Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blues de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

Blues de porte Empty
MessageSujet: Blues de porte   Blues de porte Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:40

Ma porte,
Ce soir encore je suis assis devant. Elle est toujours fermée, je ne l’ai jamais ouverte. Je me contente de gratter son vernis. J’ai usé d’abord mes ongles puis mes doigts dessus, ça fait mal, très mal mais je gratte encore.
Pourtant il y a longtemps que j’ai fais la clé, ce soir encore j’aimerais l’ouvrir. Je l’ai déjà entrouverte mais je l’ai refermé. Même si elle est froide elle est douce, vicieuse, elle te laisse glissé pour que tu entre sans retenue, sans regrets, sans douleur.
Derrière c’est l’immensité, neutre, stérile, sans terre et sans ciel.
Derrière il n’y a ni amour, ni haine.
Ni bonheur, ni malheur.
Ni douleur, ni bien être.
Ni violence, ni tendresse.
Ni rire, ni pleur.
Ni sensations, ni émotions.
Il n’y a rien, c’est l’équilibre parfait, il n’y a que les ombres de tout mes fantômes, pas plus qu’ici je ne pourrais leur parler, ni les voir, me je sais qu’ils sont là, derrière ma porte que j’aime de plus en plus, vicieuse, attirante, douce...
Ce soir encore je vais me retourner, laisser ma porte une seconde, une seule seconde pour ne pas qu’elle parte.
Ce soir encore je verrais deux petites choses qui m’empêche de l’ouvrir mais pas de la gratter, ça fait mal, de plus en plus mal mais je gratte de plus en plus fort.
Pourtant j’ai la clé, je ne la perds jamais, il suffirait de l’ouvrir, l’ouvrir juste une fois pour ne plus avoir mal, mais, il y a deux petites choses.
Demain encore je m’assoirais devant, j’éviterais les miroirs en y allant pour ne pas l’enfoncé.
J’éviterais les miroirs pour mes deux petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Blues de porte Empty
MessageSujet: Re: Blues de porte   Blues de porte Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:22

Emouvant ..merci

Détourne toi de cette porte
Pour tes deux ptites choses




Revenir en haut Aller en bas
 

Blues de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros blues !
» blues d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser