Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety



Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:14

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis marié depuis 5ans et 10 mois.
Ma courte venue sur ce forum est parce que je me pose une question quand à une situation que je suis entrain de vivre .

Je travail dans un centre hospitalier au mois de mai un patient c'est présenté je l'ai accompagné dans le service et dans l'ascenseur il avait tellement mal qu'il c mis à pleuré et a me dire qu'il était vraiment pas bien c'est homme à 30 ans. Je pense que cela a été l'élément déclencheur ?....
Il est donc resté hospitalisé je l'ai revue il m'a remercié et je lui ai demandé comment il allait et voilà !
Au fil des jours il passait x fois devant l'accueil en me disant bonjour a chaque passage puis nous nous sommes sourit et les regards sont devenus plus insistant et plongés ...
Deux nuits consécutives j'ai rêvé de lui à côté de mon mari ce qui est pour moi impensable...
Cette situation m'a énormément perturbé et j'étais absolument ravie de partir tous le mois de juillet en vacances avec un sentiment mélangé de ne peut être plus jamais le revoir bref ... afin de laisser tous cela derrière moi et de tout oublier.
Je suis revenu de vacances début Aout avec comme intention de ne plus faire attention à lui ce qui a été chose faite jusqu'à avant-hier...
En revenant de pause il était assis comme d'habitude dans un des petits jardins et là nos regards ce sont replongés l'un dans l'autre de façon plus intense que auparavant et là tout mais retombé dessus à chaque fois qu'il est passé des sourires , même lors de mon départ à 18h30.
Je suis rentrée chez moi avec que cela dans la tête j eu besoin d'en parler avec deux amies ... J'ai passé une nuit remplis de rêve cauchemar avec lui et moi la journée d'hier était également remplis par lui dans mes pensées alors que j'était en repos avec mon mari.

Aujourd'hui je travail j'avait dans la tête après discussion avec une amie de lui parler afin de prendre de ses nouvelles et d'éclaircir les choses car cette situation me fait souffrir... Je suis marié et j'aime mon mari plus que tout au monde et il est également marié et a deux enfants "sources son dossier administratif" ... J'ai déjà rencontré son épouse et j'ai déjà vu un de ses enfants ...
Aujourd'hui je vient écrire sur ce forum afin de trouver une réponse dois je attendre qu'il revienne dois-je le contacter avant comment faire ??? Car moi même je sais pas ce que je veux je pense simplement qu'une discussion pourrat changer cette situation ambigue et désagréable ... !
Revenir en haut Aller en bas
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:28

Bonjour, j'ai déjà eu vent d'histoire similaire.

Tu n'as pas à te sentir coupable de ça tout d'abord, il arrive toujours un jour ou dans le couple/mariage on est confronté à quelqu'un qui nous déstabilise.

Qu'éprouve tu pour cet homme ? une attirance ? un amour ? un désir ?

Avez-vous parlez ?

Tu aime ton mari et il est le père de tes enfants, il est normal que tu es peur, mais ces regards sont encore "innocent" ils n'annoncent en rien la fin de ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety



Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:56

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Nous nous sommes revus la semaine dernière et nous étions je l'ai bien compris tous les deux dans le voulor s'éviter sans vouloir s'éviter du coup pas de discussion ! C probablement pas plus mal ... Embarassed Il ne reviendra pas avant quelques mois d'après son dossier tant mieux pour lui et sa famille que tout aille pour le mieux.

On sent qu'il y a eu qq chose qui essaye d'être repoussé par chacun j'aurais pensé qu'une discussion pour s'avouer les choses aurait été bien mais comme je l'ai déjà dis si cela c'est passé ainsi c que c probablement le mieux ...

Oui il y a eu une attirance j'ai réussi à me le dire et me l'avouer mais le contexte à vraiment joué sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:09

Bonjour,
Cela te laisse donc du temps pour souffler et te remettre de tes émotions, après si à son retour tu ressent la même attirance, il sera peu-être bon de vous parlez mais je ne suis pas sûre non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire ?
» que faire ?
» Que faire?
» que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser