Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalousie excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:26

J'attire votre attention sur le cas d'une femme de 26 ans qui depuis 10 ans souffre d'une jalousie excessive qui détruit son couple malgré la patience de son ami. Elle ne peut pas supporter de laisser son conjoint regarder la télé et elle en souffre beaucoup. Elle attend votre aide, vos témoignages grâce à vos réponses à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:58

Salut toi,

Est-ce que tu vas mieux?

Amicalement,
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:00

j' ai 25 ans et je suis avec mon fiancé de puit 8 ans et je suis trés jalose j'imagine qu'il me trompe je soufre beaucoup aidé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:38

Bonjour Mila,

As-tu des raisons de croire qu'il te trompe.... Ou bien n'est-ce que ton imagination débordante...
La jalousie est en premier lieu un grand manque de confiance en toi. Qu'est-ce qui fait que tu manques ainsi de confiance en toi... As-tu déjà été trahie. par des proches..... pour que ta confiance en toi en ait pâti à ce point....

Donne-moi des détails s.v.p.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:38

ce n'est pas évident du tout mais qui te dis qu'il te trompe qu'elles sont les indices qui te laissent penser cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:21

bonjour ,

comme c'est dommage de se gacher la vie pour de la jalousie , tu souffres et tu fais souffrir celui que tu aimes .

j'etais comme toi d'une jalousie excessive et puis peu à peu je me suis rendu compte que mon conjoint perdait patience , il n'avait rien a se reprocher et au fond de moi je le savais alors pourquoi ??

je me suis posée des questions pour enfin me rendre compte que c'etait moi le vrai probleme .

j'avais tout pour être heureuse et je cherchais des ennuis .........!

tu dois avant tout avoir confiance en toi , et en votre amour , si vous êtes ensemble depuis 10 ans c'est bien la preuve que vous vous aimez !

même si il regarde une femme dans la rue où à la télé( ce que tous les hommes font je te rassures ) c'est avec toi qu'il vit et qu'il partage son quotidien , votre amour est bien réel sinon que ferait il avec toi apres 10 ans ?

aie confiance en vous deux , parlez en ensemble et votre amour sera plus fort que ta jalousie mais surtout ne gâche pas tout

bon courage Lys
Revenir en haut Aller en bas
COCO83600

COCO83600

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 48
Localisation : frejus

Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:06

bonjour moi aussi trop jalouse et possessive je gache ma vie aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine



Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Loire

Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:19

Bonjour,

Qu'es qui te rends si possessive et jalouse COCO?
As-tu une raison de ne pas avoir confiance, envers les gens que tu aimes, ou celui/celle que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:19

Bonjour Coco, je te suggère de créer un nouveau topic pour parler de ta jalousie. En effet, celui-ci est assez ancien et dès que tu auras fait le nécessaire, je vais le supprimer.
Merci de bien vouloir ne pas continuer cette discussion ici.
Clair de lune.
Modératice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jalousie excessive Empty
MessageSujet: Re: Jalousie excessive   Jalousie excessive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalousie excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise excessive, continue d'alcool le soir sans dormir
» Jalousie
» Jalousie
» jalousie
» La jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser