Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Plus aucune envie de sexe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chabrak14



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Plus aucune envie de sexe !!! Empty
MessageSujet: Plus aucune envie de sexe !!!   Plus aucune envie de sexe !!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:56

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce genre de site, aussi je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Voilà je n'ai plus de désir sexuel, se qui est bizar c q avant à chaque début de relation avec quelqu'un je suis très demandeuse et j'y prenez beaucoup de plaisir, maintenant sa fait 4 ans que je suis avec mon chéri (je l'aime la dessus aucun doute) et mon envi de lui a baissé au bout d'1 an, et après c'était une à 2 fois par semaine, mais depuis je suis tombé enceinte, il ne se passe plus rien, on a du faire l'amour 3 fois pendant ma grossesse et 2 fois depuis que j'ai accoucher donc depuis presque 6 mois.
Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa, pourquoi j n'ai plus aucun désir envers lui ou envers un autre d'ailleurs, je me passe très bien de sexe, mais pour mon chéri c beaucoup plus difficile e comprendre, surtout que je ne suis quelqu'un qui parle et qui exprime ces sentiments.
Bref j'ai peur de finir par tout gacher entre nous si je ne fais quelques choses pour remotiver notre vie sexuelle.
Que dois-je faire, faut il que j'aille consulter un Psy ???
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
chabrak14



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Plus aucune envie de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune envie de sexe !!!   Plus aucune envie de sexe !!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:39

Bon personne pour me répondre !!! snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Plus aucune envie de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune envie de sexe !!!   Plus aucune envie de sexe !!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:09

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabrak14



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Plus aucune envie de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucune envie de sexe !!!   Plus aucune envie de sexe !!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:01

merci pour ta réponse, je pense que je vais prendre rdv chez un psy, sa ne peu pa m faire du mal et sa m permettra peut être d'exprimer s que je ressent !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus aucune envie de sexe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus aucune confiance ni plus aucune envie !!!
» Aucune confiance en moi ...
» Aucun amour, aucune confiance
» plus envie
» plus d'envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser