Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Blocage sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koneko



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Blocage sexuel Empty
MessageSujet: Blocage sexuel   Blocage sexuel Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:23

J'ai 25 ans et j'ai toujours ete tres active sexuellement. Cela fait environ 6 mois seulement que je suis avec mon copain et disons que je bloc chaque fois que j'ai envie de faire l'amour je n'arrive pas a initier l'acte. Nous avons eu plusieurs conversation concernant le sujet et je me suis dit que je voulais regler se petit probleme. Je sais que ce n'est pas l'envie qui manque il m'allume enormement et j'aime faire l'amour avec lui. Mais on dirait que j'ai une gene extreme face a faire les premiers pas. S'il vous plait aidez-moi avant que ce probleme empoisonne ma vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mollie



Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : pouru saint rémy (ardennes 08)

Blocage sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blocage sexuel   Blocage sexuel Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:12

bonsoir, j'ai 28 ans, et je connais les mêmes problèmes.
beaucoup moins avec mon dernier petit ami (depuis an quand même!) mais c'esdt vrai que j'ai du mal à prendre des initiatives et "dominer" la situation.
peut etre as tu un grand manque de confiance en toi, une peur de ne pas etre à la hauteur de ses attentes, ce que je fais, c'est que je le sollicite de façon détournée (caresse bisous effleurement..) mais rarement franco mais çà arrive tout de même. donc finallement même si il fait le plus grand pas, je l'ai tout de même aider à réveiller le désir.
ou bien si je le travaille au corps toute la journée sous forme d'humour mais à la fin de la journée, il en a tellemnt envie que je n'ai rien à réclamer!! lol

plus sérieusement, est ce vraiment un gros problème? je veux dire est ce que çà gène ton petit ami? voudrais t il que tu soit plus entreprenante?
parce que si c'est le cas demande lui de te laisser du temps, par axpérience je sais que c'est pas facile et même quand l'amour est fort, j'ai personnellement peur de decevoir.
je pense pas que çà va t'aider mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Koneko



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Blocage sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blocage sexuel   Blocage sexuel Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:49

Merci mais je crois aussi que mon probleme est que jamais sa n'est arrive auparavant dans mes anciennes relations. Oui il aimerait queje sois plus entreprenante et il comprend de me laisser du temps. Mais je sais pas je bloque et c'est frustrant envers moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blocage sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blocage sexuel   Blocage sexuel Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:00

Tu n'éprouvais pas ce manque d'initiative lors de tes anciennes relations amoureuses, le désir était-il le même en intensité ?
As-tu connu avant cette relation, une histoire d'amour intense, profonde avec un garçon ?

Comment expliques-tu cette peur de faire le premier pas dans l'acte sexuel... la peur de toucher ton ami, es-tu angoissée à l'idée de lui faire comprendre que tu as envie de lui et si oui, ce sentiment te renverrait à quel ressenti ?

Exprimer verbalement et physiquement à ton copain que tu as envie de partager un moment agréable est aussi une preuve d'amour, as-tu de véritables sentiments ou te poses-tu des questions sur votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahjean1311



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Blocage sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blocage sexuel   Blocage sexuel Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:41

bonsoir tout le monde j ai un probleme qui nous pourrit la vie a ma fiancee et moi :-( nous sommes ensembles depuis 9 mois et on s aime comme jamais d ailleurs on s est attendu 8 ans pour etre ensemble .
chaque jour que je passe avec elle est un cadeau du ciel car ell as reussi a ouvrir mon coeur et faire de moi un type bien mais nous avons un probleme .
quand notre relation a commencer ell etais vierge et moi deja tres actif sexuellement ( elle 19 ans et moi 24 ans ) comme ell etais vierge j ai attendu qu elle soie prete avec patience , au bout de trois mois ensemble elle se sentais prete donc on as fait l amour , si on peux dire car j etais a peine rentre qu elle me disais avoir mal ell etais crispee donc on as arreter , je veux lui faire du bien pas du mal .depuis on as reessayer deux fois mais encore une fois sans succes , alors j en ai discuter avec elle et en faite ell as un blocage sexuelle on est tres amoureux ell as envie mais ca bloque de son cote :-( en discutant elle m as confiee que ell avait peur de se sentir ridicule face a mon experience , de pas etre a la hauteur , qu ell as pas confiance en elle pourtant dans la vie c est une femme tres mature pour son age , j essaye de lui donner confiance en elle mais j y arrive pas pourtant j ai essayer pas mal de solutions .comment je pourrais faire pour qu elle aie confiance en elle sexuellement ?? je l aime et je voudrais pas que ce probleme detruise notre couple car c est une femme comme on en fait plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blocage
» Blocage ?
» Blocage sexuel
» blocage..
» Blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser