Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Exodus



Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2011

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:46

Ha ok , je vois , fais attention a pas te fournir n'importe ou quand même, parfois c'est coupé avec de la merde :s

Moi j'ai arrêté après des gros bad.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:57

J'ai plongé trois ans en HP à cause de mon enfance, mon ado, la dope et la prostitution..J'ai pas eu le choix divagation sur la voie publique...
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:41

Ah... Tu regrettes donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:46

ce n'est pas moi qui est décidé à cette époque, c'est la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:13

Ça ne change rien a ma question: regrettes-tu d'avoir été la-bas? Penses-tu que ça t'a aidé? Ça t'a changé la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:15

Elle n'a rien changé à ma sortie... et oui je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:28

Preuve que ça ne sert a rien et que j'ai raison d'être fâchée sur cet ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:30

Pour moi c'était différent c'était imposé je l'ai subi mais pas choisi, pour d'autres qui le choisissent c'est bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:37

Oui, pour ceux qui le choisissent, peut-être; mais moi, ça n'aurait pas été volontaire!

Curieux... C'est le seul sujet qui provoque en loi un sentiment: de la colère...

Tu y es resté combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:40

Oui pour que cela fonctionne il faut être volontaire et si nous ne le sommes pas....J'y suis resté trois ans cela s'appelle l'Hospitalisation d'office Une simple signature en bas d'un document et on t'envoie en HP....C'était une décision de justice, c'est une loi d'exception chez nous en France.
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:47

Heureusement que je suis en Belgique!

Trois ans... Qu'est-ce que c'est long! Collent as-tu fais pour tenir? A quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:48

Un peu moins de trente ans....En fait c'est comme si j'avais été en prison....
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:50

Je comprends... Dur, dur... C'est après que tu as rencontré ton compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:53

Oui un peu après, lorsque je me suis réhabilité, j'avais repris des études et c'était mon prof de pédagogie mais notre réelle vie d'amour n'a fait que commencer il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:57

Au moins tu as repris tes études...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:01

Oui je travaille (llait) dans le monde de l'enfance. Je me suis rapproché d'eux c'est à cause de ma propre enfance que je me suis investi dans cette voie. j'ai passé mes diplômes, et me suis lancé dans cette vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:26

C'est super! Moi, quand je commencerai mes études supérieures, j'espère trouver un job d'etudiant dans un orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:45

Voilà une belle chose! Ce que je dis c'est souvent c'est que pour les adultes on ne peut malheureusement pas toujours faire grand chose par contre pour les enfants, nous pouvons tout faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:13

Oui... Si ça leur permet de vivre une enfance un peu plus heureuse, autant le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:33

Norset, nous devons nous reprendre... C'est impossible de vivre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Exodus



Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2011

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:04

On va y arriver, il faut continuer à y croire!

Que dirais tu de te coucher un peu plus tôt déjà? sa t'aiderait peut être un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:45

Norset... J'ai tellement envie de connaitre une vie simple et heureuse. Pleine de bonheur. Certains ont le droit de connaître cette vie... Alors, pourquoi pas toi et moi? Et les autres personnes qui viennent sur ce forum, avec l'espoir d'y trouver ce quelque chose qui rendrait leur vie vivable? J'ai envie de pouvoir me réjouir quand je vois deux personnes s'aimer; j'ai envie de réaliser mes rêves et être dans une prairie, couchée et en paix; j'ai envie de voir le ventre de maman s'agrandir, voir a l'intérieur une vie se développer et pouvoir m'en réjouir... Car je reste persuadée que, si elle n'est toujours pas enceinte, c'est parce qu'elle se fait trop de soucis pour moi; je suis certaine que si elle a perdu mon frère, c'est parce qu'elle était trop stressée, par moi. 
J'ai tellement d'envies... Et la plus grande, en ce moment, est de pouvoir dormir sans me demander si la maman de mon amie va mourir cette nuit, ou si mon amie elle-même ne décidera pas de mourir, jugeant sa situation trop pénible. Sursauter dans son lit quand une ambulance passe n'est pas normal, surtout la nuit; sauter du lit et se mettre a courir lorsqu'on entend le téléphone sonner n'est pas normal non plus; et passer sa nuit a attendre ce coup de fil tant redouté n'est pas naturel.

Quand je ne fais pas de cauchemars, je fais des rêves de liberté. Des rêves où je poursuis un cerf-volant, où je saute dans les bras de qqn, où je ris aux éclats, où je suis heureuse. Et j'aimerais pouvoir revivre un moment comme ça.

Mais tout est fini, tout est parti. Mon enfance, mon innocence, mon ignorance. Et tout ceci ne reviendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:45

Toi aussi, Exodus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exodus



Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2011

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:37

Je sais pas trop quoi te dire, tu as beaucoup de problème et je comprends que tu te sentes comme sa.

L'amie pour qui tu t'inquiètes vis loin de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:48

Je comprends.

Justement non, elle vit tout près... C'est pourquoi j'ai peur quand une ambulance passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire...? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» que faire ?
» que faire
» Que faire ??
» Le faire ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser