Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boop19



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

perdue... Empty
MessageSujet: perdue...   perdue... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:48

Bonjour,

Allez je me lance... je suis une jeune femme de 23 ans, qui vit en concubinage depuis presque 5 ans avec un homme formidable. Cependant je n'arrive pas à être complètement heureuse, le passé reprend toujours le dessus... une vie familiale et une enfance difficile et compliquée... mes parents se sont séparés juste après ma naissance, ma mère ayant rencontré un autre homme avec lequel elle a eu un autre enfant, séparation au bout de quelques mois après sa naissance... homme qui était très violent avec ma mère et moi-même, apparemment ( aucun souvenir pourtant il a balancé mon berceau et jambe cassée...). elle a par la suite rencontré un autre homme avec lequel elle vit toujours, depuis plus de 18 ans, et avec lequel elle a eu un garçon qui a aujourdh'ui 18 ans. Cet homme... a tout gâché ! alcoolique violent et incontrolable, infidèle à crever, il a même réussi à faire faire un ménage à trois avec ma mère et une autre morue qui a vécu avec nous, CHEZ NOUS, pendant deux ou trois ans... ! il nous a séparé de notre famille, qui ne voulait plus le voir de par cette violence. Par contre il ne m'a jamais touché. mais m'a beaucoup anéantie psychologiquement, je suis très renfermée, mal à l'aise avec les autres, je me sens toujours inférieure et nulle par rapport aux autres..

L'enfant qu'elle a eu entre temps avec le précédent, a été sous la garde de son père, n'habitant pas dans le même département nous ne le voyons jamais. il a aujourd'hui 21 ans, et je ne le connais pas, et lui ne connait pas toute sa famille maternelle... je ne pourrai jamais pardonné cela à ma mère ! cet abandon...

actuellement je n'ai plus de nouvelles de ma mère depuis cet été, on a été avec mon conjoint passer quelques jours là bas, et ça s'est très mal passé, dès la première soirée embrouille avec mon beau père, "je ne suis qu'une ordure, une pourriture de collabo...." et j'en passe... on est resté trois jours, sans lui parler évidemment ! et depuis... plus rien.. heureusement j'ai gardé contact avec mon frère qui vit avec eux...

Et depuis je me sens très mal, tout ce que j'ai vécu remonte à la surface, et je ne gère plus rien, des crises de larmes à n'importe quel moment... je me sens vide et incomprise.. délaissée par ma famille. Je n'arrive pas à aller de l'avant... Comment faire??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perdue... Empty
MessageSujet: Re: perdue...   perdue... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:40

c'est difficile mais desormais justement tu as le pouvoir de créer ta propre vie de faire tes propres choix etc..

tu as ete ecrasé pendant de nombreuses années mais aujourd'hui te voila libre tu va pourvoir peut etre fondé ta propre famille dont ton copain et toi serais les pilliés apporter a tes enfants ce que tu n'as pas eut la chance d'avoir ^^

tu as tous les outils en main pour commencer un nouveau depart , lance toi réussi et tu trouvera le bonheur quand tu aura ta famille ^^

je dis pas qu'il faut oublier ta famille meme si notre famille est dure on ne l'oubli jamais mais tu as la chance de ne plus dependre de ta famille

c'est a toi de créer
tu peu choisir d'aller connaitre ton demi frere et plein d'autre chose
tu ne devrais pas te sentir vide mais plutot libre enplus tu as la chance d'avoir un copain donc dit toi que quoi que tu fasse tu n'es pas seul il t'apportera du soutien ^^

dit toi que ce qui est fait est fait et ne peut etre défait , il faut que tu aprenne a te detacher de tout ca prendre une distance ^^

l'avenir t'appartient ma belle Very Happy

fonceeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
boop19



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

perdue... Empty
MessageSujet: Re: perdue...   perdue... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:00

Merci beaucoup pour ton message de soutien, c'est vrai que tu as raison Smile, l'avenir m'appartient !!! Pour ce qui est de mon demi frère c'est encore une histoire compliquée... il connait mon existence j'ai déjà tenté de le contacter plusieurs, je suis même allé chez sa grand-mère avec qui il vit car son père est décédé... mais il ne veut pas prendre contact... donc je laisse faire le temps, sans désespéré. Je pense que j'accepterai mieux tout ça lorsque j'aurai fondé ma propre famille avec mon conjoint, ce que j'attends avec impatience. Mais il y aura toujours quelque chose qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdue... Empty
MessageSujet: Re: perdue...   perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue
» perdue
» Perdue
» perdue
» Perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser