Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalouse est a peur de le perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou17janvier

nanou17janvier

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:58

Voila je vous raconte en gros mon histoire , cela fait 2ans que je suis avec mon copain . Des le premier regard j'ai su que c'était lui l'homme de ma vie . Depuis 2ans ont se vois tout les jours ont peut pas se passé l'un de l'autre . bref . il y à 1ans édmis de sa que j'ai avorter de notre enfant .. & 3jours aprés il est partie en vacances pendant 1mois , j'ai bue comme un troue j'ai frolé le coma étilique . Depuis , ont se dispute tout le temps , je suis ipèr jalouse quand il parle dans la rue à des copine à lui ou meme quand il leur fait la bise j'ai envie de les claquer tellement.. je supporte pas qu'ont s'approche de lui meme si certaine ne sont pas méchante , je me méfie de toute les filles qui l'entour est je devient meme très méchante , je fait des cochemard la nuit , je surveille tout le temps sont facebook est meme sa boite mail ( s'en m'en rende compte je le blaisse ) en faisant tout sa , puis quand je lui reproche de rigoler avec les filles de sont travail tout sa et bien sa par en clache total ont se dispute puis ont se reproche toute nos erreur de l'un et de l'autre et sa fini en l'armes , mais depuis un petit moment ces de pire en pire car , j'ai prise des photos avec deux copains à moi & une copine est c'est partie en sucette quand il à vue cet photo alors qu'il y avait rien de spécial sur cet photos , il ma dit que depuis 2ans je lui fait des coup , que je lui est jamais fait confiance , que il connait par coeur mais réactions que le prenner pour un '' con '' , que j'en avait rien à faire de lui ! qu'il se sentais vide & que il n'arriver meme plus à pleurer mais que il me quiterer jamais meme si je lui fait du mal . inconsciament je lui fait énormemment du mal est j'ai du mal à comprendre d'ou sa vient se manque de confiance est cette jalousie , je létouffe . Sa mère fait tout pour nous séparer c'est un enfer elle ma carémment fraper.. et je me suis laisser faire alors que se n'es pas dans ma nature de me laisser faire comme sa ! Elle m'insulte me rabaisse ! Je ne c'est plus quoi faire je suis entrain de le perdre aider moi à comprendre la cause de mon mal aitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:00

.




Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou17janvier

nanou17janvier

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:04

Excuser moi je n'étais jamais allez sur un forum au par avent ducou je ne c'est pas trop comment sa marche . Oui je suis étudiante je passe un cap cuisine , mon copain travail dans les aéroport comme agent de surté europortuaire ( je ne c'est pas comment sa s'écrit ) . Il devais partir au maroc avec sa famille ( sa mère et ces deux petit frères ) car il n'a jamais connue son père donc ces un peut le pilié de la famille . C'est sur , au début elle était très sympathique puis d'un coup elle est devenue méchante , elle m'insulter au téléphone en me disant que une italienne et un arabe sa pouvais pas marcher , que les francaise sont toute pareille bref je passe les détails , elle venais chez mes parents en m'insultent un truc de malade jusqu'au jours ou elle ma frapper .. Sa ma chambouler j'en pouvais plus je fait des cochemar toute les nuits de l'avortement , qu'il me laisse tomber et de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
nanou17janvier

nanou17janvier

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:49

et enfaite se que je ressent c'est que tellement qu'ont s'aime ,qu'ont a peur de se perdre, ont a traversé beaucoup d'épreuve ensemble meme si sa fait que 2ans , j'ai l'impréssion que ont se vexe pour un rien qu'ont par au car de tour pour rien du tout alors qu'ont à connue pire quoi , moi je pète les plomb quand il passe du temps à jouer au basquette avec ces copine car je me s'en mise à l'écart . & lui c'est pareille de sont cotés sauf que sa sarange toujours quand ont explose moralement ou meme des fois physiquement quand ont se rend compte que enfete ont est allez trop loin est qu'ont s'aime comme des fou . Mais je n'arrive pas à trouver la petite chose qui fait que c'est comme sa . Qu'ont se fait du mal s'en le vouloir mais surtout qu'ont se vexe alors qu'ont à traverser bien pire que des petite truc comme sa sauf que sa devient de plus en plus de grosse dispute qui nous fait énormément soufrire .
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:02

-


Dernière édition par capucine le Lun 30 Jan 2012 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou17janvier

nanou17janvier

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:33

Je vais sur mes 19ans et mon copain sur ces 22ans . J'habite enccord chez mes parents en attendent d'avoir mon cap puis mon permis . Mon copain est toujours chez sa mère en attendent d'avoir un logement ( foyé jeune travailleur ) car sa mère déménage en janvier . Oui ces sur qu'elle n'étais pas dutout méchante au contrère je suis la seul qu'elle à voulais rencontrer mais je pance qu'elle a peur qu'il la délaisse car il l'aide beaucoup sa mère financièrement , elle a peur en qu'elle que sorte je prenne sa place et qu'il la laisse tomber . Jusqu'a aujourd'hui je n'es jamais rien dit j'ai toujours fait avec , mais sa devient pesant . Quand elle ma donner un coup dans la jambe , mon copain à appeler la police car elle étais incotrolable puis moi je me voyer pas me défendre en la frappent aussi car j'ai énormménent de respect pour sa mère malgrés qu'elle réagisse mal . Elle la mis à la porte pendant 9jours est la appeler en pleurent tout sa mais je pance qu'elle accepte petit à petit c'est sur que sa fait toujours peur à une mère de voir son premier fils etre sérieux avec une fille . Ces sur que ces pas facile tout les jours car je n'avais que 17ans puis je n'avais pas le choix .. à l'hopital ont m'avais dit que j'allez faire une fausse couche à tout moment pendant ma grossesse .. Personne allez nous aider . Je ces qu'elle a énormement gualérer dans sa vie le père de mon copain la laisser tomber pendant sa grossesse alors qu'il était marier , elle est venue en france elle c'est re marier est à eu ces 2petit freres est il n'était pas proche des enfants , il la laisser tomber . Donc elle à du se battre pour ces enfants . Ces sur que sa joue aussi la culture sauf que lui ne la pratique pas dutout ni sa mère elle fait que le ramadan mais rien d'autre , j'ai ma famille qui sont de la religion musulmane donc je c'est que sa joue beaucoup mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
nanou17janvier

nanou17janvier

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:38

Je ne pance pas que sa sois sa le réel problème , je pance plutot qu'elle à peur de le perdre est qu'il l'aide plus , car il la toujours soutenue est aider . Je pance qu'elle à du mal à accepter qu'il se détache petit à petit d'elle ducoup elle éssaye tout les moyen pour qu'il craque mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:56

-


Dernière édition par capucine le Lun 30 Jan 2012 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou17janvier

nanou17janvier

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:12

Merci de ton méssage . Elle ne séloigne pas vrémment de nous car elle part habiter dans un cartier voisin . Oui je lui en parle souvent que je veux vivre avec lui mais pour l'instent ces préférable que je finisse d'habor mon cap puis ensuite se mettre en ménage . Pour le moment ont mes un peut de cotés , puis j'achète qu'elle que petit meuble pour plutard . Ces sur que je ne pourrai pas venir chez lui tout les jours moi je fini la plupart du temps à 18h et lui à l'éoroport ces horaires ne sont pas fixe il peut finir beaucoup plus tard que prévue , mais bon pour un début venir aumoins 2jours chez lui ces pas mal car ont a pu dormir ensemble en 2ans que 3fois donc sa sera largement mieux puis pour un début vos mieux pas trop se précipiter trop vite , car avent je voulais tout tous de suite est je me suis cassé la figure , faut avoir de la pasience . Lui à un fort caractère c'est vrai , il tien beaucoup de sa mère par rapport à sa il veut toujours avoir raison , pour ma part en tout cas avec lui je ne lui tien rarement tete car il trouve des argument à tout est au final je ne ces pas quoi répondre , mais quand il me dit qu'elle que chose je l'avoue il a rarement tord . Mon avatar correspond tout à fait à la différences de cultures est de couleurs . Merci beaucoup de m'aider sa me fait chaud au coeur est sa me fait du bien d'avoir des conseils autres que la famille ou les amies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jalouse est a peur de le perdre Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est a peur de le perdre   Jalouse est a peur de le perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalouse est a peur de le perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jai peur de le perdre
» J'ai peur de perdre ma fille de 10 ans
» Peur de perdre mon couple par ma faute :(
» Peur en Permanence de perdre mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser