Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DES CONSEILS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAMSUNGA



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 66

DES CONSEILS SVP Empty
MessageSujet: DES CONSEILS SVP   DES CONSEILS SVP Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:48

Je suis tellement triste. J'ai perdu mes enfants (2 décédés à l'âge de 19 ans) et 3 autres qui sont fâchés contre moi parce que j'ai trompé leur père. 32 ans à être une maman poule, parfaite, à l'entière disposition de mes petits (j'ai cessé mon activité professionnelle pendant 25 ans pour les élever moi même. Il me reste une fille de 16 ans qui vit avec moi, et qui me fait vivre l'enfer. C'est un tyran, un flic, une collabo. Elle répète tout ce que je fais, dit, ou téléphone à son père. Au début de notre séparation, elle vivait avec lui car elle ne voulait pas habiter avec une P.... comme elle disait. Mais un mois après, son cher papa lui a joué un sale tour et elle est venue s'installer chez moi. Ah il peut être tranquille, fliquée comme je suis.... Je ne vais pas m'échapper. Mes 3 aînées m'ont insultée, humiliée et jetée à la porte de ma maison. Elles ont tenu des propos tellement durs que je crains de me retrouver face à elles, à leur colère, mépris.
Il a suffi qu'une demi soeur qu'elles ne connaissaient pas avant ces évènements ressurgisse dans leur vie, pour qu'elle leur tourne la tête. Mes enfants qui m'aimaient et m'admiraient tant. Après chaque décès de leur soeur et frère, j'ai tenu bon pour les élever, les épauler, leur donner une vie à peu près normale. Si elles ont réussi dans leurs études, métiers c'est grâce au courage que je leur ai inculqué. Elles ne m'ont jamais vu baisser les bras malgrfé les épreuves de la vie.

Et mon amant qui brille par son silence, qui réapparaîtra dans quelques jours ou semaines comme si de rien n'était, me disant qu'il m'aime, qu'il ne veut pas terminer notre histoire. On passera un excellent moment ensemble, je repartirai et puis nouveau silence d'un mois à un mois et demi jusqu'au prochain rendez-vous.

Mais comment refuser d'aller voir mon amour, c'est le seul moment où je me sens aimée, où je reçois et donne.
Mon mari est devenu trés colérique, trés vengeur. Il a tout fait pour me séparer de mes enfants et il a réussi. D'ailleurs, il avait tout dévoilé à ma fille de ma liaison bien avant même de m'en parler. Comme si elles n'avaient pas assez souffert du décès de leur soeur et frère. Il a fallu qu'il aille tout déballer. Et que tout le monde s'en mêle. Ce n'est plus un div orce à Deux mais à quinze. Car il a entraîné tout le monde dans sa colère, amis, beau-parents des filles, relations.
Oui quand on est amoureux, on retrouve nos quinze ans / On est prêts à tout pour se voir dans des endroits parfois inappropriés, à se parler. Il a harcelé une soi-disant amie de 72 ans qui m'avait aidée pour qu'elle lui avoue tout. Et elle l'a fait. En plus j'ai été trahie en amitié.
Alors, pourquoi refuser les quelques heures de bonheur que je peux savourer avec mon amant, même si lui ne prend aucun risque . Mais il va bien falloir que je sache s'il quitte sa concubine ou pas. Ou si du moins, on peut continuer à se voir comme avant et surtout se téléphoner tous les jours, comme lorsque j'étais mariée. Car depuis que je vis seule, il n'est jamais venu chez moi ni me téléphone. Sauf quand c'est le moment de se voir. Il faut préciser que mon mari, doué et bricoleur en informatique, pirate ordinateur, portable même si je ne vis plus avec lui.

Qui a vécu des choses similaires???
Revenir en haut Aller en bas
 

DES CONSEILS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseils
» Conseils ?
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser