Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Triangle amoureux d' amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Triangle amoureux d' amies Empty
MessageSujet: Triangle amoureux d' amies   Triangle amoureux d' amies Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 3:55

Donc voilà mon ''problème'', je ne sais si quelqu'un pourra me donner un ou plusieurs conseils, mais je le souhaite bien....

Je crois bien avoir des sentiments pour l'une de mes bonnes amies (que nous appellerons audrey pour l'occasion), et c'est la première fois que je ressens quelque chose pour une personne du même sexe (J'ai déjà eu d'autre expériences avec des filles, mais elles étaient purement sexuelles et aucunement amoureuses). Nous nous sommes déjà ''fréquentées'', pendant quelques semaines, nous dormions toujours ensemble et nos amis commençaient à se douter qu'il se passait quelque chose entre nous, mais avons décidé de mettre fin à cette fréquentation pour diverses raisons. Le problème, c'est que je croyais qu'elle n'était qu'un remède a un manque d'affection, juste un ''trip'', parce que nous avions commencé notre petit jeu petit à petit, après des soirées bien arrosées. Mais je me suis vite rendue compte que je pensais toujours à elle, je dirais presque 24 heures sur 24. Mais voilà, quelques jours après que nous ayons mit terme a notre fréquentation, elle a avoué ses sentiments à une autre personne (que nous appellerons Jeanne)...qui elle aussi est une de nos très bonnes amies. Par contre Jeanne hésite beaucoup parce qu'elle ne se voit pas avoir une relation stable avec une personne du même sexe, mais elles se voient parfois en ''amantes''.

Je ne sais plus quoi faire, je me sens prise dans un triangle amoureux plutôt infernal je dirais. Ce sont deux de mes meilleures amies, mais à chaque fois que je sais qu'elles ont dormi ensemble, ça me frustre un peu... La présence de Audrey me rend dingue, son odeur m'obsède... Mais je ne peux rien lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triangle amoureux d' amies Empty
MessageSujet: Re: Triangle amoureux d' amies   Triangle amoureux d' amies Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:33

bah justement tu devrais lui en parler , il est fort possible que audrey et jeanne vont sortir ensemble bientot !! et si c'est le cas tu sera mise de coté peut etre !!
tu devrai avouer tes sentiments a audrey deja , mais il faut que vous puisssiez rester amies quand meme apres , parce que je pense qu'elle ne voudra pas etre avec toi si elle meme est eprise de jeanne !!!

mais le fait de lui dire ca te soulagera !!!
sinon tu peu essayer de fréquenté un peu d'autre amie aussi a coté de ces deux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Triangle amoureux d' amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais amies sont rares
» AMOUREUX!!!!
» transfert amoureux...?
» Amoureux de mon pion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser