Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La marine nationale me brule a petit feu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelow

aurelow

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : toulon

La marine nationale me brule a petit feu.. Empty
MessageSujet: La marine nationale me brule a petit feu..   La marine nationale me brule a petit feu.. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 6:42

Voila je suis femme de marin et mon amour est sur le Charles de Gaulle.
Si vous suivez les actualités, vous savez que depuis un an il est parti 9 mois en mer.
Nous sommes ensemble depuis janvier 2010.
Nous avons très vite emménager ensemble, au bout de trois mois.
Lié très vite aussi, couple assez fusionnel, passionnel et des sentiments débordant.
Je n'arrive plus a vivre ma vie sans lui.
Je viens d'apprendre que son retour était annulé, et qu'il pourrait rester en Libye jusqu’à fin aout.
Je fait des insomnie, d’ailleurs j'ai pas encore dormi Smile
Je fais des crise d'angoisse, j'ai peur la nuit, du moindre bruit, je ne me sens plus en sécurité.
Parfois j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans l'appartement, je deviens taré.
J'ai plus gout a rien, plus d’envie, de rire, de passion, plus rien.
Je voudrais dormir jusqu’à son retour.
Je voudrais ne plus souffrir de son absence.
Il me manque chaque instant.
Je l'ai au téléphone une fois par jour.
Heureuse sur le moment, et crise de larme après.
Je sais plus quoi faire pour me redonner gout a ma vie, sans lui, lors de cette absence.
Je me sens comme abandonnée, mais je sais que ce n'est pas de sa faute.
Aidez moi je sombre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ange31

ange31

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 46
Localisation : PARIS

La marine nationale me brule a petit feu.. Empty
MessageSujet: Re: La marine nationale me brule a petit feu..   La marine nationale me brule a petit feu.. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 3:05

Bonsoir aurelow, avez vous des amis communs qui habitent prés de chez vous, de la famille? Si oui entourez vous, ne restez pas seule.Tout cet amour que vous avez pour lui grandit de jour en jour,c'est ça le veritable amour,la passion de l'autre. je suis sure que vous occupez toutes ses pensées a chaques secondes qui passent.loin des yeux mais prés du coeur(ça c'est ma façon de voir les choses.) ecrivez lui des pages et des pages cela soulage celui qui les ecrient et cela fait du bien à celui qui les lient.Pourquoi ne pas organiser une petite fête pour son retour.Un moment avec la famille;puis aprés c'est vos retrouvailles.Petit repas etc.je crois que vous avez fais le plus gros en terme d'attente.il sera bientot là.je pense que pour lui aussi ce ne doit pas etre facile loin de la femme que l'on aime.il est surement dans le meme état que vous.allez courage et motivez vous pour le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
louison



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

La marine nationale me brule a petit feu.. Empty
MessageSujet: Re: La marine nationale me brule a petit feu..   La marine nationale me brule a petit feu.. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:23

Mon mec est sur le Charles de Gaulle;
tu dois être heureuse, puisqu'ils rentrent ce vendredi.
En tout cas si tu as besoin de parler, je suis là.
Ce que tu traverses, je l'ai vécu aussi.

Je voulais t'envoyer mon mail en mp mais comme je suis nouvelle je dois attendre 7 jours..

Take care.
L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marine nationale me brule a petit feu.. Empty
MessageSujet: Re: La marine nationale me brule a petit feu..   La marine nationale me brule a petit feu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marine nationale me brule a petit feu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai mal ! je n'y arrive plus ! la souffrance m'est inssuportable ! j'ai le gout d'hurler ! j'ai la poitrine qui brule de douleur comme un tison de feu...‏
» Mon petit...
» Un petit jeu
» un peu plus sur " petit martien "
» Un petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser