Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vrais amies sont rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:41

Quatre ans d’amitié et voilà où nous en sommes arrivées !
Tout ça à cause d’un pauvre con.
Cela date de Samedi dernier j’avais invité mon ex avec qui je mettais remis avec et je trouvais qu’il avait vachement changé comparé à Janvier et ben je me suis carrément trompé, y c’est encore fou de moi mais là j’avais le cœur brisé à cause de lui et de « ma meilleure amie »
Qui ne la jamais était je pense du moins… Samedi au soir mon ex ma dit que c’était fini qu’il aimé ma pote et pas moi ! J’étais mal, j’étais en colère, je me disais pourquoi ça arrive à moi ?
Et elle qui me demande « Es ce que sa t’ennuie si je sors avec ? C’est juste pour essayer t’inquiète » Ben moi j’ai pas dit non, je dis fait ce que ton cœur te dit …
Mais tu verras que notre amitié sera brisé à cause de lui, qu’il fera tout pour nous séparez !!!
Et ben c’est arrivé, y a eut ce qu’il désirait, y a bien visé la cible…
Si elle revient vers moi que faire ? L’envoyée balader ? Lui laisser une chance ?
Elle me manque quand même mais je peux très bien avancer sans elle dans ma vie, pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:00

Mais c'est elle qui a décidé de ne plus te parler ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:16

C'est celle je pense bien, parce que je suis sur Facebook et je n'ai plus accès à son profil,
puis j'ai plus de nouvelles d'elle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:18

Et tu sais pourquoi elle a arreté de te parlé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:21

Ben nan je n'ai même pas eus expliquation. Et sa m'énerve que comme ça du jour au lendemain on te parle plus comme si j'avais jamais existé pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:22

J'ai perdu une amie aussi, pas à cause d'un garçon, mais je pensais ne pas pouvoir continuer à vivre sans elle, puisqu'elle était ma seule véritable amie, je la considérais comme la soeur que je n'avais jamais eu.

Pour moi, si ton amie tenait vraiment à toi elle ne se serait pas permit de sortir avec ton ex.
Question de code, d'éthique, et de loyauté aussi. Ca ne se fait pas.

Tu peux vivre sans elle, même si ce sera dur, crois-moi je le sais à quel point ça peut faire souffrir, mais des gens bien il y en a d'autres (même si ça parait dur à croire).

Tu peux aussi lui donner une seconde chance, après tout, c'est toi qui décides, mais mon conseil si tu te sens assez forte pour lui refaire confiance, parle franchement avec elle et dis-lui tout ce que tu as sur le coeur, tout ce qui t'as blessé, mais en parlant calmement, ça pourrait l'aider à comprendre ce que tu ressens.

Je te souhaite du courage.

Amicalement,
Debs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:23

Ouai je comprend tout à fait. Mais t'as pas son numéro de natel? de chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:26

Si je connais son adresse, son numéro de téléphone mais je pense pas qu'elle souhaite me parler, après tout je sers plus à rien puisqu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:28

Mais tu peux pas rester comme ça! T'es super mal je pense? D'après moi tu peux pas continuer à ne rien dire. Il faut que tu comprennes pourquoi elle ne te parle plus!
Va chez elle. Vous vous expliquez. Comme ça se sera clair au moins. C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:30

Ouais prendre le bus, et que j'arrive et que y a personne chez elle ?
Je vais me déplacer dans le vent, le pire c'est qu'elle vas dans le même lycée que moi, et sa m'ennuie un peu si je me retrouve en seconde avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:32

Je pensais pas que vous habitiez loin. Appelle la alors!
Sinon tu peux toujours attendre la rentrée et tu la verras. Mais elle peut complètement t'ignorer ce qui sera très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:31

J'ai appris par ma copine, que mon ex avec qui elle est, veut pas qu'on se parle.
Pour y veut pas qu'on se parle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:37

Demandes lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vrais amies sont rares Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amies sont rares   Les vrais amies sont rares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vrais amies sont rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre, la vrais
» Triangle amoureux d' amies
» la vie qu'elle est sont sense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser