Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le faire ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incoo



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:42

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster.

Mon copain fume de la marijuana... je le savais depuis le début mais je dois dire que je le connais depuis des années et je n'ai jamais pensé cela de lui et il était difficile de croire. Mais je lui ai dit que je détestais ça, il m'a dit commencé à le faire car depuis il ya quelques années avec ses amis, il l'aime et ne serait pas arrêter maintenant peut-être plus tard! Bien, il a diminué sa consommation au fil du temps, au début il n'a peut-être tous les 15 jours mais maintenant, après deux années ensemble, ce n'est que quelques mois mais là encore je n'aime pas qu'il le fait!
Il fume des cigarettes et boit. Fumer pas tant que ça ,2-5 par jour et boire du vin ou de la bière quelques fois par semaine.
Il n'a jamais été violent et n'a jamais fumé de ma présence.
Quand je lui demande pourquoi il aime fumer, il m'a dit qu'il se sent si bien après l'avoir fait et qu'il aime ce sentiment, mais je déteste parler avec lui après qu'il fumait. sa voix...
Parfois, je lui dis que je voudrais savoir comment il se sent quand il fume cette chose .. je ne sais pas si c'est bien mais dans mon for intérieur, je voudrais savoir ces sentiments afin de mieux comprendre pourquoi il ne veut pas cesser de fumer.
Pensez-vous qu'il est juste pour moi d'essayer?

Je dois ajouter, nous sommes très amoureux et nous n'avons pas de problèmes dans notre couple, seulement que je ne peux pas accepter qu'il fume et il ne va certainement pas arrêter maintenant. Il m'a aussi dit que je devais le comprendre

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:55

lire

http://www.drogues-dependance.fr/cannabis-effets_et_dangers.html

J'ai eu un copain qui tous les week-end allait faire une soirée Marija chez son frère
En me racompagnant et flottait un peu trop au volant
Un week-end j'ai dis non, ce week- end , là il s'est foutu en l'air avec la voiture ( 1 f de trop)

Pour qu'il arrête il faut qu'il soit suivit et qu'il le décide par lui même
Mais toi , ne tombe pas là dedans stp !
Revenir en haut Aller en bas
Incoo



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:06

Il est mort?
Merci pour le lien et pour ta réponse.
Il ne le fait pas souvent, genre une intervale de plusieurs mois.. Je ne dirais pas qu'il est depandant.
En plus je ne l'ai jamais vu quand il est sous l'effet mais des fois je me dis je ne veux pas me marier avec un homme qui prend de la drogue!!!et si nous allions avoir des enfants etc..
Il me dit toujours que peut-être un jour il vas arrêter mais pas pour le momment..des fois je flippe..
Je veux qu'il arrête et je sais que si je le fais il ne va jamais stopper!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:21

Au début c'était une fois par mois chez son frère
après tous les 15 jours
puis toutes les semaines (malgré ma désaprobation )

Oui la dernière fois ça lui a été fatal avec une austine à 120 km /h sur la rembarde
Revenir en haut Aller en bas
Incoo



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:46

Bein la difference mon mec c'etait plus souvent en devenant moins souvent!!
Bref, des fois je me dis que c'est sa vie mais moi aussi je fais partie de sa vie!

Quand tu disais que t'aimais pas,qu'a t-il dit?

Je suis désolée pour toi, comment tu l'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:07

Qu'il n'était pas accros que c'était plus sain qu'une cigarette , et que c'était l'occas pour faire la fête chez son frère
Il m'a fait fumer une fois , mais j'ai ça m'a rien fait et ensuite j'ai refusé
Dans ces fêtes , il buvait aussi de la bière

Actuellement si tu souffles dans le ballon des contrôles avec ça, c'est pas top !

J'ai une amie qui jurait qu'elle pourrait s'arrêter lors qu'elle serait en ceinte ..elle n'a jamais pu , mais elle en fumait une tous les soirs

Chaque personne est différente
Revenir en haut Aller en bas
Incoo



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:26

Actuellement si tu souffles dans le ballon des contrôles avec ça, c'est pas top !
Je ne comprends pas..

Wow, ça fait peur ein, je crois que je vais en reparler avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:36

Regarde là

https://cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=8899

http://www.drogues.gouv.fr/nc/etre-aide/faq/depistage/?tx_irfaq_pi1%5Bcat%5D=13


Dernière édition par Kalon le Mar 17 Mai 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:39

Tu ne t'es pas présenter ( merci d'y passer , voir ma signature)
Tu vis en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le faire ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas   Le faire ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le faire ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que faire ?
» Que faire?
» Que faire...
» Que faire ?
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser