Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis trop jalouse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlleEmilyl'aime !



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Je suis trop jalouse.. Empty
MessageSujet: Je suis trop jalouse..   Je suis trop jalouse.. Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:18

Bonjour je m'appelle Emilie J'ai 16ans. Je suis en couple depuis 5 mois et mon copain me reproche d’être trop jalouse. Je peut pas m’empêcher de péter un plomb quand il regarde une autre fille, ou qu'il parle par sms avec une amie ou encore je regarde tout les jour son facebook et son blog pour voir si il discute avec d'autre fille et qu'est ce qu'il dit si il ne dérape pas. Ma jalousie a commencé quand il m'a quitter la première fois pour son ex... Depuis j'ai toujours peur qu'elle revienne dans sa vie. Il y a un peu moins d'une semaine j'ai vu qu'il lui reparler lors la j'ai paniqué grave je me suis mise a pleurer :'( Cela fait déja plusieurs chances qu'il me donne car il dit que j'ai pas confiance en lui... Et la il m'a dit on fait un break et je te conseille de changer sinon c'est fini :'(
Je voudrais des conseils si c'est possible pour m'aider a avoir confiance en lui et en moi aussi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Je suis trop jalouse.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop jalouse..   Je suis trop jalouse.. Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:39

Salut.

Moi je n'ai jamais été jalouse, c'etait plutôt mes petits copains ou mes petites copines.
Pour moi la jalousie c'est un manque de confiance, mais une legere preuve d'amour.
Mais y a des limites, pourquoi tu ne lui fais pas confiance? Juste parce que tu as peur qu'il va voir ailleurs? Il a déjà été voir ailleurs?
Si il est repartie avec son ex c'est surement parce que tu as fais quelque chose de travers ou qu'il est toujours amoureux d'elle (pour ça tu peux rien y faire).

Revenir en haut Aller en bas
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je suis trop jalouse.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop jalouse..   Je suis trop jalouse.. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:36

Contre la jalousie il n'y a rien a faire, tu ne contrôlera jamais ta jalousie le seul moyen c'est de la cacher mais sa te détruira petit a petit comme beaucoup de gens d'ailleurs moi. Essaye de la cacher mais juste un peu,sinon sa finira par détruire ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis trop jalouse.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop jalouse..   Je suis trop jalouse.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis trop jalouse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma meilleure amie trop jalouse
» Je suis trop rationnel
» Je ne sais plus trop ou j'en suis :/
» Je ne sais plus trop ou j'en suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser