Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jalouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caramelou

caramelou

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

Jalouse ? Empty
MessageSujet: Jalouse ?   Jalouse ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:12

Bonjour, je m'apelle Lola et j'ai 14 ans ! Very Happy

J'ai un gros probléme qui me gâche " ma vie " .
Un grand Manque : Mon frére me manque térriblement je ne le vois que pendant les vacances et encore pas a toute les vacances car il habite loin de la Maison, Il est tout pour moi, sans lui je ne suis rien, je ne pense que a luii, je le vois partout dans ma chambre, quand je me retrouve toute seul je pleure et je pleure, et j'en est marre mais je ne peut pas ne pas penser à lui
Et il vient d'avoir un Bébe, et ouii je suis jalouse, mes parents ne parle plus que de lui, je n'existe plus, quand j'en parle on m'envoyent balader, je devrais etre contente mais je n'y arrive pas.
Et si mon frére m'oublier, j'ai l'impréssion qu'il ne m'aime plus, il aiime plus sont fils c'est normal mais j'ai l'impression qu'il m'oublie de plus en plus, on va bientot aller le voir, mais va y en avoir que pour le fils que faire contre cette Jalousie. Aider moi je ne vais vraiment pas bien du tout ! Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ?   Jalouse ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:11

Bonjour Caramelou,

Tu n'es pas rien sans ton frère, même s'il compte énormément pour toi, il est bon que tu prennes conscience que tu dois être ta "meilleure amie". Tu vivras toute ta vie avec toi même, alors pour pouvoir être heureuse il faut avant tout t'accorder la primeur, et donc penser que tu comptes énormément. C'est fondamental.

Pour l'instant il semble que tes parents mettent l'accent sur leur fils et surtout leur petit fils, qui est le bébé de la famille, ce qui est un évènement important pour eux. C'est un peu normal. Cela ne fait pas de toi quelqu'un de transparent. Laisse les un peu profiter de ce nouvel être venu au monde récemment, sans pour autant craindre de perdre ton importance.

Quels sont tes rapports avec tes parents?
As tu des amis à qui te confier?
Qu'aimes tu faire dans la vie?
Ne te perds pas en admirant ton frère, penses à toute la vie que tu as devant toi et que tu vas créer peu à peu.
Tu es en âge de te poser des tonnes de questions c'est vrai, mais fais toi confiance c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ?   Jalouse ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:48

Bonjour

Pourquoi ton frère te manque-t-il à ce point ?
Quel âge a ton frère ?

Que représente-t-il, à ce jour, pour toi ? et que représentait-il avant qu'il ne parte de la Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ?   Jalouse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jalouse
» Jalouse aidez moi svp
» Je suis trop jalouse..
» Jalouse est a peur de le perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser