Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle13



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

jalouse Empty
MessageSujet: jalouse   jalouse Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:40

voila je vous explique cela fait deux an que je suis avec mon homme il est militaire donc la semaine je ne le voi jamai car son regiment est au loin on habite ensenble depui le moi de novenbre 2010
La 1ere anner de notre histoire il es pati au liban pendan 4 moi je lui ai fait vivre un enfer car c'était ma premiere foi kil parter aussi lonten et je les mal vécu et a son retour il ma tromper et kitter j'ai tout fait pour le recuperer mai depuis cela je ne lui fait plus confiance des personnes autour de nous font tout pour nous separer et à cause d'eu je nai plu confiance en lui car il me fond des cou foireu avec son telephone
Dc mintnene des kil par tout seul je lui tape des crise du genre aler va voir tes copine pense surtou pa a moi tu me fer tj cocu etc mai au fond je le pense pa mai j'ai tro peur de le perdre.
En ce momen mm je ne sui plu chez nou car jai vu un message ds son tel envoyer a une fille j'ai appeler la fille et elle ma di kel son sorti ensenble el me di kel s'apel sharida je ne sai pa si c vrer car il me ni tou il a pleurer ma jurer kil maver pa tromper et pr ten je sui parti car je narrive pa a reprendre confiance en lui malgrer ke je l'aime de tro qu'il me mank et que l'on continu a s'envoyer des mesage qu'est ce que je peut faire pour reprendre confiance en lui ne plus lui piker de crise au poin de m'en rendre malade svp aider moi
Je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

jalouse Empty
MessageSujet: Re: jalouse   jalouse Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:28

gaelle deja il faudrai que tu n ecrive pas en sms

ensuite la jalousie est une catastrophe pour le couple mais je te comprend quand on aime on a peur de perdre celui qu on aime
je pense que la jalousie est un manque de confiance en soi quand on est jalouse c est parce qu on pense qu il va trouver mieux ailleurs donc qu il y a mieux que nous parce qu on n est pas comme on voudrait etre pour lui

pourquoi pense tu qu il chercherai ailleurs qu est ce que tu n as pas et que les autres ont?

tu dis que tu habites avec lui depuis novembre est ce lui qui te l a proposer parce que c un engagement s il t as demander de vivre avec lui ne pense tu pas que c est parce qu il tiens a toi et qu il voulait te prouver que tu etais importante a ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle13



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

jalouse Empty
MessageSujet: Re: jalouse   jalouse Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:43

et bien c'est nou deux qui avons decider de vivre ensenble, c'est vrai qu'il s'investi beaucoup mais il y a plein d'histoire avec son telephone il est parti en misssion à la rochelle a son retour dans son tel il y avait un message qu'il a envoyer a une fille comme quoi elle lui manquer qu'il tenai a elle, et j'ai appler cette fille deven lui ellle ma dit plin de chose sur lui et lui il me ni tout voila pourquoi je suis parti il dit que c'est des gens qui n veux pas qu'on soit ensenble quia monter se pln foireu mais voila je suis parti et maintenen il ne veux plus que je revienne je lui ai fait du mal en partant puis la il par pendn4 moi alor bon mintenen c 'est tro tard jalouse ou non sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

jalouse Empty
MessageSujet: Re: jalouse   jalouse Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:05

donc tu as trouver un message qu il a envoyé a une fille qui lui manquait et tu as appeler cette fille devant lui et il nit ... il nit quoi ? que tas dit cette fille sur lui ?


je ne pense pas que "des gens " soient a ce point contre votre histoire au point de pouvoir mettre un message sur son portable ( il faut deja qu il leur laisse prendre ) et puis dans ce cas il faudrait que la fille soit daccord avec eux c est un vrai roman son histoire

et dans ce cas pourquoi ne veut il plus que tu revienne ? parce que tu lui as fait du mal mais comprend il que ce genre de message et de conversation t en font a toi aussi et a plus juste raison

je crois qu il faut que tu le laisse partir que tu "lache l affaire" le temps de sa prochaine mission lui permettra peut etre de reflechir ... oui de trouver une autre ame a torturée!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle13



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

jalouse Empty
MessageSujet: Re: jalouse   jalouse Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:22

il ni qu'il connait cette fille, beaucoup de gens on tout fait pour nous separer croi moi au poin meme dedire que je l'avait trompé pendant le liban.
je lui ai dit la mm chose sur le fait que comme il me laisser pas revenir c'est que c'était certainement vrai avec cette fille sinon il m'orer laisser revenir pour recomencer notre histoire mais il a peur que je profite de sa baraque il se croi fort parcke c'est lui qu'il paye le loyer pff bref tempi
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

jalouse Empty
MessageSujet: Re: jalouse   jalouse Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:03

bon courage a toi gaelle tourne la page et tu verra que le ciel peut etre bleu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jalouse Empty
MessageSujet: Re: jalouse   jalouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalouse ?
» Jalouse aidez moi svp
» Je suis trop jalouse..
» Jalouse est a peur de le perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser