaugurer et pour la couleur ben je sais pas ils mettent pas les noms de la couleur alors normalement il est bleu enfin scratch Pasur quoi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:21

pas grave !
Je commence à être impatiente : 7 jours moins une heure à attendre ! Ohlala ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:22

t'es sur qu'il faut 7 jours ? ça parait bien long scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:22

Bon entre Karen et Phany ça manque pas d'idée Poupée l'adresse de mon blogue se trouve sur ton ton topic c'est fait!! Phany m'a fait transformer en Norset mais c'est la dernière fois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:41

bon je vais lire et je reviens pour faire la critique !!!! en tout bien tout l'honneur
c'est quoi au fait la couleur dont t'es pas sure ? le texte ou le fond d'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:50

Lepremier juste après le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:31

Norset a écrit:
Merci Appleseed...Poupéeratatouille Phany Karen... juste pour vous dire ce soir que la journée a été Sad Sad Very Happy Shocked Sad sunny Nous avons remonté le temps Maman est incroyablement franche et direct... je me livre à nu tant pis Elle est moi c'est incroyable Là elle reste avec nous pour cette nuit, nous avons fait une longue ballade tout les deux, parler et encore parler dans le désordre comme ça venait... sa vie est incroyable...Son plus bel héritage qu'elle m'ai légué c'est son intelligence, son instinct de survie..prenez les mots comme ils viennent..Une force de vie sur dimensionnée comme j'ai rarement vu, je vais dire une chose je crois qu'elle ne m'a jamais quittée, elle a toujours était là dans ma on esprit pour me protéger vous trouver cela étrange mais c'est la vérité, je m'entendais perler en elle, survivre, subir, une force de d'existence j'écris comme ça vient excusez moi, elle a cette chose qui est en moi, je ne sais pas comment vous le dire autrement, les mots me manquent, je suis elle tout simplement..
ERIC

Je n'ai pas été très présente ce week-end sur le forum, je rattrape le temps perdu (quoi que ?) et je viens de lire ton post. C'est plus qu'émouvant, je n'ai jamais désespéré pour toi que tu puisses, un jour, parvenir à te reconstruire, à retrouver tes racines, à retrouver l'amour d'une mère et je pense que tu l'as saisi bien souvent dans mes écrits sur le forum ou personnels. C'est bien ta Re-Naissance, cette instant de Vie où la mère et l'enfant ne font plus qu'Un. Pas à pas tu renais à la Vie, tout comme ta maman, le regard, le toucher, la voix, c'est un retour vers la Source que vous êtes entrain de "re-découvrir" ensemble.
Quoi te dire de plus, Erik ? Les silences, dans tous les domaines, valent parfois bien plus que les paroles.
Je suis très émue pour toi, très heureuse intérieurement, si tu étais en face de moi, je te prendrai dans mes bras et te dirait Bravo pour ce que tu as accompli depuis ces quelques mois. Tu vois bien que tu es sur le fil de soie, il est solide, tu as retissé ton cocon, tu en es au stade la chrysalide et ensuite un très beau papillon "bleu" en sortira, bleuté comme ta couleur préférée !

Bises. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:32

...


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:18

Je suis allée sur ton blog........ Pour info, le fond d'écran est bleu.............
J'ai posté un message, mais je ne suis pas sûre que tu l'ai reçu ! Faut-il avoir un compte sur Skype ?
Ton blog te ressemble ! Very Happy
Je me serai bien posée pour un p'tit café ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:48

..


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:49

..


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:59

...


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:25

Il y a effectivement le nom du village ou de la ville que tu as donné lors de ton inscription. Si c'est une info indispensable, changes le nom de ton village, trouves-en un à Tataouine Les Bains..... Razz Ce sera ainsi plus anonyme ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:47

Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:52

...


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:52

...


Dernière édition par Erick° le Lun 27 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser