Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'etre rassurée . Urgent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justyne



Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Empty
MessageSujet: Besoin d'etre rassurée . Urgent ...   Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:25

bonsoir , ce soir j'ai merdé , et fait un sur mon poignet , mauvais plan : J'ai touché une veine .
Je fais quoi ? ca saigne beaucoup .
Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre rassurée . Urgent ...   Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:58

déjà 1h30 ... tout dépend de la blessure, la compression stoppe le saignement mais il faut p-e des points de suture! A défaut, des stéri-strip pour rapprocher les bords de la plaie.

Je continue dans second message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre rassurée . Urgent ...   Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:11

Alors... sur quoi as-tu besoin d'être rassurée? Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi as-tu fait cela?

[Je fus dans ton cas, il y a plus de 5 ans mais je m'en souviens très bien. Les deux poignets sectionnés, je me balançais sur le bord d'une fenêtre avec une corde autour du cou, cherchant encore un peu de courage-colère-déception-absence de vie pour oser pencher pour de bon vers l'avant, le point de non-retour. Le sang coulait par un goutte à goutte incessant. Il m'a fallu "tout ça" pour enfin ressentir de la vie en moi. Obtenant ce que je voulais, j'aurais bien recousu moi-même mais je n'avais pas le matériel. Alors j'ai enroulé mes poignets autour d'un essuie et j'ai courru vers le centre médical le plus proche pour recoudre au plus vite. Il ne faut pas laisser traîner ce genre de blessures. Evidemment, une ambulance a été appelée, et un passage devant une psychiatre fut tout autant obligatoire. Dans mon cas, ce n'était pas nécessaire mais je comprenais la procédure.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre rassurée . Urgent ...   Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:22

J'ai lu tes précédents messages. Pas une vie très évidente! Tu traînes des choses depuis plusieurs mois-années.

Parle-en, ne t'en prives pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre rassurée . Urgent ...   Besoin d'etre rassurée . Urgent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'etre rassurée . Urgent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Besoin d'aide urgent
» Besoin de conseil urgent
» besoin d'aide, urgent
» urgent j'ai besoin d'un conseil
» Besoin urgent d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser