Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:46

Bonjour
Voila je suis assez triste depuis quelques semaines a cause d'un garcon...
En fait ca a commencé il y a un an, une de mes amies m'appelle en me disant qu'un de ses amis a vu une photo de moi et qu'il a envie de me connaitre, elle me dit je ne lui ai pas donné ton telephone, mais je te donne son adresse email, comme ca si tu veux lui parler pas de problemes.
Je dois preciser que cette amie ,et donc le garcon en question habitent en province et moi a Paris(245km de distance)
Et moi ca ne m'interessait pas du tout au depart, je ne savais pas qui il etait et je n'avais pas envie de lui parler juste parcequ'il me trouvait "jolie"
Et les mois ont passés, ma copine m'a redemandé si je lui avais parlé, je lui dis non et d'ailleurs je n'y pensais meme plus, elle me dit peut etre va voir qui il est sur mon Facebook, je le fais , je le vois et je le trouve pas moche mais sans plus , on s'invite et la quelques semaines plus tard il vient enfin me parler ..
On discute sur msn une premiere fois, et j'ai une assez mauvais impression, a sa facon d'ecrire je le trouve assez "c*n", (il ecrit comme un gosse de 12 ans en langage sms,alors qu'il a 27 ans ,comme moi ) et je decide de ne plus lui parler en le bloquant.
Seulement voila ,j'avais prevu d'aller passer quelques jours chez ma copine pendant cet été, et il le savait , il m'avait dit tu viendras me voir...
Et ca n'a pas loupé ,le premier jour, "il veut absolument te voir, on va aller boire un verre chez lui ce soir"
Je me dis bon ok je ne vais pas y echapper, on peut dire qu'on me force la main sur ce coup la ...
Et la honnetement, j'ai eu une tres bonne impression, deja beaucoup beaucoup mieux en vrai que sur les photos que j'avais vues, on a pas arreteé de parler et ce soir la un truc est passé entre nous...il a voulu qu'on se revoient avant que je reparte et il nous a accopagnées au ciné, ou il s'est enormement rapproché de moi ...
Il me disait je viendrais te voir en aout j'aurais mes vacances, et je suis rentrée chez moi, pendant tout juillet jusqu'a mi aout il est resté a me dire plein de choses I love you il a vraiment entretenu tout ca...moi je craquais de plus en plus et j'avais tres envie de le revoir...
Une semaine avant de venir ,il me dit qu'il ne vient plus, qu'il n'aura pas assez de jours et qu'il privilegie sa famille et ses amis qu'il voit rarement.Je lui demande quand est ce qu'il viendra il me dit je ne sais pas quand j'aurais le temps...La je me sens vraiment mise a l'ecart, surtout quand je lui demande ce qu'il ressens il me dit "je ne sais pas je ne t'ai pas vue assez longtemps,et les relations a distance c'est pas mon truc",il ne dit rien pour essayer de me rassurer comme si il s'en foutait,et de la je me dis qu'il s'est vraiment moqué de moi et que je ne suis rien pour lui ,et je decide de couper les ponts...
Mais voila bien qu'on ne se soient pas parlés pendant un moi et demi, j'y pense toujours ,je commence meme a me culpabiliser en me disant que j'ai peut etre mal reagi, alors je demande a notre amie en commun si elle pense que je devrais le recontacter, ou si il va m'envoyer bouler (elle deja n'avait pas du tout compris son attitude au mois d'aout, elle me dit la je ne le reconnais pas!!),elle me dit de le faire alors je lui envoi un message..
Et la on se reparle, de ce qui s'est passé, il me dit qu'il n'aurait pas du me dire les choses de cette facon, qu'il n'aurait pas du etre si proche en juillet.Et me dit que ma reaction a été exagérée mais qu'il comprenait.
Je lui demande mais tu cherchais quoi avec moi??Une amie ou autre chose??Il me dit "moi meme je ne sais pas , mais je peux te dire que j'ai des sentiments pour toi"
La je suis tres etonnée de ca quand meme...mais il me le redit d'une autre facon dans la meme conversation, entre autres choses qui sont plutot tres explicites...
Noous decidons de nous revoir , il a quelques jours de vacances fin octobre,parfait on se fixe 3 jours ensembles chez lui.
Et on passe 3 jours vraiment super romantiques, il se comporte comme si on etait ensembles:il me prenait la main dans la rue, me faisait des bisous, des calins sans arret, m'a appellée ma cherie quelques fois,me disait souvent qu'il se sentait bien avec moi ou simplement me regardait d'une facon qui en disait long, tout ce qu'il ne diasait pas en parole se voyait dans son regard...
J'ai enormement d'attirance pour lui, je le trouve meme vraiment beau Embarassed (mais il semble géné et aussi etonné quand je lui dis ce genre de choses)
Nous avons partagé beaucoup d'intimité puisqu'on a meme dormi ensembles (j'ai bien dis dormi lol).
Pourtant ce qu'il disait parfois etait completement contradictoire avec son attitude, il ne me disait pas ce qu'il ressentait pour moi, il me disait qu'il avait deja essayé les relations a distance et que ca ne marchait pas,ect
Je lui ai dis ce qu'il etait possible de faire,il m'ecoutait avec attention,je lui ai dis d'y reflechir...

Environ 10 jours plus tard, il me dit qu'il a reflechi,qu'il en a parlé a ses amis, qu'il n'a pas envie de construire ce genre de relations,qu'il ne pense pas etre amoureux ,qu'il prefere que je ne revienne pas (pour le moment ) car ca serait trop bizarre apres tout ca,mais qu'il aimerait rester en contact avec moi et me parler....
Moi je suis tres triste , meme si d'un coté je m'y attendais, je ne comprends pas pourquoi il a été si proche quand je suis allée le voir en dernier, alors qu'en juillet les choses n'avait pas été trop loin et qu'on pouvait enocre rester sur de l'amitié.
La il a tout fait pour que je m'attache a lui, alors que lui d'apres ce qu'il dit ne ressentait rien et savait que ca ne menerait nulle part (quand je lui ai dis ca il m'a repondu mais je ne savais pas a ce moment la que ca ne menerait a rien, Question Suspect ),en plus il me l'a dit en face "j'ai pas envie que tu sois mal a cause de moi, je veux pas que tu vive ce que j'ai vecu avec mon ex", et il savait tres bien en agissant comme il le faisait que je serais mal apres...
Donc voila j'ai du mal a le comprendre, est ce qu'il s'est vraiment moqué de moi juste parecque comme bien des garcons c'est un con*ard qui ne cherche qu'a s'amuser et qu'il n'a jamais été sincere, ou est ce que comme des amis m'ont dit il a peur de ce qu'il ressent, de s'engager, de la rupture ect et qu'il a preferé arreter avant de trop s'attacher??
Je sais bien que quelque soit la reponse, etant donné qu'il est tres obstiné sa decision ne changera pas , il preferera rester avec ses regrets, mais la je suis triste aussi car ca n'est pas tres valorisant d'imaginer que j'ai pu me faire avoir et m'attacher a une personne qui s'est peut etre moquée de moi,alors que si il etait sincere c'est deja autre chose...
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:25

Je pense que si ses regards en disait long . . .
Moi meme jai vécu unerelation a distance et je comprends tres bien qu'il prenne peur .
Il a peur de s'attacher mais peut etre qu'il s'est déjà bcp attaché à toi et c'est peut etre ça qui lui fait vraiment peur (surtout si il n'as pas eu bcp de relations lol il est peut etre maladroit).
Lui as-tu dis ce que tu ressentais vraiment (et clairement :$) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:37

Oui parfois il s'approchait juste de moi me prenait dans ses bas et me regardait dans les yeux ,sans rien dire .... I love you
Le probleme c'est que pour la distance ,il le savait depuis le debut, puisqu'il en a deja prit conscience en aout au moment de venir.
Apres ca il a eu encore presque deux mois ou on ne s'est plus parlés pour y reflechir (sans compter que depuis le debut ca fait 3 mois de reflexion sur cette pu*tain de distance!!),et malgré ca il a quand meme "commencé" quelque chose...
C'est sur que la distance est un gros probleme, mais j'etais prete a faire beaucoup d'efforts, beaucoup plus que lui en tout cas...
Il n'a pas eu beaucoup de relations , mais il est resté 3 ans avec son ex, qui a fini par le jeter pour un autre (ce qu'il m'a dit), et il a été tres marqué par ca il me l'a toujours dit,qu'ilavait du mal a refaire confiance.Je lui ai dis qu'il ne fallait pas vivre sur le passé car ca risquait de compromettre son avenir...
Oui je lui ai dis tout ce que je ressentais quand j'etais avec lui, et j'etais tres proche aussi, je ne lui ai pas dis que je l'aimais , car ce n'est pas rien de dire ca surtout quand on est pas sure de ce que ressens la personne en face...
Parfois je lui disais , je te dis ce que moi je ressens, mais toi tu ressens quoi? Il me dit je ne sais pas , tout en ayant une attitude qui montrait qu'il avait l'air de le savoir...
Quand tu dis qu'il s'est peut etre deja trop attaché ,c'est possible car ca me parrait bizarre quand il me dit qu'il prefere que je ne revienne pas la bas au moins quelque mois, il dit que c'est pour moi car je suis plus attachée a lui que lui a moi ,que c'est pour me proteger.Mais est ce que ca ne serait pas un peu pour lui aussi??
Et je suis encore plus perdue car j'etais presque persuadée qu'ilk s'etait moqué de moi et qu'il avait eu ce qu'il voulait,donc que je ne l'interessait plus, et voila qu'il y a deux jours,il m'envoi un message juste pour me demander des nouvelles...j'ai pas repondu encore No
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:39

Etant donné qu'il n'a eu qu'une relation qui devait etre assez forte :-S il a peur de ce que sa pourrait donner mais par le message quil vient de t'envoyer je pense qu'il s'est un peu rendu compte que malgré ça il tenait vraiment à toi et il a pris seulement un peu de recul. Malgré les barrières quil essaye de mettre (comme la distance quil veut fuir) il ressent vraiment qqch car au fond il ne contrôle pas.

Je te dit simplement un conseil ne te prends pas la tête et suit ton coeur si ça te fais souffrir qu'il te parle pas que tu n'es pas de nouvelles réponds y et qui sait ça pourra avec le temps si ce n'est pas prochainement aboutir à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:00

Je suis allée lui parler hier soir, suite a son message de mercredi, la conversation etait assez banale, comme si on etait juste des connaissances...en plus je dois rester neutre , alors que je voudrais lui dire qu'il me manque et plein d'autre choses...
En fait je ne pense pas qu'il puisse se rendre compte qu'il a fait erreur, car pour lui il n'en a pas fait.Il n'a,ou pense ne pas avoir de sentiments pour moi et juste une attirance physique qui selon lui ne doit pas valoir la peine de faire le moindre effort...
Et puis je pense qu'avec la distance il va finir par ne plus du tout penser a moi et aux moments qu'on a passés, pour lui ca doit deja etre de l’histoire ancienne et il est passé a autre chose..
Alors que moi je sais tres bien que je ne vais pas pouvoir l'oublier avant un certain temps...
Ce qu'il y a aussi c'est que je me pose beaucoup de questions sur tout ca (pour ca que je suis ici Wink ) mais chaque fois que j'ai essayé de lui en parler, on dirait que ca le soûlait qu'il ne voulait pas en parler , qu'il ne voulait pas que je lui pose des questions la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:55

Pourquoi tu dois rester neutre ? :-$.

C'est assez complexe quand même car on dirait qu'il fuit . . . Est ce que cà l'emmerde (dsl^^) ou est-ce qu'il tient vraiment à toi !

Si c'est par msn ou sms fais attention car ilpeut y avoir de grosses confusions entre ce qui est dit et ce que l'on interprete.

Sinon essaye de l'avoir au téléphone histoire d'entendre ses intonations .

Les questions que tu te poses c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:28

Rester neutre dans le sens ou avant que j'y aille , on avait des conversations legerement plus explicites quand meme, et etant donné que maintenant il m'a dit qu'il voulait qu'on reste amis, je ne peu pas lui parler comme avant, comme si il etait mon copain...
Oui c'est tres complexe je suis d'accord, il me l'a dit lui meme qu'il etait compliqué,et je ne sais pas du tout si il tient vraiment a moi ou pas!!Il avait tous les signes dans ce sens quand j'y suis allée (tout ce que j'ai decris) mais depuis il est tres distant...
On se parle seulement par msn , et c'e'st vrai qu'il y a deja eu des confusions, par exemple ce qu'il m'a dit en aout il m'a avoué apres qu'il n'aurait pas du le dire comme ca , qu'il a été maladroit, mais le probleme avec lui (et j'ai passé un bon moment a lui expliquer quand j'y etait) c'est que quand il y a un malentendu, il ne va pas chercher a s'expliquer ou a le regler,par exemple je lui ai dis certaines choses en aout car j'etais decue et au lieu de me prouver qu'il n'etait pas comme ca ,il a juste dis si c'est ce que tu pense de moi alors tant pis.Je lui ai dis mais au contraire quand tu sens qu'il y a une incomprehension essaye de faire en sorte de la regler au lieu de faire comme si tu t'en foutais parceque tu te fous de l'opinion des gens.Il m'a dit qu'il ferait attention.Mais quand il m'a jetée il m'a dit qu'il voulait qu'on reste en contact, pour parler, mais la fois d'apres quand je lui ais dis tu sais je vais rester en contact avec toi meme si mes amis me disent que je ne devrais pas le faire .Il a juste dis tu fais comme tu veux je te force pas, au lieu d'avoir un mot rassurant , me dire mais oui je veux qu'on reste en contact car je t'apprecie, apres tu fais comme tu veux ,c'est deja different ..tu vois le genre de personnage..
C'est clair que j'aimerais mieux l'avoir au telephone, que ca n'a rien a voir avec internet c'est deja un contact plus réèl ,mais il m'a dit quand j'etais la bas qu'il n'aimait pas le telephone...
Les questions que je me pose, c'est surtout pourquoi il a été si proche quand je suis venue alors qu'il savait deja tres bien qu'il ne ressentait rien pour moi et qu'il allait forcement me jeter, sachant que moi j'allais m'attacher a lui et que je serais triste, pourquoi il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi deux semaines avant que je vienne alors que 2 mois avant il me disait qu'il ne savait pas (entre temps on ne s'est pas parlés du tout),et surtout qu'est ce qu'il cherchait vraiment avec moi au depart car il a toujours su qu'il y avait la distance, et pourtant il a quand meme voulu faire ma connaissance... Y a trop de choses que je ne comprends pas , trop d'ambiguités , il est trop changeant et lunatique, et j'aimerais simplement en parler calmement avec lui, sans qu'il se sente agressé ou harcelé...
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:52

J'avoue que sa façon de faire face aux "problèmes" (je n'ai pas le mot) est très enervante ! Dans mon entourage il y a une personne du genre et j'avoue que ça me déçoit mais il ne s'en rend pas compte et je galere avec donc sur ce coup là je ne peux pas trop t'aider :-S ! . . .
(je continue à t'ecrire ce soir j'ai un imprévu)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:37

Lui il le sait et s'en rends compte , il me le dit qu'il est compliqué et indecis...
De toute facon tu sais je pense que c'est se prendre la tete pour rien que d'essayer de le comprendre,je devrais l'oublier et m'en desinteresser, mais plus facile a dire qu'a faire pour le moment... si seulement il avait gardé ses distances quand j'y suis allée, et il le sait ca aussi il m'a dit qu'il s'en voulait enormement , mais il l'a fait quand meme...
J'aurais préféré qu'on essaye pendant quelque temps et qu'on commence a se lasser pour arreter , ca aurait été different...
Ok pas de probleme , je te remercie deja de l'interet que tu me porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:42

Il n'y a pas de souci ! Oui c'est sur si il t'a dit qu'il s'en voulait :-S !
Faudrait que vous puissiez vous voir je pense car depuis vous ne vous etes pas vu si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:49

Non on ne s'est plus revus depuis le 23 octobre, et entre temps il m'a jetée comme je t'ai dis et il m'a dit qu'il ne preferait qu'on ne se revoient pas , au moins pour quelques temps , il me dit c'est pour toi ,je veux pas te faire souffrir encore une fois.Il me dit on se reverra quand tes sentiments auront changés.Je lui dis tu sais moi je saurais garder mes distances si je venais, il me dit non je prefere que tu ne vienne pas pour le moment, ca serait malsain apres ce qui s'est passé...
Donc voila moi j'etais prete a y retourner mais il ne veut pas.Est ce que c'est vraiment pour moi, ou parceque lui meme a peur de ne pas pouvoir tenir si je suis pres de lui??
Je me pose encore la question mais quoi qu'il en soit ca changera rien a sa decision ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:19

La question sera toujours posée je pense étant donné qu'il est 'fermé' !
Enfin je ne sais plus trop quoi te dire ou te conseiller car il a 'air borné :-S
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:46

On ne saura jamais , ca restera un mystere, et je pense que pour lui ca n'a pas eu plus d'importance que ca au final et meme si on en arrivait a ne plus se parler ca ne lui ferait pas grand chose.Il faut juste que je l'oublie et puis voila, jvais pas non plus lui courir apres c'est pas comme ca que les choses doivent se passer...
Tkt t'as deja été tres sympa de "m'ecouter" , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:56

Ya pas de soucis Smile et si ta besoin à nouveau n'hésite pas bonne continuation à toi bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:22

Merci beaucoup Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Empty
MessageSujet: Re: J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...   J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garcon
» la blonde de mon garcon
» Ne sait plus quoi faire?!
» ne sait pas comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser