Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel 13



Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:53

bonjour voila je vous explique la situation :
jai rencontré mon ex ya 3ans et 8mois pdt un an et demi ts aller bien puis on s'est separer en decembre 2008 mais pendant plusieur on a continuer a ce voir tres souvent jusqu'au jour il est sorti avec une nouvelle fille là je me sui effacer mm si je l'ai mal vecu... 3 mois apres il est revenu vers moi la quitter et on s'est remis ensemble jusqu'a ce mois d'aout.
depuis aout on a continuer a se voir et ya encore un mois on passer mm bcp de tps ensemble et on devait faire noel ensemble malgres tous... sauf que une semaine avant noel j'ai decouvert qu'il avait rencontrer une fille en intervention( c un pompier) au debut pour pas que je menerve il ma dit que c'etai une copine a la femme d'un collegue mais j'etais sur que c'etais pas çà javais un mauvais presentiment.
puis le lendemain il ma dit la verité mais rien de plus...
pendant une semaine je suis rester chez moi a pleurer nuit et jour et ensuite je sui parti chez mes parents pdt 3 semaines et là j'ai du l'avoir quelques fois au telephone par sms ou sur internet. il me dit qu'il se passe rien avec la fille mais que pour le moment il ne veut pas etre avec qu'on s'est fait trop de mal et qu'il veut vivre pour lui.
Hier encore je l'ai appeler pour savoir si ils etaient ensemble car sur facebook il a rajoutée une copine a elle et samedi il a organiser une soirée avec ses collegues où il les a invité tte les deux...
je ne sais plus quoi penser et surtout je suis obseder parce qu'il peut faire ac elle... qu'il est inviter avec ses amis ma fais mal ....
j'ai cette boule au ventre qui ne part pas...
je suis mal et rien ne me fait oublier meme de sortir avec mes amis ne m'aident pas au contraire mm si je pense un bon moment une fois passé jai envi dtre avec lui de lui raconter ce ke je fais...
tous le monde me dit qu'il a que le tps qui maidera mais j'ai tellement mal que le tps me parait une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:01

Tu as confiance en lui , là ? et en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:02

je vais te dire l'impression que me donne ton histoire !!

en gros quand il a personne il vient vers toi , et quand il y'a une fille il te lache ??
voila l'impression que ca me donne apres je peu peut-etre me tromper , mais c'est comme ca que je le ressent !!
donc la bah quand il aura plus de fille il risque de revenir vers toi si le cas tu devras dire non , tu n'es pas un jouet !!!

tes amis on raison seul le temps peu atenuer les blessures ca parait toujours une eternité mais tu verras avec le temps tout passe vraiment ^^

il faut que tu coupe les pont completement avec lui , plus d'apel , plus de facebook plus rien
comme si il n'existait pas !!! sinon tu n'arrivera pas a l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
angel 13



Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:10

je n'ai jamais vraiment eu confiance en lui d'ailleur je ne fais pas confiance a grand monde... mais avant qu'il rencontre cette fille javai l'impression mm si on etait ensemble que je pouvais lui faire confiance.

POUX, ce que tu me dis tous le monde me le dit mais je n'y arrive pas... j'ai peur de lenlever de facebook car je ne saurai plus rien et je sais que çà fais mal de savoir mais je me fais trop de film et jai besoin de lui poser des questions...
Hier il m'a dit qu'il n'y avait rien aves ses filles que c'était juste des amies pour le moment...
et qu'il pensait tjs a moi que je lui manquais mais la situation etait comme lui il avait choisi mm si il me fait mal il veut pas pour le moment etr avec moi... il me dit qu'il veut plus rien me laisser croire mais quand il me dit kil pense a moi et qu'un jour peut etr on se remettra ensembl j'espere...
j'ai tellement cru en notre histoire avec lui ct la premiere fois que j'etais vraiment heureuse et je veux tant retrouver çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:42

bah si pour toi le bonheur se resume a se faire manipuler ...
tu te doit a toi meme mieu que ca ne pense tu pas ?
n'aimerais tu pas aimé et etre aimé en retour ???
il te dit des mots doux ca lui permet comme ca de pouvoir te garder au cas ou !!!

tu es comme ca roue de secours , j'imagine a quel point c'est dur de l'oublier de l'effacer , mais il faut trouver le courage de le faire si tu ne l'a plus , que tu ne lui parle plus il sera d'autant plus facile de l'oublier , si tu reste en contact alors il te dira toujours des truc gentil afin de te garder sous-controle , le seul moyen d'y arriver c'est de tout couper avec lui

il faut que tu reussisse a trouver la force de le faire crois moi !!!
au debut ca sera difficile puis petit a petit tu y verra plus clair , tu comprendra sa manipulation et tu sera en colere contre lui
et un jour ca passera tu n'y pensera plus
puis tu rencontrera un garcon peut-etre un mechnat comme celui ci
peut-etre un bien qui te respectera vraiment ^^

mais il ne tien qu'a toi de lancer la machine , de couper le contact
si tu ne fait pas lepremier pas alors tu sera coincé dans cette engrenage jusqu'a ce qu'un jour ca finisse par te detruire

j'espere ne pas trop t'avoir bousculer ma reponse est assez franche j'en suis desole
mais c'est surtout pour essayer de t'ouvrir les yeux sur la vérité
et te donner un peu d'elan pour reussir a franchir le cap

courage !! est confiance en toi , et noubli pas que tu te le doi a toi meme
tu merite mieu dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:12

angel 13 a écrit:
je n'ai jamais vraiment eu confiance en lui d'ailleur je ne fais pas confiance a grand monde... mais avant qu'il rencontre cette fille javai l'impression mm si on etait ensemble que je pouvais lui faire confiance.

POUX, ce que tu me dis tous le monde me le dit mais je n'y arrive pas... j'ai peur de lenlever de facebook car je ne saurai plus rien et je sais que çà fais mal de savoir mais je me fais trop de film et jai besoin de lui poser des questions...
Hier il m'a dit qu'il n'y avait rien aves ses filles que c'était juste des amies pour le moment...
et qu'il pensait tjs a moi que je lui manquais mais la situation etait comme lui il avait choisi mm si il me fait mal il veut pas pour le moment etr avec moi... il me dit qu'il veut plus rien me laisser croire mais quand il me dit kil pense a moi et qu'un jour peut etr on se remettra ensembl j'espere...
j'ai tellement cru en notre histoire avec lui ct la premiere fois que j'etais vraiment heureuse et je veux tant retrouver çà...

Il a une vie à lui et son jardin secret ....tout comme toi
souffrirais de jalousie ?
Que dirais tu, si a chaque pas, ou personne a qui tu parlerais il agissait de même ?
peut être qu'il a besoin de respirer un peu si tu te montre trop étouffante !
Tu ne crois pas a l'amitié entre femme et homme ?
Revenir en haut Aller en bas
angel 13



Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:54

oui je suis jalouse...
c'est ce qu'il me dit qu'il veut respirer mais la derniere fois il a fini par sortir ac kelkun...
l'amitié homme femme jy crois mais quand je connais les personnes la je ne connais pas les filles puis des filles rencontrer alors qu'il est en tenu de pompier je suis pas naive...
Peut etre quelui il s'enfou mais elles peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:20

Bonjour Angel,

Je rejoins l'avis de Poux, il faut tenter de l'oublier. C'est clair, tu dis ne pas être naïve, qu'il est intéressé par cette fille, qu'il veut voir s'il peut envisager quelque chose avec elle.
En gros, désolé d'être aussi cru, tu n'es pas sa priorité, et il ne reviendra vers toi seulement s'il n'arrive pas à ses fins, ou quand cette éventuelle histoire sera finie.

Tu es jalouse car tu es amoureuse, et l'imaginer ailleurs te fait mal, très mal. Il n'y a malheureusement aucune remède à cela sinon laisser passer l'eau sous les ponts et attendre.

Quant à l'amitié homme-femme ... elle existe, oui, mais dans une certaine mesure nous sommes toujours dans un certain rapport de séduction, sans pour cela se laisser aller. Ce que je veux dire c'est que dans ce type d'amitié, il y a toujours une envie de plaire. Et donc c'est dangereux. Je suis toujours interpellé par certaines amitiés qui se lient entre un homme et une femme, je suis suspicieux. C'est mon point de vue.

Je sais, c'est difficile, mais il faut que t trouves d'autres centres d'intérêt que cet individu par lequel tu souffres et tu continueras à souffrir si tu insistes dans une relation qui n'en est pas vraiment une.
Il faut que tu trouves une porte de sortie, c'est tout la mal que je te souhaite.

Bon courage.


Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...   ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ne sait plus si je dois l'attendre ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...
» Ne sait plus quoi faire?!
» Que dois-je en penser ?
» ne sait pas comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser