Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naty115



Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010

conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:40

Bonjour,
Voilà pour faire un résumé de mon problème....je suis restée 8 mois avec un homme que j'aime encore,nous sommes pacsé.Depuis 1 mois j'ai rompu car lorsqu il buvait il devenait agressif verbalement j ai eu peur qu un jour il s en prenne à moi.Apres la rupture il n'a pas arreté de me tel ne comprennant pas pourquoi j'etais parti...je lui ai expliqué des milliards de fois mais il a toujours refusé de l'accepter...jusqu au soir ou il a fait une tentative de suicide...je l avais au bout du fil!!!mais en aucun cas ça n'a été un chantage affectif...il voulait juste me dire au revoir et me dire aussi que je n y étais pour rien...je ne culpabilise pas du tout
Le hic c est qu aujourd hui je me sens pas bien,j ai appris qu il avait été internet et ce contre sa volonté...ca me rend triste de savoir ça et à 2 reprises j ai contacté son frere pour avoir des nouvelles.Celui ci m a fait comprendre qu il fallait que je me fasse oublier...j ai trouvé ça tres dur,ca me met en colere car je pense pas commettre un crime en demandant comment il va??!!
Depuis je suis perdue,je n arrive pas à trouver ma place,je me demande qu elle doit etre ma réaction si à sa sortie mon ex me rappelle....je l aime et ne crois pas qu il soit bon pour nous de retourner ensemble...ça m est difficile de l aider car moi aussi j ai besoin d aide!!
En meme temps je ne voudrais pas qu il pense que je suis indifferente a sa situation....
je suis perdue,que dois je faire????
merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 3:02

Il me semble naty que tu postes à peu près les mêmes sujets à plusieurs endroits du forum. Des réponses ont déjà été données par plusieurs membres du forum. Alors je me pose la question de savoir pourquoi tu t'éparpilles autant. Il serait plus judicieux de continuer à parler de ton mal-être dans un même sujet plutôt que de créer un nouveau topic plusieurs fois sur la semaine.

Tes posts risquent de plus avoir de réponses. Essaie, je t'en prie de rester logique et d'exprimer avec plus de discernement ton problème (le tien et celui de ton copain en dépression).
Revenir en haut Aller en bas
 

conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DES CONSEILS SVP
» Conseils ?
» conseils (angoisse)
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser