Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peur de perdre mon couple par ma faute :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anitamy



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Peur de perdre mon couple par ma faute :( Empty
MessageSujet: Peur de perdre mon couple par ma faute :(   Peur de perdre mon couple par ma faute :( Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:48

J'essaie de taper à une porte pour avoir des conseils, même si je suis consciente qu'il n'y a que moi qui pourra changer quelque chose.
En simplifiant les choses: Depuis quelques mois avec un homme que j'aime, tout feu tout flamme au début, j'ai quitté mon appart, je me suis vite installée chez lui (en sachant que j'ai tjours eu des angoisses quant à une vie de couple, dans mes précédentes relations, alors que la, je ne me suis pas posé de questions), on passe des moments merveilleux (même dans une petite routine)
Le probleme est que plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on se perd: Entre l'accumulation des précédentes soirées avec les "potes" ou ca ressemblait plutot a des soirées "le premier bourré à gagné" (soirée que je déteste! j'ai connu ces soirée a 20 ans, j'en ai 28), les disputes en rentrant des soirées, entre autre à cause de la gente feminine qui me laissait penser que mon ami leur plaisait (par des regards, sourires..) mais la encore je me dis que je suis peut etre parano (l'alcool rend con), les difficultés financieres (qui sont la principale cause de nos tensions)
Bref.. tout ca accumulé, fait que l'on se distance inconsciemment.. et moi je doute de lui, de son amour pour moi, peur qu'il ai rencontré quelqu'un etc.. du coup je le "gonfle" plus ou moins et ca devient la saturation.. encore ce matin, il voulait que je parte, qu'on arrete parce que je l'insupporte
Que puis-je faire pour me retrouver moi, bien dans ma peau, sure de moi, de nous et ne pas gacher notre belle relation avec mes doutes?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de perdre mon couple par ma faute :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jai peur de le perdre
» Jalouse est a peur de le perdre
» Peur en Permanence de perdre mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser