Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle13



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

jalouse Empty
MessageSujet: jalouse   jalouse Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:40

voila je vous explique cela fait deux an que je suis avec mon homme il est militaire donc la semaine je ne le voi jamai car son regiment est au loin on habite ensenble depui le moi de novenbre 2010
La 1ere anner de notre histoire il es pati au liban pendan 4 moi je lui ai fait vivre un enfer car c'était ma premiere foi kil parter aussi lonten et je les mal vécu et a son retour il ma tromper et kitter j'ai tout fait pour le recuperer mai depuis cela je ne lui fait plus confiance des personnes autour de nous font tout pour nous separer et à cause d'eu je nai plu confiance en lui car il me fond des cou foireu avec son telephone
Dc mintnene des kil par tout seul je lui tape des crise du genre aler va voir tes copine pense surtou pa a moi tu me fer tj cocu etc mai au fond je le pense pa mai j'ai tro peur de le perdre.