Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Besoin de Conseils, si c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Together.again



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Besoin de Conseils, si c'est possible.  Empty
MessageSujet: Besoin de Conseils, si c'est possible.    Besoin de Conseils, si c'est possible.  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:23

Bonsoir à tous. Je suis actuellement, en classe de 3ème, et j'ai pas mal de soucis qui s'accumulent, en ce moment.
Tout d'abord, je ne suis pas intégrée dans ma classe, ce qui me stresse énormément. J'accumule crampes d'estomac sur crampes d'estomac a cause de ce mal etre qui me ronge sans cesse. Tous les matins, c'est la même chose.
Ensuite, euh. Je me fais traitée de gothique parce que je me maquille avec de l'eye-liner et du crayon noir. Et surement parce que ma peau est claire .
Je suis de nature plutot sympathique, qui rigole tout le temps, je suis un peu chiante aussi parfois, enfin, l'ado de 15 ans qui me semble banale.
Mais au fond, je ne crois pas aller bien. J'ai dejà, du mal, à parler avec mes parents. Ensuite, depuis maintenant 5 mois j'ai pris l'habitude de retenir ma respiration, la tête sous l'eau dans mon bain, jusqu'a temps que je n'ai plus aucun souffle. Ce qui apparement est très mauvais. Et parfois, j'aimerai, j'aimerai me noyer. J'y pense tout le temps. Pour moi la noyade est la plus belle mort car j'adore l'eau. Enfin voilà. J'ai l'impression d'avoir des amis, mais vous voyez, un peu que pour l'école. En dehors, on se voit parfois mais ce ne sont pas de grandes amitiés. Enfin, j'en ai pas vraiment l'impression.
Et les cours, c'est la déprim' totale. Il y a vraiment des jours où j'aimerai me pendre tellement je m'ennuie et tellement j'aimerai ne pas y etre.
J'aimerai pouvoir dormir, toute ma vie. Ne pensez pas que je suis une fainéante, mais je suis dans un Collège Privée, et je ne souhaite a personne d'y etre. On pense que les collèges privés ont de meilleurs niveaux, Certes, c'est vrai, mais sachez que l'important c'est d'etre surtout bien dans son collège et que les collèges privées, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleurs. J'ai dejà 4 amis qui sont partis de mon collège pour dépression. Et puis, on a le droit de rien. Heureusement que c'est la fin de l'année. L'année prochaine, je pars en Lycée Privée, encore une fois, et je vais me retrouver avec des filles riches et pète-cul ( excusez le terme :s) et qui seront très superficielles. Tout ce qui ne me ressemble pas. (enfin, pour la superficialité du moins). Alors voilà. Je suis mal dans ma peau aussi, je me trouve, moche, moche moche. Je n'arrive plus a me regarder dans un miroir si je ne suis pas maquillée. Suis-je malade ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Besoin de Conseils, si c'est possible.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils, si c'est possible.    Besoin de Conseils, si c'est possible.  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:34

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

Besoin de Conseils, si c'est possible.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils, si c'est possible.    Besoin de Conseils, si c'est possible.  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:34

Si tu savais à quel point je te comprends. J'ai été 5 ans dans une école de filles et il y avait beaucoup de filles qui se moquaient de moi. La plupart étaient des pète-cul comme tu dis (ça me fait trop rire) lol!. Il y avait des classes enrichies qui pétaient plus haut que le trou et si elles n'avaient pas 90% et plus de moyenne, elles étaient prêtes à se suicider à la limite. Je faisais des crises d'angoisse à répétition à l'école depuis l'âge de 15 ans. J'avais des nausées, migraines, crampes d'estomac, vertiges, étourdissements, frissons, faiblesse, bouffées de chaleur et tout ce que tu veux. J'aimerais pouvoir te conseiller mais je ne suis pas très bonne pour les conseils mais je peux t'écouter et te comprendre.

Est-ce-que tu as pensé voir un psycho-éducateur ou une travailleuse sociale?
Revenir en haut Aller en bas
Together.again



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Besoin de Conseils, si c'est possible.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils, si c'est possible.    Besoin de Conseils, si c'est possible.  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:19

Merci pour ces messages. Je vais commencer par répondre a Anonyme1982. J'ai l'impression d'être pour mes ami(e)s une personne de passage, une personne a qui ont peut tout dire, mais lorsuq'on a plus besoin de moi, plus rien. Il y a 5 mois, suite a une grosse dispute avec mes parents qui lisait mes historiques de conversation MSN, j'ai commencé a faire celà. Histoire, de garcons aussi ... Mon ancien copain etait mon tout 1er amour, et il me trompait donc, pas facile. Oui, on se moque de moi parce que je mets du maquillage sombre et que j'ecoute du rock voire parfois, du metal. Alors, du coup, tout de suite, les jugements se font. CETTE FILLE EST UNE GOTHIQUE ! alors, que je peux vous assurez que je suis loin d'en être une.
Avec mes parents, c'est Bof. Quand je rentre des cours, je mange mon gouter et je pars dans ma chambre faire mes devoirs et je mets ma musique, je peins, je dessine. J'ai pas vraiment l'envie de parler avec mes parents. Un gros vide avec eux c'est installé depuis mon début au collège.

Pour Frisinette,
Je suis contente de voir que je suis comprise !
Desolé pour le terme, cetait soit Pète-cul soit les pouf's, donc je pense que c'est un peu moins vulgaire Pète cul. ^^

Woh, J'en arrive pas encore a ce point. Pour mon cas, il est préférable d'avoir une mauvaise moyenne, c'est plus "COOL". D'ailleurs il faudra m'expliquer ce qu'il a de cool a avoir 4 de moyenne. --'.
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des crampes d'estomac, des vertiges, frissons, et très souvent des bouffées de chaleur, et puis je rougis super facilement. N'hésite pas a me conseiller, ca me fait dejà plaizir de voir que je ne suis pas seule !
J'ai très souvent pensé a voir une psychologue. Mais un psycho-educateur, ou une travailleuse sociale, non. Je n'en ai jamais entendu parler a vrai dire ^^. Mais le souci, c'est que je n'arrive pas a en parler avec ma mère. Lui demander d'aller voir quelqu'un, ca me terrifie, elle va surement se braquer, ou me demander de parler de mes soucis avec elle, alors, que je n'y arrive pas.

Merci a vous 2, c'est très réconfortant de savoir que l'on peut se faire aider, même sur Internet. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de Conseils, si c'est possible.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils, si c'est possible.    Besoin de Conseils, si c'est possible.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de Conseils, si c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin si possible de conseils...
» Besoin de conseils...
» besoin de vos conseils!!
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser