Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 comment s'en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

comment s'en sortir Empty
MessageSujet: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:16

bonjours a tous . J'ai 17 ans et je suis atteinte de dépression depuis 1 an . Innutile de vous dire combien je souffre ici la plus part des gens vivent la même chose . J'en est parler a deux de mes meilleurs amis mais c'est innefable , et tant qu'on la pas vécu on peut pas comprendre . Chaque jour je me dit que demain je ne serais peut être plus la . Je ne sais même plus si je n'en veut plus , je ne pense plus logiquement . J'ai enfin réussi a prendre rendez vous chez un psy mais le jour J je n'y suis pas aller . DEs gens vivent toute leur vie avec ça moi je craque , je peut plus le supporter mais si l'aide ne vient pas a moi , j'aurrais pas la force pour aller la chercher . Je veut éspérer qu'un jour se sera du passer . Une personne atteinte de dépression n'est plus vivante au moment ou elle commence a savoir qu'elle est malade ... Je veut vivre a nouveau , je vous en prie aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

comment s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:42

Bonjour milianore
C'est difficile de vivre dépressif sans être suivi
Que c'est il passé il y a un an qui est déclenché ce problème ??
Revenir en haut Aller en bas
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

comment s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:07

je ne sais plus sa peut être lié a un voyage qui a été annulé mais je pense pas vraiment qui est de cause . Je me suis lever un matin je me suis demander pourquoi , après j'ai commencer a tout remettre en cause et sa a commencer . Je sais qu'il est difficile de s'en sortir sans voir de psy mais sa me fait peur et a chaque fois que j'y pense c'est comme si mmon cerveau me sortais tout les arguments contraire pour pas y aller . j'aimerais bien parler a un psy par chat mais ils sont payant alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

comment s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:13

Les Centres Médico-Psycho-Pédagogiques (CMPP)
Tu dois en avoir un dans ta région où les psy sont gratuit

Parles moi de ce voyage annulé
Revenir en haut Aller en bas
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

comment s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:22

j'ai pas envie d'être soignez , j'ai envie de plus être malade . c'est la qu'est le problème . ON devait partir en chine , c'est la première fois que je devais voyager . Je suis quelqu'un de très réfléchit et a chaque fois que quelque chose n'allais pas dans ma vie je me faisais un nouveau plan pour aller mieux , une nouvelle philosophie de vie . Et après avoir regarder un film j'en était a un nouvelle philosophie : vie le jour présent , ou qu'est ce que tu ferait maintenant dont tu serais fiert , la réponse ce voyage . IL avait une certaine importance mais la veille ou on devait partir un nuage de cendre provoqué par un volcan islandais! je savais pas comment réagir ce jour ma je voulait pas y croire et c'est la première fois que jai eu de l'inressentiment c'était un choque . Le pire c'est que du coup je devait rentré au lycée le lendemain et donc faire mes devoirs . Et c'était vraiment très difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

comment s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:26

J'ai vu que tu as écris un autre sujet avec l'histoire du voyage , donc je vais poursuivre cette conversation sur l'autre , si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

comment s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: comment s'en sortir   comment s'en sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment s'en sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment m'en sortir?
» Comment me sortir de la spirale...?
» aider ma mere a s'en sortir comment faire?
» boulimie, rupture sentimentale, comment s'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser