|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 10:45 | |
| ouai c'est n'importe quoi de l'abus le code xD l'autre coup la photo... piétons engager de deja 2 bande blanche du passage pietons si javance je lecrase bah moi en bonne fille reponse A je marrete !!! ben non c'etait reponse B je passe ... parfois on passe aussi quand le machin du train clignote rouge xD c'est nimporte quoi alors que dautre situation le pieton et sur le trottoir mais tu tarrete ... lautre cou un pieton qui va traverser en plin milieu de la route moi jdi c bon je marrete ben non tu roule .. la fille qui nous fai le code me fai "ouai dans la vrai vie on sarrete ta raison" xD tout cke jappren me servira a queudal une foi en conduite !! a part la signification des panneau lol enfin je suis bien contenet ed moi ^^ et merci pour votre soutien !! c'est aussi grace a vous tous que tout ceci est possible et my je vais surement avoir un akita comme chien on va aller visité lelevage autour du 19 hihiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 11:22 | |
| Je suis heureuse que tu t'ouvres sur le monde, que tu vas vers les autres en réel, l'investissement virtuel que tu mets sur le forum doit certainement te redonner confiance en toi également. C'est tellement bien d'échanger...l'être humain a la chance d'avoir le langage, c'est bien pour faire fonctionner sa langue et non pas pour rester silencieux. Etant donné que tu écris beaucoup ici, j'ose même pas pensé à la piplette que tu es et que tu seras.... Lol Bosse bien ton code, aie confiance en toi, fonce quoi et tu l'obtiendras ! Bonne journée Maï. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 11:43 | |
| abh pas tant que ca figure toi par contre quand on me connait bien c'est vrai que je fais souvent le pitre xD c'est vrai qu'echanger avec vous m'a beaucoup aidé aussi !! ces dernieres semaine etait assez difficile parce que j'ai decouvert pourquoi je suis comme je susi , plein de nouvelle voie se sont ouverte de vant moi j'etait un peu paumé xD mais ca va j'ai retrouver ma stabilité et c'est en grande parti garce a ce forum aussi ^^ je vous remercierer jamais assez je croi quand je viendrai plus du tout c'est que j'aurai une vie debordante mais je viendrai toujours vous voir je pense ce forum ma aider et ma donner envi de donner ce qui ma ete donner a moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 20:12 | |
| J'aime ce principe relais :-) Donner aux autres ce qu'on reçoit. A 17 ans, j'avais demandé à un psy-ami pourquoi il m'accordait autant de temps, il m'a répondu "je suis sûr qu'un jour tu le rendras à d'autres" :-) C'est sûr lorsque l'on se sent mieux, on donne mieux aux autres. Un akita, t'es sûre? Je connais pas bien cette race (je ne saurais pas te dire s'ils ont des tares génétiques) mais ce sont des chiens qui ont vite chaud... En été, ils souffrent quand même quoi. Un beau chien de garde oui mais j'espère que tu t'es bien renseignée :-) et n'oublie pas qu'il faudra le promener tous les jours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 20:24 | |
| ouai tkt l akita et un chien feignant xD ca me convien parfaitement mdrrr non c'est le plsu compatible avec moi ^^
mais on va aller visité quand meme lelevage pour etre sur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 20:36 | |
| Tu vas craquer en voyant ces petites boules de poils, personne d'humainement normal ne peut résister :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 21:50 | |
| deja quand je voi rien ke les photos sur internet je fais "oooooh c mignon hahaha" devant mon ecran comme une gogole xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Mer 6 Avr 2011 - 22:50 | |
| d'office, le "mooooooohhhh" est non maîtrisable chez moi également mais ces bêtes grandissent et deviennent moins mignonnes ^^ et faut les assumer pendant environ 17 ans :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Jeu 7 Avr 2011 - 1:20 | |
| non meme els akita adulte son super beau ^^ je me suis pas décidé dapres les bébé ^^ jai choisi en fonction du caractere et de la tronche ke le chien as adulte le vraiment mieu niveau caractere sa aurai pu etre le dalmatien mais je le trouvai pa tres joli comme chien alors jai choisi le numero 2 ki est tres joli |
|
| |
bebert41
Messages : 134 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 50 Localisation : montrieux en sologne
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Jeu 7 Avr 2011 - 9:34 | |
| Sinon je peux t'offrir une chienne magnifique Maï. Une Labrador croisée retriever de 14 mois, de caractère elles est cabocharde, têtue, c'est une boite à conneries, intelligente, très câline, il lui faut beaucoup d'espace, souvent la promener, des chiens qui demandent beaucoup d'attentions. Aucune méchanceté, adorable avec les enfants comme avec les adultes et un regard qui te ferai lui pardonner n'importe quoi. Si tu veux je t'envoie une photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Jeu 7 Avr 2011 - 10:04 | |
| tu veux te separer de ton chien ??? 14 mois c'est deja trop , pour moi c'est hors de question que je prenne un chien deja agé , ou qui appartien a quelqun d'autre !! c'est a dire je veux mon chien a moi , qui a grandi avec moi depuis qu'il est tout petit etc ... et puis je suis faible de caractere donc tétue ca colerai pas avec moi tu peu mettre une photo quand meme je suis pas contre mais pourquoi tu ten separerai ? niveau financier? ou autre ? puis jaime mieu un chien de race sure aussi au niveau comportemental , parce admetton je croise un labrador avec un pittbul ilo aurai peut etre la tete du labrador mais les caracteristique du pitbull xD enfin quand ej sai spas ce quil ya dans la lignée c'est mort ^^ par exemple les rott sont tres beau , mais sont tres difficilement impressionables donc avec moi ca collera pa du tout jme ferai croker au bout de 2 jours xD ou encore le berger allemand est de nature tres jalouse donc si il me crokera pas moi il peu croker mon entourage si on me colle trop chaque chien a ses caracteristique propre j'ai choisi le chien que je veux en fonction de ca j'aime faire les chose correctement ^^ pas de batard pour moi bien que retriever labrador soit des chien tres gentil caracteriellement , la c'est plutot le coté trop vieu voila pour lexplication |
|
| |
bebert41
Messages : 134 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 50 Localisation : montrieux en sologne
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Jeu 7 Avr 2011 - 10:25 | |
| Labrador et retriever sont les mêmes chiens niveau comportement, le retriever est un labrador à poils long. Le croisement était volontaire et étudié, c'est un copain éleveur qui m'as donné le tuyau et prêter le mâle, le résultat est génial.
Je cherche à m'en séparer parce que au mois de novembre je vais être en appartement et qu'elle vas être malheureuse. Je garde la mère parce qu'elle a 9 ans (le labrador) et qu'elle a grandi avec les enfants. Mais les deux chiens dans un appart hlm ce ne seras pas possible. Ce n'est pas de gaité de coeur, j'adore mes chiennes.
Je comprends que tu veuille un bébé, c'est important de voir grandir son chien pour le connaître.
|
|
| |
bebert41
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Jeu 7 Avr 2011 - 10:29 | |
| Hoooo, c'est pas une batarde ma chienne, les parents sont lofté tout les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Jeu 7 Avr 2011 - 15:17 | |
| lol je voulais pas te vexer mais comme jai di la c'est surtout pour le coté bébé chien ^^ |
|
| |
bebert41
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:28 | |
| lol pas de soucis j'avais compris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme mere fille !!! | |
| |
|
| |
|