Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un petit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit jeu Empty
MessageSujet: Un petit jeu   Un petit jeu Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:00

Et si vous m'aidiez à savoir ce que signifie "TPDT".

Je communique par mail avec mon paternel et il met parfois des séries de lettres pour dire ce qu'il n'ose pas dire (même écrire). Il écrit en grand pour appuyer dessus, pour que je cherche, le premier qu'il utilisait était "TPQT" ce qui veut dire "ton père (papa) qui t'aime" je présume et là le "DT" je ne trouve pas!
un autre acronyme qu'il aime bien c'est TOD : travail ordre discipline, il dit que c'est cette méthode qui marche dans l'éducation des enfants. A quoi j'avais envie de lui répondre et le A de amour tu l'oublies?

Hello,
C'est ok pour ce lundi 15/06 à 13h.
TPDT

J'ai mis "Hello PAPA" vu qu'il signait par "PAPA" en grand, je n'aime pas ce mot affectueux que je ne ressens pas. Là on discute à propos d'un job étudiant, il est très laconique dans ses réponses comme il l'est dans la vraie vie. Il avait besoin d'étudiants je lui en ai trouvés, donc je suppose que le DT est quelque chose de positif.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Un petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu   Un petit jeu Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:04

Personnellement aucune mais je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu   Un petit jeu Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:10

Merci,

Là je viens de regarder mon clavier et je remarque que la lettre "D" n'est qu'à deux touches de "Q", aurait-il tapé trop vite? Je me prends la tête pour rien je crois Laughing. C'est pas un accro de l'ordi et l'âge faisant ça peut s'expliquer !

Désolée du dérangement ça doit être ça, tu peux supprimer geek
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Un petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu   Un petit jeu Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:44

J'y avais pensé aussi mais peut être que quelqu'un aura une proposition, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu   Un petit jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit...
» Un petit message
» petit hommage
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser