Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 dificille de s en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dindin88



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:57

bonjour
je suis en couple depuis 20 ans , et depuis 6 ans j ai une amie (du moin je le croyais) qui , il y a 3 ans environ a envoyee des messages provoquant a mon mari qui lui en est tombé amoureux ( il m en a toujours parler )il y a 1 mois environ que je ne la frequente plus , depuis qu il lui a dit qu il ne voulait plus la voir parce qu il souffrait trop ;et la, elle s en prend a moi et a mes enfants sans raisons. et hier elle lui envoie un message en lui demandant de venir la voir pour discuter des problemes qu il y a u avec moi .Au fil de leur conversation elle lui a dit qu elle n aimait pas une de mes fille et que je la surprotegeait et que je les elevait mal . et pour finir elle lui a avouer qu elle avait des sentiments pour lui . Depuis hier qu il la vue on se prend la tete . jke ne sais plus quoi faire !!!! il l aime et il m aime mais la je baisse les bras !! dois-je partir ou me battre je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:23

bah deja elle a rien a dire sur leducation que tu donne a tes enfants ca ne la regarde pas , pour linstant le vrai souci c'est que ton mari est dans le doute :/

il faudrai lui laisser un peu de temps pour quil reflechisse bein a ce quil va faire , et selon son choi tu reste avec lui ou tu part , mais si il te choisi alors il choisi de couper les pont avec cette femme et de lui dire "que ca la regarde pas cke vous faites"

je pense quil faut lui laisser du temps pour quil reflechisse bien !!
Revenir en haut Aller en bas
dindin88



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:28

le probleme c est qu il me pousse a reprendre contacte avec elle mais il me dit "fais comme tu veux " je l aime !!je voudrais kil arete de souffrir a cause d elle !!! il dit kil m en voudra pas si je ne lui parle plus du tout mais je sens qu au fond de lui il m en voudra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:45

bah il est paumé pour l'instant , est-ce que vous avez deja penser a faire une therapie de couple???
ca pourrait vous aider ??
peut etre qu'il ya des noeuds dans votre couple qui date d'avant deja ??

reprendre contact avec elle , toi , afin de lui parler??
je sais pas si c'est une bonne idée , peut etre ouai qu'il faudrait mettre carte sur table toutes les deux
mais ca va etre difficile de tenir une conversation sans que ca parte en dispute !!
si tu t'en sens capable ouai tu peu toujours essayé ca t'en apprendra sur la raison de son geste a elle !!!

ne plus lui parlé je croi pas que ca soit la solution , je compren ce que tu peu ressentir , mais je pense que rompre contact avec lui n'aidera en rien !!
non parler a la fille c'est une bonne idée tu devrai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayliah



Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2011

dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:56

mais pourquoi ton mari a accepté d'aller lui parler? le plus simple serait que ton mari et toi rompiez le contact avec elle définitivement si c'est possible, j'ai connu la même situation et sa a complétement pourri ma vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
dindin88



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:57

nous ne la voyont plus depuis quelques temps mais il deprime de pas la voir .
je pense qu avec le temp ca passera mais ca commence a etre dure je le sens agressif' (a sa voix ) avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:43

ouai il faut lui laisser du temps !! de ton coté essai d'etre romantique avec lui , de le "reconquerir" en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dindin88



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:27

oui c est ce que je fais mais j ai du mal a l approcher et je me sent repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dificille de s en sortir Empty
MessageSujet: Re: dificille de s en sortir   dificille de s en sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dificille de s en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est ce possible de s'en sortir?
» comment s'en sortir
» vais-je m'en sortir?
» vais je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser