Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucie*



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2011

Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 4:34

Bonjour ,

Je reviens sur ce forum afin de soumettre un problème que je rencontre car celà me tient tellement à coeur et je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'arrangé la situation .

Je suis avec mon copain depuis 1 mois et demi .
C'est la première fois que j'entretiens une relation avec quelqu'un de mon âge (17 ans) , auparavant je ne voulais pas parce qu'aujourd'hui les jeunes garçons ne sont pas très mature (du moins ceux que j'ai pu rencontré, excepté mon copain) .
Je lui es dis que je voulais un gars sérieux , il m'a dit qu'il était jeune mais qu'il pensait comme quelqu'un de plus grand . Nous passons du bon temps ensemble . Mais j'ai 2 gros problèmes : Mon manque de confiance en lui et ma jalousie assez importante .
J'ai du mal à avoir confiance en lui parce que j'ai peur qu'il me quitte du jour au lendemain pour une autre fille car toutes les personnes que j'ai connu auparavant , fille et garçons , amitié ou autre , les gens m'ont toujours laissé tombé . Je m'aime pas donc c'est pour ça que je pense qu'il pourra trouvé une fille mieux que moi (SUR CERTAINS POINTS) .Des fois il m'arrive à lui faire confiance sans que je sache pourquoi j'y arrive . Je sais que la chose qui pourra le rendre heureux plus que tout sera que je lui dise que j'ai 100 pour 100 confiance en lui . Et notre relation ne pourrait en être que meilleur . J'aimerais que ce moment arrive .

Il m'a déjà parlé de ses amis et j'en ai vu certains qui sont essentiellement des gars .
Mais des fois il y a les copines de ses amis qui se retrouve tous . Et de savoir que la copine d'un de ses potes est à côté de lui ca me donnes parfois des envies de pleuré pas possible et ca me fait très mal dans le coeur . Je l'aime énormèment et je peux pas accepté ça .
Puis à cause du net , il se peut qu'il contacte des filles . Personnellement je pense pas qu'il le fait mais de temps à autre j'y pense .
J'ai pas du tout confiance en moi donc je pourrais comprendre qu'il cherche une fille mieux que moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Plusieurs fois nous nous sommes pris la tête à cause de ma jalousie. Lors de nos discussions j'ai eus des réactions que certaines de ses ex ont eus et ils n'avait pas appréciés que ces dernières fassent ça mais avec moi il est revenue . Je sais que les réactions que j'ai à certains moment l'agace mais j'ai beaucoup de mal à me contrôler étant très impulsive .De plus , je veux le voir tous les jours et quand il ne peut pas c'est hyper dur .....

Autre chose de très important , J'AI SANS CESSE BESOIN QU'IL ME RASSURE . Par exemple , lorsqu'on se vois il me dit très souvent je t'aime , mais quand certains jours il me le dis moins j'ai l'impression qu'il m'aime moins voir même plus . En fait , c'est comme si je voulais qu'AVEC MOI il ne fasse aucun faux pas concernant l'amour qu'il me porte . Je souffre de tout ça . Je crois que je prends bien conscience qu'il ne veut pas me faire de mal et qu'il m'aime mais tout nos problèmes vienne de moi en fait .
J'ai également besoin de lui posé une question que je ne lui es jamais posé ou que j'ai posé différemment que je compte le faire prochainement .
J'ai besoin de savoir comment voit-t-il notre relation , sérieuse ou non . Je n'ai jamais posé cette question à un gars parce que c'est la première fois que j'aime réellement . La preuve , j'en suis à lui posé une question pareille .
Comment faire pour essayé de changé ces choses qui nuise à notre relation ?
Svp j'ai besoin de conseils .
Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Re: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:44

Bonsoir,

Cette relation est importante à tes yeux, il compte beaucoup pour toi. Et inversement.
La meilleure facon de savoir où vous en êtes dans vos relations, c'est de communiquer, vous dire ce qui vous passe par le cœur, vous tracasse et lui dire si votre relation est sérieuse ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2011

Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Re: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:12


Nous communiquons . Mais j'éprouve toujours le besoin de parlé de notre relation et de savoir ce qu'il pense de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Re: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:12

Ces questions... par peur de le perdre ? De souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2011

Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Re: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:25


Par peur de le perdre et de savoir si il m'aime toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Re: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:49

Je comprends ta crainte mais se laisser envahir par nos angoisses n'est pas bon : tu passes à coté de ta relation avec lui, et c'est dommage. C'est en restant "possessive" que tu risques justement de le perdre!
Alors que faire, je ne sais pas mais ds un premier temps essaie d'être moins envahie par tes doutes et profite de bon moments avec lui : sortir faire du shopping, aller au resto ou boire un verre, passez une soirée tous les deux ou avec des amis autour d'une bonne pizza... Bref. Tu vois ce que je veux dire. C'est ainsi qu'une relation se construit.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2011

Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Re: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:45

Je compte faire des efforts .
Je veux pas le perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Empty
MessageSujet: Re: Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .   Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trèèès important pour moi....Besoin de conseils svp .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rupture pour peur de l'engagement, besoin de conseils
» besoin de conseils
» j'ai mal, j'ai besoin de conseils
» Besoin de conseils!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser