Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saxalto



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ? Empty
MessageSujet: victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ?   victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:08

je suis entrain de commencer un travail lié à l'arret du tabac. En sortant de cette dépendance, je me rends compte que je casse l'emprise de mon ex sur moi. Quelqu'un peut-il me dire si ce parallèle est stupide ou pas ?
Mon ex est pn et je lui tiens tête, en le fuyant et en ne cédant plus à ses chantages et menace depuis que j'ai pri la décision de sortir du brouillard dee la cigartte...Est ce que je délire ou pas ? J?e me rend compte que mon ex a su exploiter ma faille quant à ma capacité a douter.
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ? Empty
MessageSujet: Re: victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ?   victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:55

Bonjour Saxalto, Smile

"En sortant de cette dépendance, je me rends compte que je casse l'emprise de mon ex sur moi. "
Pardon mais je comprend pas une chose, qu elle est le raport du tabac avec ton ex?


"Mon ex est pn et je lui tiens tête, en le fuyant et en ne cédant plus à ses chantages et menace depuis que j'ai pri la décision de sortir du brouillard dee la cigartte...Est ce que je délire ou pas ?"
C est toi qui a fini votre relation? Si oui, tu a pris une décision, tu a prix une autre en laissant de fumee, ton ex est narcisique, te controlait peut etre aussi, aujourd hui ne te controle plus... alors il ressent qu il a perdu sont crontrole sur toi...

"?e me rend compte que mon ex a su exploiter ma faille quant à ma capacité a douter."
A douté de toi meme? était tu soumise?

Quoi qui soit tes reponses, tu a changé, tu te donne toi meme la valeur... Il te laissera en paix et continue avec ta lutte contre le tabac et sois heureuse... Je crois que tu ne delire pas, je crois que tout ça fait partie de l apres rupture, de ton coté et de ton ex aussi... j essaye de comprendre et ce que je dis est mon avis..tu en auras d autre probablement Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissique?
» Pervers narcissique
» doute de soi
» Doute, quand tu me brises, help me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser