Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:21

[
Citation :
j'ai pas dis que c'était facile! mais j'espère juste que ça va t'aider un peu à te pardonner toi même et ensuite pardonner les autres ....
Je crois effectivement que c'est par cette forme de soulagement que je trouverais la voie de mon propre pardon. Ma douleur est si profonde et ma culpabilité si grande que cela passera par le chemin de la barre du tribunal. le dire oralement, affronter cet homme sur le banc des accusés, ne dire que la vérité sur mon vécu et sur moi même. J'ai commencé avec les enquêteurs, je ne suis pas coupable mais le sentiment existe quand même. Je ressens quand même cette forme de reconstruction malgré tout, elle est douloureuse mais salvatrice, je ne peux le nier. Est ce que j'arriverais à les pardonner un jour? Lorsque je retrace cette enfance, cette adolescence, leurs accusations, le mal indicible qui m'ont fait, je ne sais pas si j'arriverais à les pardonner. Ces photos sur le site sont pour moi et aujourd'hui, des plaies bien plus douloureuses que ce que tout ce que j'ai subis dans mon enfance.


Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:47

tu connais dejà le jour de l'audience?
est ce que d'autres personnes que toi vont témoigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:01

La justice est très lente ce ne sera pas pour de suite, cela peut mettre plusieurs années entre temps d'autres éléments peuvent intervenir, c'est très complexe. Je ne sais pas si il y aura d'autres victimes l'enquête est en cours cela avance doucement et sans précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:33

Courage Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:21

Oui donc comme je disais un poil lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:27

ok desolée, faillait me le dire...

c'est quoi un psy lubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:39

Pas grave pour le changement de rubrique Psy lubrique? ben il est un peu porté sur la chose je ne sais pas trop. Il a un certain plaisir avec certains détails de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:20

l'autre fois tu m'as dit que l'entretien avec le psy c'était à nous de l'orienter.
avec celui là, tu n'arrives pas à choisir le theme de la discussion, et à t'imposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:26

Tu sais je ne suis pas toujours au top, des fois je subis pas mal quand même. Et puis une fois tous les deux jours à la longue ça usu pas mal. C'est imposé pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:42

c'est imposé jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:45

Jusqu'a la levée de l'HO cela doit être fait ils me disent cela tous les jours lorsque je me rends à l'HP. Cette obligation de soin commence à me peser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:58

t'es trop impatient. y a pas si longtemps t'avais juste des permissions de quelques heures pour prendre l'air, maintenant t'as plus que quelques heures a passé là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:07

Non ce n'est pas le fait de ça c'est le fait du systèmatisme tu dois être au top tout le temps avec eux. Un silence, une allusion et c'est signe de rechute. Ils ne savent pas pour mon ami sinon ils diraient que ce n'est pas sains pour moi comme il le font à d'autres. T'es un peu sous la baguette. Dés fois je leur dis que cela me pèse que je voudrais espacé un peu les visites mais ils veulent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:24

Toi aussi Phany t'es mon placébo pas chère et en plus il fait moins mal que la piquouse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:35

méfie toi, je suis pas chère mais téméraire . je lacherais pas pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:38

Nan et Nan interdit cela va me faire une angoisse de plus à gérer et après il va falloir que j'ouvre un nouveau topic pour de mander aide et soutien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:46

je suis sure que tu vas craquer pour ton ptit placebo des iles Wink

et puis je suis là pour gerer tes angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:49

Oui je sais bon alors je réfléchis euuh non quand même!! Brad pitt va être jaloux de moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:51

tu la laissera un dizième de seconde, brad n'aura pas le temps de la voir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:53

Bon à plus je vais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:20

« Petit, on nous apprend à se protéger du grand méchant loup. Mais quand il est à l'intérieur de la maison, on ne sait pas comment le combattre » C'est pas de moi je découvert cette citation c'est celle d'un petit gars ayant subis l'inceste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:04

Grand coup de moins bien et la nuit a été agitée. Après ma psycho j'ai été voir mon avocat, il m'a laissé un message ce matin. Faire le point et puis voir un peu l'avenir. En ce qui concerne l'expertise, elle va être refaite, mais cette fois dans de meilleure condition, bien que cette première expertise sera quand même retenue. La partie adverse renonce pour sa part à une contre expertise, l'avocat à fait savoir que les faits sont trop accablant pour son client puisque c'est comme cela que l'on dit. Bon d'après ce que j'ai compris le procureur de la république à jugé mon témoignage comme recevable mais il y met des guillemets pour l'instant. Je serais une sorte de témoin à charge en gros, désolé je suis pas un pro et puis mon avocat il parle vite et je ne comprends pas tout. Il sera donc juger pour possession et diffusion d'image machin chose, je n'arrive même plus à l'écrire... Le truc c'est que pour l'instant il n'est attaqué que pour voyeurisme et donc petite peine mais si mon témoignage est pris en compte même si il y a prescription les charges pourraient être plus lourdes. Voilà pour l'instant. si l'enquête se déroule bien, le procés pourrait avoir lieu courant de l'année prochaine mais là je me méfie. Bon voilà. Il faut attendre l'expertise psy de mon bourreau, voir si il sains d'esprit. Quand à ma pseudo mère étant donnée les avoeux qu'elle à fait par écrit elle va être poursuivi pour complicité puisqu'elle savait que son fils téléchargait les images machin chose. Bon sang tout ça me déprime un peu! mais bon je m'accroche je met un petit Very Happy quand même
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:48

oulallla c'est qui ce gamin ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:53

Ben tu voulais voir brad pitt en personne il est là!! Very Happy Bon un peu gamin je te l'accorde scratch Mais j'ai pas trouvé mieux!!! voilà tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:55

j'aimerais voir ses yeux de plus pres à brad pitt junior , parceque on voit pas la couleur des yeux là ....fait un zoom please .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALERTE GENERALE OU REACTION ALLERGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser