Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

Blocage Empty
MessageSujet: Blocage   Blocage Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:22

Coucou

Quand je couche avec un gars, je vis un blocage (si on peut appeler ça comme ça). Les préliminaires et les caresses, ça va. J'adore cela et la lubrification se porte à merveille lol! lol! lol! Je pourrais dire que je suis une femme fontaine lol! lol! lol!. Là où ça ne va pas, c'est la pénétration. Beaucoup d'hommes avaient qui j'ai couché disent que j'ai un vagin trop serré et quand ils me pénètrent, ça fait très mal. J'ai l'impression que ça brûle. Je voudrais faire comme si tout était beau mais je n'y arrive pas. De plus, quand je couche avec un gars, je me sens très souvent obligée de le faire pour ne pas le fâcher, ni lui faire de peine, comme si l'idée de dire non était devenu impensable pour moi. Je crois que les rares moments que je n'avais pas de blocages ni de flashs, c'est quand je me droguais. Est-ce-que quelqu'un peut me répondre? J'avoue que c'est assez humiliant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blocage Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:17

Citation :
je me sens très souvent obligée de le faire pour ne pas le fâcher, ni lui faire de peine, comme si l'idée de dire non était devenu impensable pour moi.
Le désir de faire l'amour ne doit pas être une obligation pour contenter ton partenaire, c'est avant toute chose, un échange particulier entre deux êtres qui s'aiment, qui s'harmonisent, il ne doit pas y avoir ni devoir ni une sorte de soumission.
Pourquoi connaître cette angoisse de lui faire de la peine, de le décevoir ?
Tu devrais nous expliquer l'origine de cette incapacité de dire "NON" lorsque tu n'as pas envie de faire l'amour, pourquoi "te sentir obligée" comme le serait une victime avec son agresseur sexuel, tu te tais et tu acceptes.

Tu te sens "serrée" lors de la pénétration, c'est donc le signe que ton corps et ton esprit refusent catégoriquement qu'un homme s'introduise dans ton intimité.
Aurais-tu connu et subi des évènements similaires par le passé ?

Nul n'a le pouvoir sur l'autre. Dans une relation de couple saine, chacun doit respecter l'autre et l'aimer avec attention et partage.
Revenir en haut Aller en bas
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

Blocage Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 3:05

Citation :
Pourquoi connaître cette angoisse de lui faire de la peine, de le décevoir ?
Tu devrais nous expliquer l'origine de cette incapacité de dire "NON" lorsque tu n'as pas envie de faire l'amour, pourquoi "te sentir obligée" comme le serait une victime avec son agresseur sexuel, tu te tais et tu acceptes.

Tu te sens "serrée" lors de la pénétration, c'est donc le signe que ton corps et ton esprit refusent catégoriquement qu'un homme s'introduise dans ton intimité.
Aurais-tu connu et subi des évènements similaires par le passé ?

Salut Clair de lune

Merci de m'avoir écrit.

Tes questions sont très pertinentes et pour te répondre, oui j'ai subi de la violence conjugale et une agression sexuelle à l'âge de 13 ans. Le fait que j'ai de la difficulté à dire NON, c'est que quand j'avais dit que je ne voulais pas, le gars s'en est foutu et m'a forcée à faire ce que je ne voulais pas. Quand il n'avait pas ce qu'il voulait, il était violent avec moi.

Je me force souvent quand je ne veux pas faire l'amour car je ne veux plus que la fille que j'étais qui a été agressée revienne. Je voudrais me dire qu'elle n'est plus là et que j'ai changé. Quand j'avais couché avec un de mes amis (qui s'est suicidé il y a 3 mois), il a vu que j'avais mal, que je vivais un malaise et il m'a posée la question que tu viens de me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blocage Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blocage ?
» blocage sexuel
» blocage..
» Blocage
» Blocage sexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser