Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oulala



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38

ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE    ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 3:51

.


Dernière édition par oulala le Ven 16 Nov 2012 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oulala



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38

ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE    ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 4:39

.


Dernière édition par oulala le Ven 16 Nov 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE    ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:00

bonjour a toi !!

alors aux niveau des symptomes j'ai trouvé ca sur un site

L'absorption d'une dose thérapeutique de benzodiazépine:

Diminue le niveau d'anxiété et d'insomnie. (Sédatif: somnolence et léthargie);

Tous les benzodiazépines causent une aggravation des fonctions de la mémoire, mais le risque d'amnésie aïgue et de trous de mémoire est prédominant avec les produits à courte durée comme Ativan (lorazépam), Halcion (triazolam), Xanax (alprazolam) et Rohypnol (flunitrazépam);

Peut produire une perte de coordination ;

Certaines substances comme le diazépam (Valium®) et le flurazépam (Dalmane® ) sont éliminées très lentement par l'organisme. Leur usage prolongé peut accentuer les effets léthargiques;

Leur consommation augmentent les risques de chutes, de fractures et de confusion chez les personnes âgées;

Elles peuvent induire une baisse de la vigilance, des sensations d'euphorie et une somnolence qui peuvent être préjudiciables au conducteur de véhicule ou à l'utilisateur de machine. Des effets imprévisibles peuvent s'ajouter si ces psychotropes sont mélangés à l'alcool ou à d'autres dépresseurs du système nerveux central.

Une augmentation de la dose absorbée accentue les effets calmants (Hypnotique : confusion et affaiblissement psychologique.

voila a la rigueure je te met le lien http://www.etape.qc.ca/drogues/benzo.htm

mais bon perso mon medecin generaliste m'avais donner traitement , et ca n'avais absolument pas marcher , pour moi le meilleur traitements qu'on m'est filer c'est en hopital psy , parce que ducou il te voit tous les jours et donc il peuvent adapter le traitement
je pense que peut-etre tu devrait y'aller ne serait-ce qu'une semaine , il parviendront mieu a trouver comment te sevrer , et par quel type de medicament il pourront pallier a ton manque tout en soignant les angoisses etc ^^

donc tu dois a la fois etre accroc a ton precedent medicaments, et a la fois en ressentir les effets secondaires je dis ca d'apres le site , tu peu lire par toi meme et dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE    ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser