Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:44

Me revoila toujours avec le meme probleme, je vais bientot paritr pour l'universite et je suis perdue, totalement!
Deja je n'ai pas envie de partir mais il y a ce 'besoin' de partir..mon copain dans tout ca et aussi maintenant je me rends compte que je n'ai pas pris la bonne filliere car j'ai rempli le formulaire juste pour le fait d'y mettre quelque chose et maintenant j'ai envie de tout change et j'ai deja ete acceptee pour autre chose je ne sais pas si je vais pouvoir changer


Et bien que je vais m'en aller dans 3 semaines mon copain et moi nous ne savons pas si on restera ensemble..il me dit c'est trop dur il n'y arrivera pas mais moi je dis que malgre les hauts et les bas on peut y arriver si on veut..mais lui il me dit qu'il sera comme handicappe ce sera impossible pour lui de vivre loin de moi mais en meme temps ilne veut pas partir avec moi.. Moi en secret je me dis qu'il va changer d'avis et je n'arrive surtout pas a me mettre dans la tete que ca va se termine, je me dis encore qu'on va etre ensemble pour toujours..mais lui me dit que quand je m'en irai il ne restera plus rien de nous.. Et je n'arrive pas a ccepter cela,je n'arrive pas a gerer je ne sais plus quoi faire ou quoi dire et je n'arrive pas non plus a abandonner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:29

Il n'a pas l'air de vouloir faire d'efforts . . . ou alors il tient tellement à toi qu'il prefère un terme car séparer par la distance serait trop dur !
Pourquoi ne veut-il pas partir avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:17

Citation :
il tient tellement à toi qu'il prefère un terme car séparer par la distance serait trop dur !
Oui c sa!!!, mais moi je n'arrive pas a accepter!! Et je pense que ce sera plus dur de vivre loin de l'autre quand on s'aime!

Il ne veut pas partir car dabord il a fait une promesse a sa mere que jamais il ne la quittera quand son pere est parti avec une autre femme!Et puis cote finance ce n'est pas la joie et il me dit que la-bas ca va etre plus dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:31

Donc tu n'as pas à t'inquiéter, il t'aime et t'aurais suivi si il avait pu. Puis dis toi que tu ne sais pas comment cela va se passer autant il va pas pouvoir supporter et finalement il t’appellera. Après il faut attendre pour voir ce qui est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdue
» Perdue ...
» Perdue
» Perdue
» perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser