Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gros blues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pov mère

pov mère

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 65
Localisation : CHATELLERAULT

gros blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros blues !   gros blues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:32

C'est bien de commencer comme cela tous les grands ont copié ! mais pour peindre il n'st pas nécessaire de savoir dessiner . Un exemple Picasso !!!! je vends des tableaux mais souvent je les offre ( c'est le défaut des altruistes ) j'adore peindre les Chats je vais essayer de te montrer en changeant mon avatar !! en ce moment , je suis bloquée ! tu verras .... quand le mental ne va pas la peinture est sombre ! je vais dans ma "Brenne" pendant 15 jours j'espère retrouver le gout !!! pour poursuivre sur le sujet peinture , il vaut mieux faire de l'original faire tes photos et peindre , c'est plus valorisant ! je change de sujet encore ! il faut dire que j'ai dormi 3 heures . @+ je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
 

gros blues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» blues d'un soir
» Blues de porte
» exorcisme d'un gros chagrin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser