Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:51

J'enlève mon poste finalement, je ne sais pls trop quoi penser!!! Là dessus je vais disparaître pendant quelques temps!! A bientôt peut être!!!
NORSET
[/color][/justify]


Dernière édition par Norset le Dim 9 Oct 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:57

Je viens de relire mon poste, j'ai hésité à l'effacer...je l'ai effacé!!! Je reviendrais lorsque j'aurais vraiment effacer ce tempérament colérique!!! Je suis vraiment désolé, je crois que les choses changent alors qu'elles restent les mêmes. J'en sais vraiment plus rien maintenant. Je me berce d'illusion je crois....Rien ne changera en moi, vraiment rien! J'ai cru à un avenir, J'ai cru tourner cette foutue page, la psychothérapie, tout ce bazar, je lui ai parlé de ma petite souris blanche que j'avais à treize ans, quelle affaire! Une heure à parler de ça! Je croyais que cela serait plus facile, je croyais avoir crever un peu l'abcès sur ce forum, je croyais ne pas revenir dans cette rubrique... A bientôt peut être...


Dernière édition par Norset le Dim 9 Oct 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:19

Bonsoir Norset,
J'hésitais à poster sur ton post principal?
Comment vas-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:24

Je viens de mettre la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:39

Je croyais passé un bon WE mais hier, j'ai croisé ma pseudo mère dans le hasard des rayons du supermarché, elle n'y vient jamais d'habitude, elle ne m'a même pas regarder, c'est épouvantable. Qu'est ce qu'elle voulait me dire à part dire je te méprise en m'évitant du regard? Jamais elle vient dans ce supermarché!! J'écris encore un peu... Mais je ne vais certainement pas recommencer à me battre comme la dernière fois. Je n'arrive plus à comprendre.... Et je crois que je n'en ai plus envie....
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:45

Elle a détourné son regard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:48

Non elle m'a méprisée! Je ne sais pas ce qu'elle cherchait à faire ce supermarché est à l'autre bout de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:49

Tu viens de dire qui est cette femme Norset "ta pseudo mère".
Tu as pensé que la vie te donnerait une nouvelle mère, mais ce n'était qu'une mère adoptive qui n'a pas su te procurer ce que tu attendais, amour et tendresse sincères, et surtout attention, celle qui aurait dû être sienne pour te "protéger".

La colère que tu as éprouvée en la revoyant est normal, je comprends maintenant tes réactions, mais elles ne sont pas malsaines, au contraire tu oses extérioriser cette colère contre cette femme, ces personnes que tu croyais protectrices.

La prochaine fois n'attend pas un regard mais dévisage là, tu pourrais bien lui dire "mais vous n'êtes tout compte fait rien pour moi, d'ailleurs je n'attends rien de vous. Vous n'avez pas protéger l'enfant que j'étais, vous n'êtes donc pas une mère...." il faut oser dire ce que tu aurais envie de lui crier.

Bien évidemment que tu as un avenir, mais il ne se construira pas en une seconde, il faut du temps au temps et parfois des retours en arrière sont possibles comme tout être humain peut en connaître. Tu n'es pas parfait mais tu es compréhensif. Ne te désestime pas de la sorte, ce n'est qu'un forum dont les membres sont présents avec leurs problèmes et parfois le message se fait mal comprendre....

Allez Norset, tu respires et tu reposivites. Smile
Clair.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:50

Elle est passée devant moi elle n'a pas cherché à m'éviter elle était avec une de ses voisines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:55

Clair de lune j'aimerais tant croire que tout ça soit si simple!!! Elle ne reviendra plus dans ce supermarché et si la prochaine fois elle recommence? Je vais encore exploser sur le forum comme hier? Je ne sais pas peut être devrais je prendre le taureau par les cornes et aller la voir directement? Et si cela se passe mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:03

J'ai rendez vous avec mon psy, je devrais peut être lui poser la question? Il va bien falloir que j'en finisse avec ça je crois. Elle est en train de m'enterrer vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:07

Oui, tu as tout à fait raison, parle-lui de cette rencontre inopportune avec ta "pseudo mère".
Tu le vois quand déjà ?
Pourquoi ne mets-tu pas sur papier tout ce que tu éprouves depuis hier afin qu'il puisse mieux comprendre ton état d'esprit actuel ?
Il pourra ainsi mieux comprendre et mieux canaliser tes idées et tes émotions et t'aider à appréhender cette personne si tu désires avoir confrontation, à savoir, je crois, qu'il faut une préparation psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:23

Je le vois mardi... Et puis je crois qu'il faut le faire sinon je ne m'en sortirais pas, un psy peut m'aider mais moi aussi je dois m'aider moi même. Je vais mettre tout cela sur papier, et lui faire lire comme tu me le conseille, sinon je vais encore parler de ma petite souris blanche. Je ne sais pas à quoi je m'attaque, plus de vingt ans que je n'ai pas remis les pieds chez elle, je vais faire là un paricide, je ne sais pas si c'est le mot exact. Je l'appelle pseudo mère mais je me rend compte que c'est la seule attache qui reste de mon enfance. C'est terrible de penser cela! Mais je crois que je dois le faire et même si cela doit faire très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:40

Voilà je crois que c'est tout, je vais m'effacer maintenant. Je ne vais pas revenir de sitôt ici. J'ai peur de ce que je vais faire, je ne sais pas si je trouverais le courage, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup mais une chose est sûr je vais aller à la confrontation et si cela se passe mal je partirais libéré...Merci...Je vais mettre mon bleu du ciel...
Amitié à tous NORSET
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:45

Ce ne sera pas de tout repos, tu fais face à ce qui te ronge, courage et prends soin de toi.
Donnes toi le temps qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:17

Je préfère toujours, en ce moment, ne pas émettre d'avis ou de conseils, mais saches que je souhaite vraiment que tu ailles mieux, bon courage, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:20

Il faut bien que je l'écrive quelque part, j'ai été à mon RDV avec le psy ce matin, je lui ai remis mes écrits, et suis reparti de suite.... je n'ai pas fixé de nouveau RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:54

Elle est venue me provoquer, elle n'y vient jamais dans ce supermarché! je veux maintenant aller à la confrontation, Je veux en finir avec cela, lui est déjà parti, j'ai toujours voulu le faire, et j'ai manqué de courage, je ne vais pas attendre qu'elle parte elle aussi. Je veux qu'elle voit mes cicatrices sur mes poignets tailladés, je veux qu'elle voit le document signé par le préfet qui m'a conduit en HP ou j'ai croupi durant trois ans! Lui montré ce qu'elle a fait de moi! Réponse faites à un ami sur ma MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:01

Je me suis fixé la date de vendredi, elle est toujours chez elle l'après midi, je ne sais pas ce qui se passera,


Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:19

Tu n'as donc pas attendu que le psy prenne le temps de lire et de te parler. Pourquoi ne pas avoir repris un autre rdv, je pense pourtant que tu en as grandement besoin.

Si tu veux une confrontation, ne la fais pas dans la haine, elle ne t'apportera rien, que des ennuis. Tu peux lui dire ce que tu as vécu, la souffrance qui t'a suivi chaque jour et comment, elle, une mère dite "adoptive" n'a pas su te protéger ?

Qu'elle admette ou non les faits, tu auras déjà fait la démarche de lui dire ce que ton coeur veut crier depuis des années, mais nul besoin de faire preuve de violence.
Que veux-tu dire par :
"je ne sais pas ce qui se passera, en tout cas moi je sais sans doute ce qui va se passer après...", ces mots ne sont pas écrits anodinement, que dévoile cette phrase exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:02

IL ne reste que elle dans mes pensées, elle ma dernière attache, je vais la rompre.....[/justify]


Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:37

Citation :
j'ai préparé une lettre poste mortème qu'elle recevra ce WE, Elle découvrira ainsi la vraie nature de ce qu'elle est vraiment. Je n'attends rien de cette confrontation si ce n'est que je partirais l'âme tranquille, elle restera avec cela sur la conscience jusqu'à la fin de ses propres jours.
Tu parles de confrontation physique ou par écrit ?
J'ai du mal à te suivre... Tu partiras l'âme tranquille dis-tu, tu n'en sais rien !
Je ne sais ce que pense cette femme depuis le temps, mais il serait mieux de la voir, de lui dire calmement tes douleurs du passé. Si rien de l'atteint, c'est qu'elle est sans coeur et qu'elle est donc "inconsciente" d'avoir été également l'associée d'un violeur, alors penses-tu qu'elle aura l'âme meurtrie jusqu'à la fin de ses jours... je ne le pense pas et dans ce cas, tu voudrais te donner la mort !!! Partir encore pour faire place à des personnes qui restent eux avec leur culpabilité et leurs actes répréhensibles. Mais attends là, tu ne penses pas que tu t'es ASSEZ SACRIFIE pour encore passer derrière l'ombre de cette femme.

Quelles sont les raisons qui t'ont fait perdre ton emploi, Norset ? Quels sont ces objectifs que tu ne parviens pas à atteindre ?

Citation :
je veux qu'elle voit le document signé par le préfet qui m'a conduit en HP ou j'ai croupi durant trois ans! Lui montré ce qu'elle a fait de moi
Le préfet a ordonné ton internement suite à une demande d'un proche, est-ce cette femme qui avait fait les démarches et pour quelles raisons ?


Dernière édition par Clair de lune le Mer 12 Oct 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:53

Citation :
Le préfet a ordonné ton internement suite à une demande d'un proche, est-ce cette femme qui avait fait les démarches et pour quelles raisons ?
Hospitalisation d'office cela s'appelle besoin de personne, divagation sur la voie publique, arrestation par la police, passage devant un psy, signature du préfet et on a envoyé Norset croupir trois ans en HP voilà tout! Pas de procès, c'est pas la peine, la loi faites sur ce genre de personne est une loi d'exception. Tu rentres dans un engrenage infernale....
Citation :
Quelles sont les raisons qui t'ont fait perdre ton emploi, Norset ? Quels sont ces objectifs que tu ne parviens pas à atteindre ?
Absence répétée depuis trois mois, les gens ne me font plus confiance... Mes projets pédagogiques pour les vacances scolaires prochaines n'ont pas aboutit à cause de RDV manqués...
Citation :
Mais à temps là, tu ne penses pas que tu t'es ASSEZ SACRIFIE pour encore passer derrière l'ombre de cette femme.
Justement si c'est pour cela que je vais m'en libérer maintenant...
Citation :
mais il serait mieux de la voir, de lui dire calmement tes douleurs du passé. Si rien de l'atteint, c'est qu'elle est sans coeur et qu'elle est donc "inconsciente" d'avoir été également l'associée d'un violeur, alors penses-tu qu'elle aura l'âme meurtrie jusqu'à la fin de ses jours... je ne le pense pas et dans ce cas, tu voudrais te donner la mort !!!
Si elle inconsciente de ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant, je vais faire en sorte qu'elle en prenne un peu conscience. Ce WE elle venue à moi, et je ne veux plus que cela recommence. Car rien ne l'empêchera de recommencer. J'ai tout perdue à cause d'elle, Depuis 2005 je m'étais reconstruit un peu, et je retrouverais la force de recommencer!!..


Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:48

C'est le destin qui l'a mise sur ton chemin, elle n'est pas venue à toi de son plein gré et pourant tu penses le contraire.

Norset, tu avais trouvé la force en toi pour te reconstruire, tu dis avoir tout perdu, mais elle n'était pas seule responsable. Alors pourquoi te fixer à nouveau sur elle...
Je pense que tu devrais joindre une personne autour de toi pour te confier, tu as parlé d'un père spirituel dans un autre post, il pourrait certainement t'épauler, te venir en aide car tu en as vraiment besoin.

Ne peux-tu revoir ton employeur pour discuter avec lui. Déjà, il n'a pas le droit de te licencier pour maladie... avais-tu cet emploi dans le privé ? Savait-il que tu avais des problèmes psychologiques ou pas ?

Citation :
elle sera consciente d'avoir provoquée ma disparition
Cela reste à prouver !!! Tu n'en sais rien, tu ne sauras jamais quelle sera sa réaction.
Il est bien possible que tu te trompes sur ses possibles intentions de repenti.... et également sur cet hypothétique recontre que tu penses être le fruit de sa volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:10

Citation :
Ne peux-tu revoir ton employeur pour discuter avec lui. Déjà, il n'a pas le droit de te licencier pour maladie... avais-tu cet emploi dans le privé ? Savait-il que tu avais des problèmes psychologiques ou pas ?
Il ne m'a pas licencié pour maladie mais pour absence répétée non justifiée..Je fût en maladie, j'ai voulu reprendre au plus vite alors que je n'étais pas prêt. Il a été indulgent mais sa patience n'est pas extensible. .Je travaille dans le monde associatif et le problème dans ce monde c'est que tu es blacklisté.
Citation :
Je pense que tu devrais joindre une personne autour de toi pour te confier, tu as parlé d'un père spirituel dans un autre post, il pourrait certainement t'épauler, te venir en aide car tu en as vraiment besoin.
Je me suis fâché avec lui, je lui ai dis de ne plus revenir...Je l'ai appelé hier soir...
Je ne vais plus avoir de job, je ne paie plus mon loyer, j'ai des recommandées qui tombent maintenant, tout est en train de m'échapper. Je lutte trop contre mes pulsions suicidaires, je les ai toujours eu, mais là je suis fatigué, très fatigué de tout cela. Je vais aller la voir ce Vendredi, je n'attends rien de cette confrontation, pas de haine, rien, lui dire simplement, les choses, montré mes bras tailladés, porter le double de ce doc, elle me fuira comme elle à toujours fait,ou me mettra une paire de gifles comme à l'internat, je ne sais pas en tout cas, Elle devra affronter l'enfant qu'elle a détruit. mon avenir passe par là, j'avais traversé des régions r mais mon enfance est restée ici. Inconsciemment je suis revenue dans ma région pour la retrouver mais en vain... Je ne vois pas d'autres perspectives, si ce n'est de lui rendre visite vendredi..


Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser